Bébé qui se fait désirer

Sakina28 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 11:13
 Sakina28 - 15 juil. 2016 à 10:56
Bonjour,

Alors voici mon histoire:
je prenais la pilule depuis 7-8 ans, mon mari et moi avons décider de tout arrêter depuis le mois de février.
le 1er moi j'ai eu 6 jours de retards, 2eme mois 7 jours, 3eme je les eu 8 jours à l'avance et 4 mois (donc aujourd'hui) je suis à mon 9eme jours de retard.

J'ai très très mal, j'ai l'impression que je vais les avoir depuis hier mais elles ne coulent pas.
Etes-vous déjà passez par la ?
Est-il possible que je sois enceinte ?

SVP besoin de réponse :(
merci par avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2016 à 11:35
Bonjour

le 1er moi j'ai eu 6 jours de retards, 2eme mois 7 jours, 3eme je les eu 8 jours à l'avance et 4 mois
Ce n'étaient pas à proprement parlé des retards car comme tu as arrêté la pilule, ton corps reprenait tout doucement un rythme naturel. Donc mieux vaux compter en terme de durée de cycle que de jours de retard

Si donc tu calcules la durée de ces cycles, combien de jours de retards as-tu par rapport au plus long?
0
Sakina28 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 12:12
Bonjour,
J'ai 28 ans et je ne connais toujours pas l'histoire des cycles lol. C'est vrai que je calcule par rapport à une application qui calcule automatiquement la date de règle prévue selon la dernière date de règle.

Alors voila plus ou moins comment j'ai recalculé :
1er mois j'ai mis 29 jours pour avoir mes règles
2eme mois j'ai mis 35 jours
3eme mois j'ai mis 25 jours
et le 4eme mois qui est ce mois-ci j'en suis à 39 jours aujourd'hui
Donc j'ai 4 jours de retards par rapport au cycle le plus long.
Qu'en pensez-vous ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2016 à 12:15
Merci pour ces précisions. En effet mieux vaut supprimer les app, qui ne se basent que sur des calculs, hors on est pas des machines ;-)

Comme tu as un retard de 4 jours sur ton cycle le plus long, je te conseillerais d'attendre le début de semaine prochaine. Et si toujours pas de règles, tu auras suffisamment de retard pour faire une prise de sang qui te donnera un résultat fiable
0
Sakina28 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
Modifié par Sakina28 le 13/07/2016 à 12:45
Je pense qu'il a eu un bug quand j'ai publié mon message (le dernier).
Alors si je comprends bien j'ai un retard de 4 jours, je dois encore attendre pour faire une prise de sang, mais je peux faire un test pipi en attendant ?

On ma dit que pour une prise de sang je peux la faire à partir d'un jour de retard.
ohhh j'aimerais tellement que les douleurs que j'ai aujourd'hui soit lié à ma grossesse :(
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2016 à 13:21
Je pense qu'il a eu un bug quand j'ai publié mon message (le dernier).
Ton message n'est pas passé car tu as utilisé une abréviation au lieu du vrai titre de ta tante;-)

mais je peux faire un test pipi en attendant ?
Ca ne servirait pas à grand chose vu que les tests pipis sont moins fiables: ils donnent des faux négatifs (et même parfois des faux positifs) plus souvent qu'on le croit.

On ma dit que pour une prise de sang je peux la faire à partir d'un jour de retard.
Ca, c'est dans la théorie. Mais dans la pratique il arrive qu'avec peu de retard, la prise de sang ne décèle pas une grossesse récente. C'est pour ça qu'on conseille d'attendre au moins 8 jours de retard. C'est la ligne que je suivais quand j'étais en essai bébé et ça m'a évité des désillusions
0
Sakina28 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 14:04
Merci beaucoup pour ces conseilles.

Je me demande même si j'ai réellement un retard puisque chaque mois j'ai le même souci au final je les ai mais pas en 28 jours mais bien plus.

Je ne savais pas que sa pouvait être aussi chiant et long :) car si on regarde bien on est vraiment toutes différente l'une de l'autre la preuve j'ai une copie qui était sous pilule depuis plus de 10 ans et qu'il a suffis un seul rapport pour tomber enceinte.

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne mais si ca ne fait pas longtemps qu'on désire le bébé
0