Echec première fiv

Résolu
felicia62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - Modifié par felicia62 le 9/05/2016 à 10:47
 felicia62 - 29 juin 2016 à 00:06
Bonjour a vous.
Je suis nouvelle,et je suis vraiment bouleversé et perdue suite a un échec fiv.j'ai besoin de soutien svp.
Voilà mon histoire,je fais un traitement fiv 1 er avril,ponction le 26 et transfer le 28.mais pa ta trac voila que a 10 post-transfert les règles sont arrivés.je suis vraiment désespéré,ma prise de sang est prévu pour le 12 Mai,malheureusement je n'y crois plus trop.j'ai pleuré tout le weekend,je suis complètement perdue et c'est ma première fiv.

2 réponses

mimi353 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 1
28 juin 2016 à 12:29
Bonjour, il ne faut surtout pas demoralisé, j'ai eu 2 transferts depuis janvier qui se sont revelé negatif et le 3 eme a finalement marché.Il ne faut surtout pas baisser les bras et se decourager.C'est très dur a surmonter moralement c'est vrai mais il faut persister et le beau +++ arrivera.
Courage
1
Bonjour mimi353,
Merci pour vos encouragements.je garde espoir,le 21 juillet je rendez vous avec mon gygy* pour recommencer une autre tentative deuxième. j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne.merci beaucoup ça me fait du bien d'en parler.

*gygy = gynécologue. merci d'écrire correctement.
La modération.
0