Les discussions

Risques possibles ?

Bonjour, J'ai eu une rapport avec ma copine mais elle est en son 15jours.tomber enceinte en ce periode est possible.Aider moi svp

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Signe de grossesse ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles dimanche et je ne l'es ai toujours pas alors que j'ai un cycle réguliers de 28 jours, j'ai mal à l'estomac.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Teste de grossesse

Fermé

Bonjour, svp comment je peux avoir la réponse combien de temps après ovulation on peut faire le teste de grossesse ?

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si je peu etre enceinte jai eu mes regles le 10 aout et se sont fini le 15 aout 2017 jai un cicle iregulier entre 18 joure...

Andy31200

Grossesse obese

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte alord que je pese 133 kg et si ya pas trop de risque

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DCI

Est ce que je peut tomber enceinte

Bonjour, Depuis le mois de janvier, avec mon compagnon on est en essai Bb et il a quelque jours, 2 jours avant mon ovulation il y a eu plusieurs rap...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport sans pilule et capote

Résolu

Bonjour, je me pose énormément de questions j ai arrete ma pilule le 1 Juin j ai eu mais regles le 14 Juillet elle etais bien marron et le lendemain p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Melissa

Fc à 6 sa durée saignements

Bonjour, Petite question pour avoir l'expérience d'autres personnes dans le même cas que moi je m'explique Fc a 6sa et 4j pourtant 2j avant le coeur...

Andy31200

Retard de 6j

Bonjour tout le monde, suite à désiré de bb avec mon conjoint, j'ai pris ma dernière pilule le 30 mai 2017, et avaient mes réglés des 3 aout aux 8 aou...

Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans , je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et je me demanda...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Il y a plus de 3 mois (mois de mai) j'étais avec mon petit ami j'ai caressé son sexe et puis j'ai caressé le mien quelques minutes après sa...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
SideWide

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé depuis le mois de janvier 2017. Sans trop de résultats. Il y a 2 mois de cela je me suis mise au test d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Comment arrêter de penser au fait que je n'arrive pas à avoir un bébé ?

Fermé

Cela fait deux ans et demi qu'on essai avec mon ami d'avoir un bb j'en ai marre ca ne marche pas comment faire pour ne plus y penser?

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Laurine

Je voudrais savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Bonjour, Le 22 août j'ai recommencé ma pilule et le 26 août j'ai eu de relation sexuelle avec mon conjoint et depui quelque jour j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se passe un avortement

Résolu

Bonjour, Je sais pas encore si je suis enceinte ou pas je vais aller faire un test mais je veux juste savoir comment se passe un avortement par médi...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Geu visible sur le ventre?

Fermé

Bonjour, une grossesse extra-uterine est elle visible sur le ventre, bosse ou gonflement, à 3 semaines? Je ne sais pas si j'ai une hernie ombilical ou...

joraline

Test ovulation négatif

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte depuis maintenant 3 mois ce mois ci j'ai fait dès test d'ovulation mais il c'est averre négatif tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Règles marrons et peu abondantes

Bonjour* Mes règles sont très réguliers , je suis maintenant réglée mais la couleur est marron foncée et très peu , je suis mariée , j'ai 25 ans ....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Ilhem

Grossesse et règle

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles et être enceinte, j'avais posé la question pour connaitre la durée de mon cycle, je repond...

joraline

Pertes blanches abondantes et absence de regles

Bonjour, Voila jai 17ans et jai pas eu mes regles depuis 1 mois je nai pas eu de rapports non protégée mais je flippe quand même on sais jamais Jai...

Utilisateur anonyme

Comment tombe enceinte

S'il vous plait comment peut tombe enceinte? A quel moment? Avec quel position?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Petite question à poser

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai une question à vous poser. Jeudi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin dan...

lafouine.

Ai-je un risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'h...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Sui'j enceinte?

Bonjour, jai eu des rapport pendant mes menstrues et çela fait 8 semaines que je ne vois pas mes mentrues a nouveau et les 8semaines sont comptés a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
joraline

Test

Bonjour, Voilà j'ai eu mes dernière règle le 23 juillet et la tjr rien..prise de sang taux 0.6. Et deux tes négatif et ce normal dois je en refaire...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
joraline

Je veut être maman

BSR je veut savoir je veut un bébé mes ovulation j ai jamais sue je tombe enceinte sans savoir ya des fois les règle vient enttre 16 ou le 19 ou le 23...

Andy31200

Test positif mais saignement ensuite

Fermé

Bonjour, Voilà après 13jours de retard j'ai fait test de grossesse .un deuxième trait léger était visible donc positif mais 1h après gros saignement...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
joraline

Inquiété sur résultat et conclusion

Fermé

Bonjour, Test grossesse fait ce matin résulta deuxième barre apparu faible. Et 1h après gros saignement et tjr pas arrêter et ce fausse couche ou ...

joraline

Douleurs de règles mais retard de 4 jours

Bonjour, les filles retard de 4 jours douleurs dans le bas ventre comme si les règles allaient arivés mais elles arrivent toujours pas Test de gro...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Écoulement de goute transparente au sein

Bonjour voilà ma copine prend la pilule depuis 1 ans et demi et ne la jamais oubliée mais aujourd'hui elle a eu une petite goute blanche au tetons qu'...

Andy31200

Symptômes de

Bonjour, Besoin d'aide , J'ai un souci les amies,c'est possible de ressentir les symptômes des règles 4 a 5 jours après le quatorzième jour?? J'a...

lili

Retard de règle 5/6 jours

Bonjour les filles, Voila j ai arrête ma pilule il y a 1 mois car mon corps ne supporte pas. Mon mari et moi nous utilisons des préservatif. Mes...

lafouine.

Problème de réglé

Bonjour, bonjours je m'appelle Laura j'ai 20 le 23/09 voilà ça fait 15 jours aujourd'hui que j'ai pas eu de réglé j'ai mon ventre qui gonfle mes d...

lafouine.

Conseil

bonjour j'ai eu mes règles le 5août et mon premier rapport le 13août mais depuis j me pose des questions si je suis enceinte que faire merci pour votr...

lafouine.

Tests négatif main se sentir enceinte

Bonjour, J'ai un m'es mentru le 01août jusqu'à maintenant il ni à rien .j'ai faire plusieurs tests de grossesses mains négatif ,un échographie rien ...

lafouine.

Compatibilité de groupe sanguin pour ce marier

Fermé

Bonjour, Faut il avoir absolument des groupes sanguins compatibles pour ce marier ?

Docteur Pierrick Hordé

Retard 8 jours

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp, j'aurais dû avoir mes règles le 18 août, et la je n'est toujours rien, jai fais deux qui s'avère négatif, jai des nausées, é...

Andy31200

Retard de regles et pertes jaune

Bonjour, Voila sa fait 1mois que je devais avoir mes regles mais je les ai toujour pas Jai commencé a avoir des pertes blanches tres abordantes qu...

Andy31200

Je ne sais pas si je peut être enceinte(tetonnfonce)

Résolu

Bonjour, J'ai Les tétons plus foncé que d'habitude et j'ai eu des doutes d'être enceinte maîs jai précédemment eu mes règles Es ce possible d'être...

Andy31200

Jour de cycle 34 jours

Bonjour les filles, Première fois que j écris sur ce forum. Mais je me sens un peu perdu. Mon mari et moi nous avons comme moyen de contraception...

Andy31200

Besoin de conseil.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il ya une posibilité que je soit enceinte ?? Voila donc j'ai eu des nausée jusqu'a en vomir pendant 1 semaine puis de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Marine32221

Peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila, j'ai 18 ans et il y a environ 3 semaines j'ai fais ma première fois avec mon copain, nous avons eu plusieurs rapports sexuels pr...

Sarah0134

Test, enceinte, ivg....besoin d'aide

Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je ne prend pas de moyen de contraception, et j'ai eu un rapport (pas le premier) PROTEGE bien sur, avec un garcon qui n...

lafouine.

Quand faire les test

Bonjour, Je suis sous pilule et j'ai mes règles mes j'ai fait des recherche et j'ai vu que on pouvais avoir nos règles sous pilule (règles anniversa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Azerty

L'écho ne vois pas de mon bébé

bonsoir, je suis enceintre de deux mois et douze jours mais l'echo ne vois pas de bebe, j'ai peur!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
joraline

Tomber enceinte avec liquide pré séminal

Fermé

Bonjour, Mardi soir j'ai fais l'amour avec mon copain (avec un préservatif), mais avant ça quand c'était "chaud" entre nous deux mon copain a eu du ...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lapetiteabeillelp

Mal de bas ventre

Bonjour, Suis enceinte de 7semaines et quelque jours .jai des douleurs au bas ventre et souvent au dos j ne sais si cest normal.epuis 3ou4jai prenai...

Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Bonjour, J avais l implant comme moyen de contraception il était bon jusqu'au 7 août 2017.on me la retirer le 1 septembre. J ai eu mes dernière règl...

Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, aidé moi svp j'ai eu mon dernier règle le 14août e ça pri fin le 17août et après j'aieu des rapport sexuels le 24 e 25août j'emerai savoir...

lafouine.

Bébé qui bouge tout le temps

Bonjour, Mon bébé né normale à l'âge de 3 mois a commence à bouge la tête droite et à gauche les amina et les jambe même la nuit en dorment je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
1tibou
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000