Question bébé
alysse93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je suis nouvelles et j'aurai des questions.
Depuis janvier avec mon Conjoint on essaye d'avoir un bébé en respectant tout on y arrive pas .
Ce mois si j'aurais du avoir mes règles il y a 1 semaine je suis constipé le ventre gonflé et dure qui fait mal fatigué stressé et de mauvaise humeur durant cette semaine de retard j'ai fait un test négatif et depuis deux jours j'ai mes règles qui sont apparu croyez vous que je doit attendre encore ou il faut quand même que je fasse une prise de sang ?
je suis nouvelles et j'aurai des questions.
Depuis janvier avec mon Conjoint on essaye d'avoir un bébé en respectant tout on y arrive pas .
Ce mois si j'aurais du avoir mes règles il y a 1 semaine je suis constipé le ventre gonflé et dure qui fait mal fatigué stressé et de mauvaise humeur durant cette semaine de retard j'ai fait un test négatif et depuis deux jours j'ai mes règles qui sont apparu croyez vous que je doit attendre encore ou il faut quand même que je fasse une prise de sang ?
A voir également:
- Question bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bonjour
Attends d'avoir 8-10 jours de retard.
Si toujours rien, prise de sang.
PS: Merci de ne pas commencer par "bonjour les filles", la moitié des intervenants sont des hommes...
;)
Attends d'avoir 8-10 jours de retard.
Si toujours rien, prise de sang.
PS: Merci de ne pas commencer par "bonjour les filles", la moitié des intervenants sont des hommes...
;)
alysse93
Messages postés
2
Statut
Membre
Je n'ai pas plus de retard j'ai déjà eu 7 jours de retard et je viens d'avoir mes règles la au bout de 7jours
Utilisateur anonyme
>
alysse93
Messages postés
2
Statut
Membre
donc pas de grossesse...