En désir de maternité

kassmirmo2016 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2016 à 20:58
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai quelques questions ä vous poser

J'ai 28ans je suis en essai bb depuis 1an. mon mari et moi on a aucun probleme de fertilité.

j'ai eu mes regles le 12/06/2016. le 22/06/2016 j'étais chez le gynécologue qui m'a fait une echographie et qui m'a dit que j'avais de bon follicules et que je ne perdais rien a essayer. Donc ce jour la j'ai fait des calins avec mon homme.
Je rappelled au passage que j'ai des regles irregulieres

Les questions qui me viennent sont les suivantes:

Puis-je espérer que je suis enceinte?

Puis-je etre enceinte sans aucun symptome? Parce que en faite je ne sens rien.

A quel moment je pourrai faire un test de grossesses?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2016 à 20:58
Bonjour,

Le fait que tes règles soient irrégulières ne posent aucun problème. Des rapports réguliers tous les 3,4 jours suffisent amplement. Fais confiance au gynécologue qui a une opinion favorable sur le sujet.
Laisses venir, ça viendra. Tiens compte du 1er jour de tes dernières règles soit le 12/06 et patientes les prochaines à peu près dans un mois, le 12/07. Si le 20/22 juillet, tes règles sont absentes, tu pourras faire un test de grossesse au levé le matin pour que le résultat soit fiable.
Normal que tu n'as aucun symptôme (dégoût de la nourriture, nausée, fatigue, tension aux seins..), c'est trop tôt.
0