Stérilité de 8 ans

imene76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - Modifié par Andy31200 le 7/02/2017 à 10:55
 imene76 - 6 mars 2017 à 10:08
Bonjour, je m'appelle imène j'ai 8 ans de mariage j ai pas des enfants car on avait un problème tte les deux mon problème a été réglé une trompe bouché .mais le problème de mon mari pas encore parce qu'il a une elego-spermatozoïde] le nombre et de 6.3 million /mobilité a+b et de 08 pour cent 1er heure après 3heur a+b et de 06 pour cent .rapide et progressif 00 pour cent lent et progressif 06 pour cent j'ai essayé 02 five mais resultat echec après il a consulté un -urologue] qui définit une varicocèle] gauche d'autre urologue définis qu'il n'a pas de varicocèle mais il veut pas pas consulté 3eme avis pour trancher. il a pris v.c +zinc aucune amélioration ma gynécologue ma conseillé d'un traitement qui s'appelle profertil .j ne sais pas si j'aurais une chance de -tomber-enceinte- ou non .

Attention, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

1 réponse

merci à toute les femme du journal forume des femmes pour leurs soutient et de partager leurs experiences avec les membres du journal

j'attends tjrs d'autre experience et d'autre réponse .

bonne journées pour ses braves femmes.
0