Sérologie positive rubéole 39,3UI/mL
Bonjour, suite à un désir d'enfant dans les mois qui suivent, mon médecin m'a faite faire une sérologie pour la rubéole.
Il s'avère que mon taux est de 39,3UI/mL alors qu'il faudrait un taux inférieur à 10UI/mL
Je m'inquiète!
Pouvez-vous m'aider??!
Merci de vos conseils, Ophélie
Il s'avère que mon taux est de 39,3UI/mL alors qu'il faudrait un taux inférieur à 10UI/mL
Je m'inquiète!
Pouvez-vous m'aider??!
Merci de vos conseils, Ophélie
A voir également:
- Rubéole igg supérieur à 100
- Rubéole taux igg très élevé forum - Meilleures réponses
- Rubéole igg positive - Meilleures réponses
- Igg kappa monoclonale symptômes - Accueil - Maladies du sang
- Taux de prothrombine supérieur à 100 - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt à 100 - Accueil - Analyses de sang
- Rubéole igg positif - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cmv igg - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
Cela signifie :
-que tu as été vaccinée petite ou que tu as déjà eu la rubéole et ce serait une bonne chose tu serais ainsi immunisée
-que tu es en train de développer la maladie, en ce cas, une nouvelle prise de sang est à faire pour voir l'évolution.
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2514369-rubeole-symptomes-contagion-grossesse-serologie-boutons-traitement/#interpretation-des-resultats
quoi qu'il en soit, contacter ton médecin mais pas de panique puisque tu n'es pas encore enceinte.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Cela signifie :
-que tu as été vaccinée petite ou que tu as déjà eu la rubéole et ce serait une bonne chose tu serais ainsi immunisée
-que tu es en train de développer la maladie, en ce cas, une nouvelle prise de sang est à faire pour voir l'évolution.
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2514369-rubeole-symptomes-contagion-grossesse-serologie-boutons-traitement/#interpretation-des-resultats
quoi qu'il en soit, contacter ton médecin mais pas de panique puisque tu n'es pas encore enceinte.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Guibs61
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci Andy! J'ai été vacciné petite mais je ne comprends pas pourquoi mon taux est si haut alors que j'ai été vacciné. Et dans 3 semaines, le résultat sera le même. Donc comment peux-tu savoir si c'est parce que j'ai été vaccinée ou si c'est parce que j'ai la rubéole?