J'ai peur ...
Résolu
Judite2345
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait l'amour avec mon petit ami, nous nous sommes bien évidemment protégés ( avec un préservatif masculin ) mais je ne l'ai pas dit à mes parents, parce que je suis du point de vue que je n'ai pas forcément envie de le leur dire. Nous l'avions fait juste avant que je prenne la pillule. Mais depuis ce jour je me sent bizarre je bois beaucoup plus, j'ai envie d'aller uriner plus souvent, j'ai pas vraiment mal au ventre mais j'ai une sensation bizarre au niveau de l'entrée du vagin ... J'aimerai vraiment savoir si je suis enceinte ou pas car je n'ai aucune envie de garder cet enfant et si c'est le cas avorter au plus vite. Mais comment le dire à ma mère ? ( mon père n'étant pas très présent ) comment procurer un test fiable ? Et est ce que les symptômes correspondes ? ( je n'en ai pas d'autres que ce invoqués plus haut )
Répondez moi vite s'il vous plaît...
Répondez moi vite s'il vous plaît...
A voir également:
- J'ai peur ...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon appel, je prend la pilule depuis 8 jours et c'était un ou deux jour avant que je l'a prenne que j'ai fait l'amour avec préservatif.
Si il n'y a pas eu de pénétration sans préservatif.
Si il n'y a pas eu d’éjaculation sur ta vulve.
Le risque de grossesse est très faible
Il faut parfois du temps pour que le corps s'adapte aux hormones et donc des ressenti "bizarre"
Les envies d'uriner et douleur sont plus souvent dû à une infection urinaire par exemple .
Dis le à ta maman , sans pour autant parler du rapport sexuel .
Vous n'avez pas eu d'autres rapport ? Aucun sans préservatif ,même depuis que tu prends la pilule .
Nous faisons le test MST mercredi tous les deux au CHU de notre ville.
Je ne sais pas comment en parler à ma mère sans quelle me pose un tas te questions qui pour elle semblent "non-indiscrètes" mais qui pour moi son assez gênantes ...
Merci beaucoup de m'aider.
Donc tu n'es pas obligé de lui en parler.
tu consulte ton médecin , tu peux demander à être seule avec lui (elle) Et tu lui explique .