Les discussions
Possible de tomber enceinte
Bonjour, peut'on tomber enceinte sans utérus ?
Démangeaisons suite à un rapport sexuel
Bonjour, c'est ophéliaridydy, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel le 10 juillet 2017... Mon dernier rapport était cette semaine et aprè...
Retard de règle important.
Bonjour, Alors voila j'ai 22 ans et j'ai envie d'un bébé depuis peu. À vrai dire depuis seulement 4mois. Mais voici mon soucis. J'ai etait indisposée...
Essai bébé : comment mettre les chances de son côté ?
Bonjour à vous tous !!!! J'ai déjà une fille de 6 ans, donc je ne suis pas stérile et j'ai 27 ans. J'ai arrêté ma pilule il y a 14 mois. J'ai un reta...
Retard de règles depuis le 13juillet sa m'inquiète
Bonjour, J'ai fais un test pipi il est négative mais j'ai un retard de 6jours
Pas de regles et test negatif aidez moi pliiiiz
Bonjour, J'ai un retard de 5 jours . Test pipi negatif . Sein sensibles . Cephalés . Douleur d dos et bas ventre gonflé Que dois je faire ?
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'espere que vous allez bien ? Alors jai arreter la pillule depuis maintenant 4 mois, mes dernieres regles dates du 24 au 31 juillet, avant...
Évolution du foetus
Bonjour, Est ce normal si le foetus mesure 5.5mm à 9 semaine
Debut grossesse
Bonjour, Après 10 ans de combat un bb décédé en 2012 ou jai faillit perde la vie il y a une semaine j'apprends que je suis enceinte sauf que mes tau...
Retard de règle
Bonjour, Voilà les règles devais arrivée le 6/08/17 et toujours pas la j ai fais un test d grossesse hier 15/08/17 négative aujourd'hui il sont t...
Lors du rapport sexuel avec ma copine j'fais le retrait en retard
Bonjour, En faisant l'amour avec ma copine lors du retrait deux goute de sperme m'ont échapper que faire donc aidez moi je veux pas d'un enfant main...
Test urinaire positif et prise de sang négatif
Bonjour, j'ai eue un test urinaire positif et lorsque j'ai été passer mon test sanguin il était négatif, je ne sais plus quoi penser je le suis ou pas...
Bébé 1
Bonjour, Je suis enceinte d'environ 8 a 9 sa, le 20/07 mon taux de BHCG était 34, rdv avec ma gynécoloque le 04/08 et la taille du bébé correspond a...
Aider moi à calculer
Bonjour, J ai eu mes regles le 1aout 2017 et le 14 j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain. Pourrais je tomber enceinte sachant qu...
Symptômes de la femme enceinte ?
Bonjour les filles, Cela fait maintenant un peu moins d'un mois que j'ai le ventre gonflé et dur. Je pensais être enceinte alors que j'ai eu mes rè...
Est ce vrai?
Bonjour, Est ce qu on peut enceinte 3 jrs apres les regles. Si j'avais les regles le 2 puis c est fini le 5 ou 6 est ce que le 10 je px tmber encein...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte, car j'ai eu mes règles le 29 juillet au 3 août et j'ai eu un rapport le 13 ao...
Infertilité
Bjr, j’écris aujourd’hui car mon amie Lorie est malade. Elle ne peut avoir un enfant et elle est très mal. Elle est tjrs en dépression car tout le mon...
Dans une piscine
Bonjour, Ma copine et moi nous étions tous les deux dans une piscine et on s'amusait un peu en se touchant le sexe. Mais j'ai ejaculé. Je voudrais a...
Retard
Bonjour, J'ai un retardé de régle de 20jours es ce normal?
Panique après rapport
Bonjour, j'ai eu une relation avec mon copain hier, il a frotté son sexe humide d'excitation au mien, (plutôt vers le haut du pubis), mais j'ai gardé ...
Bébé garçon
Résolu/FerméSalut.. normalement j'ai 3 filles et la je suis en terme de vouloir avoir un garçon mon mari et moi du coup.. quelqu'un peu me conseillé quel element ...
Problème de sang
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et depuis hier après midi je perd du sang dc j'ai été au urgence à l'écho tout vas bien mais je m'inquiète qu...
Encinte
Bonjour, Moi jai fini mes regle ilya 2 jours est jai faite un rapore sexuele avec mon mec ec que je risque de tommbe encinte
Question sur mon cycle
Bonjour, Alors voilà je vous explique la situation. Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un bébé mais en vain.. Ce mois ci j'aurais du avoir ...
Saignement et caillot
FerméBonjour, je suis à ma 7ème semaine de grossesse, depuis le debut de ma grossesse j'ai des petits saignements, mais hier j'ai saigné abondamment ave...
Je veux avorter
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et veux avorter comment dois je faire. Aider moi.
Peut t'elle tomber enceinte après préliminaire?
Bonjour, j'ai rencontrer une fille pour la 1ere fois et nous somme aller chez moi, au moment du rapport celle-ci était en période d'ovulation et ne ne...
Je suis enceinte et je ne sais pas comment faire
Bonjour, Bonjour, Étant en vacances ´ j'avais constaté que mes règles avait un retard de 10jours ´ pourtant je je suis règles comme une horloge ´ ...
Je vois plus mes regles
RésoluBonjour, j ai 19ans j ai retard de 4 jours les medcin m ont fait un teste saguin urinaire puis un echographie ils m ont dit que tout a l air normal il...
Bilan de fertilité sans règles!
Bonjour à toutes et à tous, Je vous résume ma situation rapidemment: Moi et mon mari avons eu notre première fille naturellement sans aucun soucis et...
Grossesse après une fausse couche possible
Bonjour, J'ai une question : est-t-il possible de tomber enceinte après une fausse couche ?
36 semaines et 5 jours
Bonjour, je suis enceinte de 36 semaines et 5 jours, et il y a 4 jours j'ai été à l'hopital car j'ai cru avoir perdu de petite perte d'eau toute la jo...
J'essaie de tomber enceinte!
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Moi et mon copin voulont un bébé. Sa serais notre premier ! Je me suis faite enlever mon sterilet mer...
Retard de réglés, un test négative
Bonjour, je suis inquiète, a plus ou moins de 1 mois et demi que j'arrêté la pilule ( essayé bebe). je pas eu encore les règles, aujourd'hui je fait...
Grossesse ou pas
Bonjour, J'ai une question. On a eu un rapport sexuelle 3jour après le 14em jour de la copine. Est-ce qu'il y a un risque?
Esque je peut tomber enciente après mes regles
Bonjour, J'ai mes règles qui ont fini le 12 aout esque je peux tomber enciente quand je faisais des rapports sachant que j'ai un cycle de 28 a 29 j...
Enceinte comme ça?
Résolu/FerméBonjour, je vouderai des réponses svp alors mercredi mon copain et moi avons flirter ensemble il a éjaculé au toilette ensuite il est revenu et à touc...
Perte de sang et saignements
ĪBonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas s'il y a toujour des personnes qui ecrivent encore sur ce forum, mais j'ai vraiment besoin des avis.... Bo...
Je veux avoir plus d'informations sur la grossesse
Bonjour, svp j'ai eu les menstrues le 30 juin 2017. J'ai eu un rapport sexuel le 9juillet 2017; est-ce possible que je sois enceinte de combien de sem...
Saigne abondamment et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'étais aller voir le docteur dernièrement pck je ne voyais pas mes menstruations mais le résultat était négatif et la je saigne abondammen...
Regles en retard et moyens de contraception
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai un probleme je dois avoir mes regles depuis 3jours mais je ne les aient toujours pas puis j'ai de temps en temps des perte...
Sans ejaculation
FerméMon copain n'a vraiment pas ejaculer lors de notre rapport je l'ai vu quand il est sortit pour finir de se masturber lui même comment pourrions nous t...
Grossesse possible?
Salut a toutes ,j'ai eu mes règles le 14juillet en 9ème jour donc le 22juillet j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain ,j'aimerais savoir svp...
Dégout de la cigarette suis-je enceinte ?
FerméBonjour, Je suis fumeuse depuis un moments maintenant et la cigarette ne m'as jamais dégoûter. Mais depuis maintenant 3 jours elle me dégoûte et l'o...
États nausées
FerméBonjour, jusque la je n'ai pas eu de réponses à ma préoccupation ...sinon j'attends tjrs
Comment puis je tombé enceinte
Bonjour, svp jai une preocupation jaimerais tombée enceinte je saigne entre le 18 et le 19 de chaque mois et jaimerais savoir a quelle moment faire...
États nausées
FerméRé bonjour , bien noté votre réponse sinon je n'ai pas encore pris de medicament...après le curetage le médicin m'a demandé de pendre le mormet 400 e...
États nausées
Bonjour,j'avais un retard d'un mois je viens d'avorter volontairement aujourd'hui mais la nausée continue... Je voulais savoir combien de temps faudr...
Règles ou grossesse. aidez-moi svp
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 1 mois et j'ai eu mes règles à la bonne date. C'était des règles normales. Mais hier, je commence à avo...