Dégout mais perte marron

Résolu
Miha-hime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 20:37
 Miha-hime - 28 juin 2016 à 10:14
Bonjour, je suis maman d'une petite fille et je tente d'avoir un second enfant.

Mes dernières règles remonte au 20mai et j'ai resperdue. tout les symptômes de l'ovulation.Seulement aujourd'hui je suis un peu perdu.

Pour ma première grossesse, lors de mes premièrs jour de retard j'ai fait le test urinaire et le test sanguin. Tous deux étaient négatifs. Ce n'est que deux semaines plus tard après m'être rendu compte que j'étais dégoutée pour les odeurs et que je ne pouvais manger que des fruit et légumes que j'ai refait les tests qui cette fois-ci étaient positif.

Là, je suis à mon quatrième jour de retard, et je ressens le même dégout et la même sensibilité par rapport aux odeurs, seulement je commence à avoir des petites perte marron. Je vais voir mon médecin qui me dit que si c'est des règles c'est mort mais je dois attendre au moins deux semaine s encore pour refaire des tests.

Es
A voir également:

2 réponses

Yentle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 10:00
Bjr miha-hime,

Lors de ma 1ere grossesse,les 1er temps , j ai aussi eu des pertes marrons legeres , mon doc m as expliquer que ça arrivait , sachant que certaines ont leur règles aux 1er mois de grossesse...Donc seul le temps te diras si ce sont tes règles ou un début de grossesse... et chaque femme est différente

Voilà :)
0
Finalement c'était bel et bien des règles qui ont duré six jours (ce qui est bizarre chez moi) je retenterai la prochaine fois, merci de m'avoir répondu.
0