Contraction

mamaou -  
 mamaou -
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 8 Mois mes j ai contration toute le temp ke je soie assise coucher ou meme debout j ai beau prendre des psafon en supo en plus j ai le col ki c est ouver a 1 doig plien Mon terme et le 31 juillet pouvez me donner une solutions mercifully d avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
va voir à la maternité pour avoir leur avis et voir si c'est un vrai travail ou un faux travail
0
mamaou

Merci pour la repose je suis aller hier à la maternité car j avais des douleur comme des règles avec des contration et au final on me fait une écho du col et la il mon dit que mon col était à 39 mm alors que mercredi il était à 31mm j comprend plus rien
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien
logiquement ton col est sensé diminuer et non augmenter (c'est-à-dire ce raccourcir )
si tu as un doute appelle ton gynécologue/sage femme et pose lui la question
0
mamaou > 1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0

bonjour
de rien
0
mamaou

Bonjour depuis cette aprem j ai des contration toute les demi heure c est normal ou pas merci de me rassurer
0