Suis-je enceinte ?
Cloclodu21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà ma petite histoire... J'ai eu une relation non protégée. Je crois que le garçon n'a pas bander, donc pas ejaculer d'après moi (je n'en suis pas totalement sûre). J'ai eu mes règles le 23 mai, ma relation était le 18/19juin. J'aurais dû avoir mes règles le lundi 20 juin. Mais j'ai toujours eu des retards de règles, qui sont entre 2j ou jusqu'à une absence complète.
Nous sommes aujourd'hui le 26juin et je n'ai toujours pas mes règles.
Qu'en pensez vous? Que dois je faire ?
Nous sommes aujourd'hui le 26juin et je n'ai toujours pas mes règles.
Qu'en pensez vous? Que dois je faire ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Dans tous les cas, il eu une erection et ejaculer
Tu te contredis là
Donc il ne me reste plus qu'à attendre mes règles jusqu'à jeudi/vendredi au plus tard. Sinon, le test de grossesse affichera certainement positif.
Non puisqu'il sera trop tôt pour avoir un résultat fiable.
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque si tu n'as toujours pas tes règles.
Tu souhaite un bébé ?
Non je suis étudiante, je ne veux pas d'enfants..