Les discussions

Vaccin astra zeneca et facteur de leiden

Bonjour, j’aimerais savoir si le vaccin Astra Zeneca est compatible avec ce facteur alors qu’il provoque paraît-il des thromboses? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Mater

Nidation ou pas ?

Bonjour,    J'ai une petite question, qui a déjà pris comme médicament le provames 2 mg (médicaments donné par gyneco pour les essais bébés) je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse 2 semaines

Bonjour à toutes ! J'ai eu un rapport le 28 février. Mes règles sont le 14. Depuis une semaine j'ai mal aux ovaires. Ca part, ça revient. Je ne sais ...

Utilisateur anonyme

Être enceinte sous pilule et pilule du lendemain

Bonjour,  J’ai eu un rapport mon protégé avec mon partenaire le 17 janvier. Je prends ma pilule régulièrement tous les jours. Afin d’éliminer tout ris...

Utilisateur anonyme

Interruption volontaire de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 15jours et j'aimerai interrompre par injection. Merci

Andy31200

Teste de grosses sanguin résultat 14ul/l et perte marron rouge

Bonjour, J'ai été faire une prises de sang et mon résultat et de 14Ul/ l mardi La date de mes dernières règles et 4février et jai un cycles...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
joraline

Avortement médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Médicament pour avortement

Bonjour, L'aspirine et le coca, peut-il causé l'avortement ?

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà ça fait longtemps que j'ai arrêté la pilule et j'avais des règles plus régulière donc je savais que je n'étais pas enceinte entre ça ...

Andy31200

Urgent !! est il possible que je sois enceinte

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 4 mars 5 jours avant mes règles .J’ai eu mes règles comme il fallait un lundi soir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 31 janvier 2021 vers 09h du matin. Le soir d’avant le rapport j’avais pris une pilule contraceptive à 19h.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours et depuis mercredi jai des pertes marron est ce normal . A l'échographie ont voit bien l'embryon...

Andy31200

Comment utiliser clomid pour tomber enceinte

Bonjour, quand exactement on doit prendre clomid pendant les règles ou après les règles

joraline

Retard de règle cycle jour 53 test négatif

Bonjour, J'aimerai avoir des avis. Alors voilà, la date de mes dernière règle remontent au 02/01/2021. Je suis au 53 jours du cycle. J'ai fais 4 q...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Chloe974.

Ma fille de 4 ans et 5 mois refuse d'écouter les consignes à l'école.

Bonjour, ma fille de 4 ans est enfant unique. Elle refuse d'écouter les consignes à l'école. L'enseignant m'a dit qu'elle connaît bel et bien les cons...

begonie

Tomber enceinte en pyjama ?

Bonjour, Il y a deux semaines, moi et ma copine avons passé une nuit ensemble. Nous étions tous les deux en pyjama et j'ai ejaculer. Récemment, ma c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Juste savoir si je suis enceinte

Bonjour, Peut ton être enceinte et pas de ventre qui grossi et avoir c est réglé

joraline

Conseille urgent

Bonjour, J’ai fait 4 teste et 1 et positif sur les 4 ça veut dire quoi

joraline

Fiv 1er essai 1 transfert

Résolu

Bonjour à toute, Après une première fiv et un transfert il y 8jours mes règles sont en train d'arriver ce soir à ma plus grande détresse....est ce ...

joraline

Test javel

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai fait un test urine javel , sa a viré orange foncé et sa a mousser, mais j'ai essayé d'autr...

Andy31200

Faux test

Bonjour, Voilà j'ai fais deux test il a maintenant une semaine tous les deux negatif. Ce matin PDS faite negatif aussi mais tjr pas de règle depuis...

joraline

Désir d'un enfant

Bonjour, j suis une jeune femme âge de 30ans. J souffre d'une obstruction tubaire proximale bilatérale j aimerais savoir quel genre de traitement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Fille ou garcon ?!

Bonjour . Je voulais vos avis pour mes échographies faite à 13semaines ?! . La gyneco na pas voulu ce prononcer... elle penche plus pour une fille ?....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DCI

J'ai pas les moyens pour un test adn mais c'est une question de vie ou de mort

Bonjour, aidez moi svp je suis du groupe sanguin o positif et mes deux parents également j'ai un enfant dont j'ai les doutes sur le père biologique l'...

Andy31200

Fille

Bonjour, Les filles alors moi je suis enceinte de presque 5 semaine je pence et ceux là fait 10 jours que je perd du sang des douleurs au ventre com...

Andy31200

Première fois

Bonjour, avec mon copain on a prévu de faire notre première fois samedi on se sent prêts tous les deux . J’ai la contraception ( optilova) et lui aura...

Andy31200

Essai bébé

Kikou les filles Je suis nouvelle et en essai bébé depuis 7 mois j'attendais mes vilaines pour aujourd'hui et rien mais depuis dimanche nausées ??...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossese ou pas

Bonjour, Voilà j ai des pertes marrons claires depuis 4 jours nausée mal a mes tetons un peu mal aux ovaires .j ai fais 2 test qui sont negatif. ...

joraline

Fiv et sûrement fausse couche qui va arriver

Bonjour, Je viens de suivre pour la 3 ème fois une fiv qui était très difficile, maintenant je suis enceinte de 6 semaine. Voir 7 semaine hier a l'é...

Docteur Pierrick Hordé

S.v.p aidé moi :c vite

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec une personne j'ai touché la pointe de mon pén* mais je n'avais pas éjaculé mais je sais pas si il avais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Je suis anceintre mais on ne voit pas mon bébé

Bonjour, Je suis a 4 semaine de grossesse et sur 2 ecographi et le docteur ne voit toujour rien . Il voit juste une sac blanc sans le bébé .je m ...

Andy31200

Je sais combien de temps suis enceinte

Bonjour, La dernière fois je vu mes règles était le 3 mars je fais un rapport sexuel non protégé deux fois le 14 et le 24 alors je sais pas si ...

Andy31200

Voire deux fois le règle

Bonjour, aide moi svp je veux savoir je eu mes règles le 20 février aujourd'hui le 10 mars je eu encore mes règles je veux juste savoir si ses ne pas ...

Andy31200

Nombre et mobilité des spermatozoïdes

Bonjour, je soufre d'oligozoospermie sévère(645.000 spz) et d'astheno-nécrozoospermie modérée. Suis je complètement infertile? Et quel est le traite...

Docteur Pierrick Hordé

Inquiétudes sur ma grossesse

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 semaines. Mon premier rdv chez le gynécologue est dans deux semaines. Mais je m'aperçois que les sympt...

Andy31200

Preservatif percer

Bonjour, Mon copain m'a avoué qu il avait percé le préservatif de petit troue , y a til des risque que je tombe en ceinte . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Pilule zoely pas de règles

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule zoely je devais avoir mes règles aujourd'hui et toujours rien il me reste mon dernier placebo a prendre j'ai eu des rapp...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Pilule zoely absence de règle

Bonjour, Je prend la pilule zoely j'ai eu des rapports non protégé mais sans que mon copain éjacule à l'intérieur je suis à mon troisième placebo et...

Andy31200

Sperme liquide

Bonjour, mon conjoint a un sperme liquide qui coulent. Est -il possible de procréer avec ce type de sperme ?

Andy31200

Regle

Bonjours avec ma copine on a fais les préliminaire ya 1 semaine et c'était pendant ces règles et ya pas eu contact depuis elle n'a toujours pas ces r...

Andy31200

Test de grossesse fait

Bonjour,   J ai refais un test de grossesse ce matin au réveil et sa ma mis enceinte 1-2. Le seul problème est que j ai fais le test avant de savoi...

Utilisateur anonyme

J’ai cru être enceinte alors que je ne le souhaitais pas

Bonjour les filles, J'avais besoin d’en parler et ce forum m’a paru le plus approprié. Il y a une quinzaine de jours, j’ai commencé à avoir certains...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Cassy

Symptômes après insémination

Bonjour, Je suis à j 10 de mon insémination artificielle et j ai le ventre très gonflé et des douleurs de régles et douleurs en bas du dos grosse fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Pertes rosée 2-3 jours avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez vous aussi des légères pertes rosée 2 à 3 jours avant vos règles ? J'ovule et j'ai des cycles réguliers 28...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Regles ou pas

Bonjour, J ai 17 ans et le mois dernier lors de mes règles j ai eu un rapport non protégé, et la j ai un retard de 4 jours, mais juste un peu mal ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Pilule zoely enceinte

Bonjour, Je prend la pilule zoely mais je la prend sois pendant le repas du soir soit après manger soit avant de me coucher mais est-ce que il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Pilule zoely absence règle

Bonjour, Bonjours moi aussi je prend la pilule zoely je suis presque a la fin de ma plaquette et je suis très stresser parce je sais pas si avec un ...

Andy31200

Peut ton retomber enceinte après un ivg

Bonjour, j’ai fait un ivg en mai l’année dernière peut on retourner enceinte ? Car avec mon conjoint on essayez d’avoir un bébé mais cela ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Mama_2257

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes! Voilà, j'ai besoin de vos conseils! Avec mon copain nous essayons BB1 depuis le mois d'octobre, en sachant que j'ai arrêté ma pilul...

Andy31200

Aide pour un avortement

Bonjour, je suis enceinte de 83jour j'aimerai interrompre la grossesse, svp aidez moi

Andy31200
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000