Rapport sexuel proteger et pillule

Lili6370 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis maintenant 3semaines j'ai des rapports sexuels avec mon copain, on se protege toujours mais ça arrive qu'il y est des frottement sans preservatif mais sans penetration, et je prends egalement la pillule, la optimizette. Mais voila je me dis que c'est impossible de tomber enceinte mais voila j'ai toujours cette peur, donc je voudrais savoir si malgres toutes les précautions prises je peux tomber enceinte?
Merci ;)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A quoi sert la pilule ?
0
Lili6370 Messages postés 3 Statut Membre

Cette pilule sert a eviter d'être enceinte
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

voilà :)

Même si le risque 0 n'existe pas en sexualité ; si tu prends ta pilule très correctement , le risque est vraiment faible.
0
Lili6370 Messages postés 3 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci :)
0

De rien :)
0