Les discussions
Enceinte a presque 41 ans
Bonjour, Je vais avoir 41 ans. Je suis la maman comblée de 3 enfants de 16 ans et demi, 15 ans et 10 ans et demi. Je suis mariée avec le papa depuis...
Nausées, douleurs, fringale 2 semaines avant règles
Bonjour, Je suis a 14 jours de mes règles et j ai des nausee ventre gonfler mal au téton mal en bas du ventre et fringale la nuit Merci
Retard
Bonjour , Voilà sa a commencer des de j avais très faim donc j ai pris un truc dans mon sac que j ai croquer un bout dans le gâteau un dégoût et env...
Symptôme après retrait stérile mirena
Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis perdu, j ai fait enlever mon stérilet le 30 août, pour bébé 4. aujourd’hui tjr pas de règles, difficil...
J'ai eu mes règles le jour de mon ovulation
Bonjour, J'ai eu les règles le même jour que min ovulation soit 14jours après mes dernières règles et ca m'inquiète.. Quelqu'une peux me dire ce qui...
Grossesse incertaine
FerméBonjour, Voilà, je soupçonne une possibilité de grossesse mais seulement à 45%... je pense pas connaître de possibilité d'être enceinte et d'av...
Dosage hcg help
Bonjour, J'ai du mal à savoir la date de conception, j'ai fait une prise de sang le 06/09. Le dosage était de 143 000 UI/L. J'ai du mal à comprendr...
Retard de règle test négatif
Bonjour, Là je suis en retard de 23 jours en arrêtant la pilule le mois dernier je ne l’ai plus prise après mes règles je n’ai pas de nausées j’ai f...
Enceinte de 7sa mes pas d’embryon
Bonjour, Je suis à 7sa donc 5 semaine j’aie était chez le gynécologue aujourd’hui on voie bien la poche de 18mn mes pas d’embryon j’aimerais savoir ...
Retrait mirena, symptôme grossesse mais rien
FerméBonjour, Voilà je viens vers vous car je suis perdu, j ai fait enlever mon stérilet le 30 septembre,pour bébé 4. aujourd’hui tjr pas de règles, diff...
Enceinte de 5semaine
Bonjour, Je voulais vous demander je suis à 5semaine et deux jour de grossese pas de perte j’aie était chez la gynécologue on voie bien une poche de...
17 jours de retard mais test négatif
Résolu/FerméBonjour, voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pilule (prise pendant 6 ans). Donc mes premiers cycles sans la pilule étaient irréguliers mais ils se sont ...
Test sanguin négatif et seulement 2 jours de regle
Bonjour, je suis en essai bébé depuis 6 mois. Ayant des problèmes de santé et devant prendre des anti-inflammatoires j'ai dû faire un test sanguin ...
Etre enceinte en se doigtant soi meme
FerméBonjour, Y a t'il un risque pour que je tombe enceinte sans avoir était en contact avec un homme juste en ce doigtant soit même ?
Mon fils ne mange que des gâteaux
Bonjour, Bonjour mon fils de 2 ans ne mange que gâteaux, lait, curly, chips ce qui est malsain ! Mon médecin m'a dit de le mettre dans une structure...
Je prends ma température depuis le début de mon cycle
Bonjour, Bonjour les filles je prends ma température depuis le début de mon cycle et là je suis presque à la fin de mon cycle ça fait trois jours qu...
Je suis inquiète
Bonjour, Je vais au toilettes et je viens de voir que j'ai des callot de sang avec du sans et marron clair alors je sais si c mes règles parce que j...
Inquiète
Bonjour, J'ai stoppé ma pilule ya 4 semaine au mois de août . Apret j'ai eux des règles fin août Ou milieu août Mais règles je les avez toujour...
Suis je enceinte (urgent)
Bonjour, Je vient d arrivée sur votre forum voilà j ai eu mes règles le 10/08 J ai eu rapport le 21/08 es le 22 j avait des perte brunes es la aujo...
Retard regle
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration , 2 jours plus tard j’ai eu mes règles , soit le 29 juillet. Nous voici le 16 ...
Pas de regle, pertes marron et sterilet
Bonjour, J'ai le sterilet mirena depuis presque 2 ans. J'ai toujours eu mes règles. Le problème c'est que je ne les ai plus depuis 2 mois. J'ai des ...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Avant je prenais la pillule . Maintenant sa fais 3 ans que je la prend plus . Je me protège jamais avec mon copin. J'ai toujours eu un cyc...
5 mois de grossesse et je me sens seule
Bonjour; Ça fait 5 mois que je suis enceinte, j’ai passé mais 4 mois de grossesse avec mon copain tout allait bien malgré les ; ( malaise, fatigue, vo...
Panique
Bonjour, Quelqu’un peut me répondre je suis enceinte de 1mois et demi et j’ai bue du monster et je viens de voir que les femme à enceinte n’a pas do...
Règles
Bonjour et vais avoir 17ans et j’ai des rapports sexuels protégés avec mon copain mais je ne prend pas la pilule, je n’ai toujours pas de règles je su...
Perte rosée, retard de règle 3jours
Bonjour, les filles Alors voilà je vous explique j'ai eu des rapport avec mon mari a peu près le jour de mon ovulation ( nous sommes on essaye bb1), ...
Bonjour je m'appelle cindy.
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans et mon compagnon et moi même essayons d'avoir un enfant mais le fait est que au mois de Mai 2019 je me suis f...
Mes règles
Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que j’ai des règles brunes j’ai fait un test de grossesse mais il est sortie négatif mais ces règles brunes ne sor...
Comment tuer les spermatozoïdes et ne pas tomber enceinte ?
Résolu/FerméBonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber enceinte j'ai pe...
Douleur mamelon
Bonjour, J’ai eu mes règles y’a une semaine , mes sont on toujours était sensible 6 jours avant le début de mes règles ...là après une semaine j’ai ...
Regles
Bonjour, apre avoir masturber ma copine avec ma main qui a le liquide de pré-ejaculation elle un retard de 4 jours dur ces règles sachant que ma cop...
Pas de règles depuis 1 mois apres avoir fais l'amour
Bonjour, j'ai fais l'amour un soir avec un garçon mais cela n'a pas durer longtemps, il n'a pas éjaculé mais je n'ai pas eu mes regles depuis 1mois ...
L'effet du pilule
Bonjour, Début de ma pilule j'ai pris une seule comprimé c'était un dimanche à 3h après j'ai oubliée de continuer , J'ai repris la pilule après 6jo...
Implant
Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 20 août et j'ai toujours pas mes règles et j'ai mal au teton en plus de sa j'allaite ma fille 1 an
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, j’ai fais trois test de grossesse positif pour être rassuré que je suis enceinte je suis aller a l'hôpital on m’a demander de faire une eco j...
Conseil
Bonjour, moi c'est fatoumata j'ai fait le rapport le 03 septembre 2019 et j'ai vu mes règles le 12 septembre. Ce qui m'inquiète c'est que mes règles s...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, J'ai fais 3 test légèrement positif donc prise de sang et résultats à 8,4Ui. 2 jours après saignements et test négatif !! Que dois-je fair...
Recherche de l'aide et de renseignements
Bonjour J'ai eu des rapports tous les jours au période de mes règles et le sang c'est diminué bcp par rapport qu'avant est ce possible que je tombe...
Perte maron avec mal de ventre
Bonjour, J ai un soucis et j aurais besoin de conseil j ai appris que j étais enceinte mais de combien je sais pas pour moi moin de 1 moi mais ce ma...
Enceinte lais règle
Bonjour, j ai fais test pipi qui et positif et test prise de sang positivé aussi mais hier j ai eu mes règle assez abondante avec des douleurs en bas ...
Qui a deja eu une grossesse extra utérine
Bonjour qui a deja eu une grossesse extra utérine svp
Je ne peux pas avoir un enfant
Bonjour, Mon père était alcoolique. Cela peux t'il être une cause de mon infertilité.
Esque si ons fait rentré que le glant dans son vagin elle tombe enceinte
Bonjour, Je vien d'avoir une relation sexuel enfin sexuel pas vraimentzis j'ai rentré que mon glant au nivo de son vagin et je ne c'est pas si elle ...
Grossesse retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4jrs et j'ai fait le test javel ce hier matin et aujourd'hui et l'urine a changé de couleur et devenue orange...
Test negatifs
Bonjour, Voilà mes règles sont irrégulière parfois il peut se passer que 1 mois je ne l'ai pas. Mais la sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes menstr...
Inquiète
Bonjour, J'ai un retard des règles depuis 13 jrs . J fait un test de pipi il paraît positif. Mais maintenant j'ai des saignements on dirait les règl...
À quoi renvoie ces symptômes
Bonjour, Bonjour la grande famille moi c'est Gaeille j'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours après la fin de mes règles mais j'ai pris la p...
Sos,a l'aide problème pour tomber enciente
Bonjour, je voudrais quand m'aide voila j'ai fait une fausse couche d'une grossesse gemellaire de 6semaines le 10 décembre,cependant on n'essaye d'avo...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai pas vu ma règle pendant un mois est ce possible de tomber enceinte
3 sortes de jumeaux !!
Bonjour, Pourquoi ne parle-t-on jamais de jumeaux "dyspermatiques" comme les miens ? On nous parle toujours des monozygotes (1 ovule/1 spermatozoïd...