Risque avec des préliminaires..
jess
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon histoire est courte. J'ai eu des rapports avec mon petit ami. Juste après le rapport, celui ci a enlevé le préservatif. Et nous avons effectué des préliminaires. Seulement..Il s'est frottés contre moi, et ..Je ne sais pas s'il y avait du liquide pré séminal, mais je suppose que les risques sont immenses, sachant qu'avant, il venait d'éjaculer. Pouvez vous me donner un conseil..sachant que demain il me sera impossible d'aller chercher la pilule du lendemain..
Merci d'avance.
Mon histoire est courte. J'ai eu des rapports avec mon petit ami. Juste après le rapport, celui ci a enlevé le préservatif. Et nous avons effectué des préliminaires. Seulement..Il s'est frottés contre moi, et ..Je ne sais pas s'il y avait du liquide pré séminal, mais je suppose que les risques sont immenses, sachant qu'avant, il venait d'éjaculer. Pouvez vous me donner un conseil..sachant que demain il me sera impossible d'aller chercher la pilule du lendemain..
Merci d'avance.
A voir également:
- Risque avec des préliminaires..
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
- Risque poppers - Accueil - Drogues
1 réponse
Bonjour
Pas le choix il FAUT que tu aille chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
Ce peut être ton copain qui va la chercher.
Tu as 72h max pour la prendre.
Le mieux est le plus rapidement possible.
Puisque son but est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
Si elle a eu lieu elle ne sert à rien.
Les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme .
Pas le choix il FAUT que tu aille chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
Ce peut être ton copain qui va la chercher.
Tu as 72h max pour la prendre.
Le mieux est le plus rapidement possible.
Puisque son but est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
Si elle a eu lieu elle ne sert à rien.
Les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme .
jess
Merci, tout s'est arrangé. Merci à toi, d'avoir pris le temps de me répondre.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Vous avez fait quoi alors ?