Les discussions

astrid00 Ovulation

Retard de règle

Bonjour, voilà j’ai un petit soucis. J’ai un retard sur mes règles de 5 jours, et j’ai des pertes transparentes, et j’ai mal par moment au ventre comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
astrid00
Brindille1812 Ovulation

Pertes marrons avant règles + maux de ventre

Bonjour, J’ai 33 ans, j’ai toujours été réglée avec ou sans pilule. Je ne prends plus la pilule depuis 5 ans. Depuis 8 mois maintenant, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200
Titiadu79 Tomber enceinte

Problème de grossesse

Bonjour, Moi je suis enceinte de deux mois vendredi on me dit que tout va bien avec un peu de sang et samedi j ai perdu un peu plus de sang et on vo...

Andy31200
Ahouefa Ovulation

Calcul d'un cycle irregulier

Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment on calcule un cycle irrégulier. J'ai mes menstrues maintenant le 17mars et je ne sais pas la prochaine date...

Utilisateur anonyme
Bc Infertilité

Petit soucis de date

Bonjour, Jai une petite question. J'ai fait une insémination le 21/11/2018. Et le gygy(*) me dis que je suis tombe enceinte le 26/11/2018. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Bc
liloo001 Santé féminine et grossesse

Test négatif à j 29

Bonjour, J'ai besoin de vos avis.. J'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois donc je suis à mon C1. Je ne connais pas exactement la durée d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Rita Tomber enceinte

Je ne sais plus quoi faire

Fermé

Bonjour, Cela fait 4 mois que je ne vois plus mes règles j,ai fait deux test pipi une prise de sang une échographie pelvienne tout ces révérer que j...

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
joraline
Vikie Ovulation

Sopk et desir grossesse

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêté la pillule pour avoir un bébé malheureusement suite à des examens car je n'avais jama...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200
Rita Tomber enceinte

Merci de vous réponse

Fermé

Bonjour, Excusez moi. Je tiens à. Vous dire que je n'ai pas d,enfants dont je n'est jamais eu une retard de règles OSI Long et j'ai 48ans et c,est...

Andy31200
Cherry_6434 Tomber enceinte

Je crois être enceinte

Fermé

Bonjour je suis mineur et je voudrais savoir si j'ai le droit d'aller au gynécologue ou faire une prise de sang au laboratoire non accompagné de mes ...

Andy31200
Bella-yu Tomber enceinte

Déni de grossesse?

Résolu

Coucou les amies, J'ai 27 ans et je vis une relation à longue distance avec mon homme suite à mon déménagement (il vit carrément dans un autre pays...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200
nath Tomber enceinte

Taux d'hcg 31 ui/l

Bonjour, je viens juste d'avoir mon résultat de prise de sang : je suis à 31 UI/L d'HCG, il est écrit que le taux est faible, à contrôler dans quel...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jess87
Gny78 Tomber enceinte

Suis-je enceinte

Bonjour, Je voudrai vous poser une question Depuis 15jours j'ai des douleurs au bas du ventre , de temps en temps des nausées, des bouffées de chal...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200
bibou Tomber enceinte

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu’il est possible de tomber enceinte s’il n’y a pas pénétration car je ne comprends pas j’ai les touts les sym...

Docteur Pierrick Hordé
Cherry_6434 Tomber enceinte

Risques de grossesse ?

Bonjour Je vais vous explique mon ca j'ai 17 ans je suis en couple de plu 2ans Et demie Et j'ai u une relations avec mon copain mais il n'a pas...

Andy31200
Abori Tomber enceinte

Stress enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, il y as eu frottement nu mais à aucuns moment mon vagin à été en contact avec son gland ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200
Lafleur Tomber enceinte

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai mal à l ovaire droite parfois à l ovaire gauche j'ai le Sein gauche qui me fait très mal la nuit et parfois le droite j'ai mal à la haut...

Andy31200
Lulu Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon mari sans préservatif et sans éjaculation. J'ai 3jour de retard sur les règle mes le moi dernier je les et heu 2f...

Andy31200
Nono7788 Tomber enceinte

Doute de grossesse

Bonjour, je devai avoir mes règles y’a 15j.. et mon taux hcg et à 12.. donc j’en sais rien car c’est bas mais tjr pas de règles mais pas symptôme de ...

Andy31200
Albretagne Accouchement

Quelle date accouchement

Fermé

Bonjour, J’ai mis mes renseignements sur de la sites et certains me disent le 18 avril et d’autre le 11 avril. Le premier jours de mes dernières r...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
joraline
Widou Tomber enceinte

Enceinte ou non

Bonjour, Le mois de décembre j’ai eu un rapport sexuel , et le 21 janvier j’ai eu mes règles, et depuis je n’ai pas eu mes règles !! Est-ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200
vwan39 Ovulation

43 jours sans règles

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes premières règles le 3 février 2019 qui ont durer 7 jours. Mais cela fait 43 jours et toujours rien... Je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200
Mel19 Ovulation

J'ai vraiment peur d'être enceinte

Bonjour, Alors moi bah avec mon copain on se protège plus vraiment et je ne prend plus la pilule mais on fait hyper attention et là depuis 1semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200
Beckyw Santé féminine et grossesse

Pertes marrons

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai 22 ans. Sous pillule optilova depuis bien 3 ans maintenant.  Et la depuis 2 semaines, j'ai des pertes marro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Marie Tomber enceinte

Retard

Bonjour, j’ai eu des relations sexuelles avant et après mon ovulation (1 journée). Je suis en retard dans mes règles de 3 jours, mais le test est touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200
Fifi Tomber enceinte

Je veux un bebe

Résolu

Bonjour, J ai EU mes regle le 4 Mars et c est fini le 7 quel es la date que je peut tomber enciente

Andy31200
Clara974 Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, Moi c est clara apres le rapport a quel pourcent je peut tomber enceinte et est ce que je dois me reposer quand j ai fini faire mon rappor...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200
vallll Tomber enceinte

Saignement pendant grossesse

Bonjour, jai un bebe de 7mois mon expérience de mon premier cetais vraiment normal .. je pense que je suis enceintes de 1 mois jai un rendez-vous lu...

Andy31200
Rapportsexuel Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte où pas

Bonjour, Je veux jste savoir car j'ai eu ma dernier règle le 14 fevrier et après j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain le 2mars et depuis là j'...

Andy31200
Elsa Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport 2 jours avant mes règles,effectivement je les ai eu mais là je suis en retard pr mes prochains règles sachant Que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline
melodie_2726 Tomber enceinte

11 jours de retard dans mes regles

Bonjour, alors voila j'ai actuellement 11 jours de retard dans mes règles qui sont habituellement très régulières j'ai quelques symptôme comme l...

joraline
Vaya Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, jai fait un 1er test de grossesse il y a 15jours qui s'avère positif mais barre légère donc jai fait un second test qui ma dit que jetait enc...

joraline
Aurelie Ovulation

Signe

Bonjour, j’ess d’ avoir un bébé avec mon mari. J’ai eu mes règle le 19 février 2019 et j’ai eu des rapports le 3 mars mais depuis un moment j’ai des n...

Andy31200
Lol44 Tomber enceinte

Risques ?

Bonjour, Sa risque qu’elle choses si on est ejaculer par les fesse ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200
meline366 Tomber enceinte

Tomber enceinte avant c’est regle

Fermé

Bonjour je reviens vers vous pour vous demander quelques petits avis , je devais avoir mes règles le 13 mars là nous sommes le 16 et je les ai toujo...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200
Lili Tomber enceinte

Test de grossesse - quand ?

Bonjour, Je voudrai savoir si au bout 1 semaine je peux faire un test de grossesse je suis angoissé à l’idée d’attendre un bb Merci PS : Modif...

joraline
Abdallahsoyfidine Tomber enceinte

Symptome

Bonjour, j'ai fais un rapport avec ma copine et au bout de 4 jour elle commence à avoir des malaises et vomissements et se que sais possible

Andy31200
Homme1697 Tomber enceinte

J'ai peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, La semaine dernière je flirtais avec ma copine et à un moment elle a senti que mon liquide pré éjaculatoir était entrain de sortir puis ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Homme1697
Emi Tomber enceinte

884 de betahcg

Bonjour, Urgence se matin dc prise de sang je suis a 884betahcg mais rien a lecho besoin daide g tres peur?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mandzellefatale Tomber enceinte

Possibiliter de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger la veille de mes regles et 2 jours apres pendant mes regles il y a t'il une possibiliter de tomber encein...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200
Bb82 Tomber enceinte

Essais bébé

Bonjour, voilà je vous explique car je besoin de comprendre. J'ai des cycles longs d'environ 40 a 45 jours. J'ai eu mes dernières règles le 19 jan...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200
Snowwhite Ovulation

Inqiete

Bonjour, j'ai eu une très légère perte marrons 4 jours avant la présumée date des regles,suis j enceinte?

Andy31200
Mia Infertilité

Prise de sang de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse aujourd'hui le résultat est 247mui est ce qu'il est positif (10 jours après une fiv) merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200
Lolita Tomber enceinte

Seins irrités et mal de bas ventre

Bonjour, je devais avoir mes règles en Mars mais mon cycle a changé et c’est venu le 20 février du coup ma période à commencer le 3 et j’ai eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Lolita
Lova Ovulation

Essaie bb

Bonjour, Je suis en essaie bb depuis plus d’un an.et ce mois ci j’ai eu un retard de 4 jours (chose qui ne m’ai jamais arrivé avant ) puis les regle...

joraline
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000