Les discussions

JOY Infertilité

Règles après la ménopause.

Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 55 ans et je suis ménopausée depuis 5 ans.... Depuis hier, j'ai mes règles qui sont revenues....avec des maux au niveau...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kasa7
Diane Vivier Santé féminine et grossesse

Retard de regles de 3 semaines

Bonjour à toute, Voilà, j'ai 25 ans et avec mon homme nous désirons avoir un bébé. J'ai ue mes règles le 9 juillet et j'aurais dû les avoir le...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Diane Vivier
edona174 Santé féminine et grossesse

Faux positif

Fermé

Bonjour, J'ai fait dernièrement deux tests de grossesse qui se sont avérés positifs. Vue que ça fait plus d'une année qu'on essaie d'avoir un ...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
joraline
Lili80234 Santé féminine et grossesse

Échographie le poids

Bonjour, Moi jai mon échographie aujourdui mon bebe pese 1kg550 +/- 230g elle ma di ke jdoi me reposer au maximum Surtout que je narrive plus a r...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lili80234
Slvm_2206 Tomber enceinte

Signe de grossesse mais pds neg

Bonjour. Voici mon problème. Il y quelques jours jai eu un rapport et depuis 1 semaine jai beaucoup de symptômes de grossesse sein gonflé, mamlon fonc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kasa7
leylita Santé féminine et grossesse

Tiraillement en bas du ventre

Bonjour, cela fait une semaine que j'ais eu mes règles mes des règles qui on durée 2 jours au lieu de 5 .puis après la fin de mes règles j'ais eu co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee
Julie08700 Tomber enceinte

Enceinte de environ 10jours

Bonjour à toutes , je suis enceinte d'environ 10 jours car mon taux etait à 12mUI/ML hier (mercredi 9h33) et lundi il était à 8mUI/ML (13h50) donc ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MiissyE
rachoununes Infertilité

Ovaires polykystiques: conseils

Bonjour, Bonjour, Bonjours à tous! Nouvelle sur le forum Pareilement jai des ovaires polykystique jai ete voir dernierment le gyne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
rachoununes
ambreda Infertilité

J'arrive pas à tomber enceinte

bonjour à tous je viens d'arrivée et je voulais avoir des avis j'ai arrêté la pilule il a 8mois et depuis j'ai des cycle hyper irrégulier donc je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.
Lau72000 Tomber enceinte

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, sa fait 3 mois que je prend la pilule dalygé et sa fais exactement 5 a 6 jours que j'ai des nausées du matin au soir avec des vertiges je s...

lafouine.
Elo26 Santé féminine et grossesse

Conseils

Bonjour, Jai un retard de 15 jour et des douleur au niveau des sain et meme la prise de sang est négatif que puis-je faire stp

lafouine.
Lina Tomber enceinte

Testé positif et prise de sang négatif

Bonjour, Bonjour si c possible de m'aider svp j'ai fait un Test de grossesse étais positif très claire mes en le voi l après-midi j'ai fais une pris...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.
Julie689 Tomber enceinte

Besoin de reponse

Bonjour, Je suis tres inquete je n'est pas encore eu mes regles et je devais les avoirs depuis le 23 et la nous sommes le 27..je voulais savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.
Julie689 Tomber enceinte

Reponder moi svp

Fermé

Bonjour, Est ce que je peut tomber enceinte sans penetration? Le sperme travesent t-il le tissu?

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200
Tiagojade Santé féminine et grossesse

Gros doute

Bonjour, Alors La il faut vraiment m'expliquer , je fais un teste pipi positif Avec sympthomes super mal aux seins vais Faire pipi toutes les 5 Minu...

Andy31200
meriam1986 Tomber enceinte

Primolut nor ou debut de grossesse ?

Fermé

Bonjour J'ai fais retarder mes regles avec primolut nor que j'ai commencé à prendre à partir J17 durant 15 jours.Mes regles sont venus trois jours ap...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.
FIFI Tomber enceinte

Je veut pas perdre mon bébé

Bonjour, Je suis enceinte a 6 semaine et hier j'ai des saignements de sang avec des douleurs affreuses c comme si on dirait mes règles alors que je ...

kasa7
Majoie Santé féminine et grossesse

Avortée naturellement

Bonjour, Je suis enceinte de de deux mois et demi et j'aimerais avortée naturellement sans problème svp aidez-moi

lafouine.
mathilde56 Santé féminine et grossesse

Grossesse oublié de pillule

Bonjours ayant eu un rapport le 14 juillet avec mon compagnon et ayant oublié la pilule pendant trois jours j'aimerais savoir si il y a risque de gros...

lafouine.
Lt Ovulation

Pertes marrons depuis 4jours est ce normal

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp est ce que c'est normal j'ai des pertes marrons. cela fait 4jours et c'est avant mes règles qui doive arriver sa...

Utilisateur anonyme
Sarahben Santé féminine et grossesse

Grossesse à 43 ans

Bonjour, j'ai 43 ans et je désire plus que tout un autre enfant. J'ai fait deux fausses couches en 6 mois dois-je abandonner ? Si quelqu'un peut me c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Sarah
Algi Santé féminine et grossesse

Inquietude sur les kystes

Bonjour, bonjour je me nomme Gina j'ai 29ans je ne suis jamais tombée enceinte.tous des tests cliniques mon docteur me diagnostique des kystes. ma q...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.
Laetitia24 Ovulation

Absence de regles et pas d ovulation

Bonjour, J ai arrêté ma pilule en avril de cette annee (deso 30) Je n ai pas ete reglee depuis, on m a prescrit NOGEST pour provoquer les regles ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200
Mallale Tomber enceinte

Retard règle test negatif

Bonjour, Petite question du jour j'ai fait retiré mon implant le 30/08 et mes dernière règles date du 27/08 au 4/09 depuis rien...j'ai toujours eu u...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200
Granger Santé du bébé

Fille de 3 ans constipée

Bonjour :) Voilà J'ai m'a fille de 3 ans qui vraiment constipé elle a peur de faire Caca parceque elle a peur avoirs mal une nouvelle .. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
1tibou
Lyanah973 Santé féminine et grossesse

Douleur au nombril

Bonjour, Je souffre depuis quelques temps de fortes douleurs au nombril surtout quand je m'étire, ces douleurs s'intensifient après des efforts, c...

Docteur Pierrick Hordé
chantal goly Ovulation

Ne pas prendre de grossesse

Bonjour madame svp je voulais avoir une idee de la date d ovulation. J ai un cycle de 28jour et j ai eu mes menstruie le24 aoute.

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.
moustache Santé du bébé

Constipation chez les enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 2 ans se retient de faire caca. Il se constipe et pleure quand il doit le faire tellement il se retient. Je ne sais plus quoi fa...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Granger
Yed Santé féminine et grossesse

Besoin d'orientation

Bonjour, J'ai fait mes dernières règles le 31 mai 2017 et j'ai eu des rapports sexuels le 11 juin 2017. L'écho effectué le 25 août 2017 dit que 13 sem...

lafouine.
Rosine Tomber enceinte

J'ai eu mes règles deux fois ce moi aidez moi

Bsr j'ai un problème est j'ai besoin de conseil j'ai eu les règles deux fois ce moi mais je n'ai mm pas eu rapport mes ont débuté le 14 septembre et...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.
camille.73 Santé féminine et grossesse

Doute

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 5 jours, j'ai fais les préliminaires avec un ami a moi... J'avais déjà du retard dans mes règles et des amis à moi m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.
Ladyy Santé féminine et grossesse

Retard règles

Bonjour à toutes, J'ai un retard de règle de 10 jours. Au mois d'août j'ai eu un rapport à risque pour lequel j'ai pris la pilule du lendemain, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.
Didou Tomber enceinte

Bb après fc

Bonjour, J'ai fait une fausse couche après 9 semaines sans curetage ni médicaments, c'était ma première grossesse et là je veux retombées enceinte p...

Docteur Pierrick Hordé
chantal goly Ovulation

Pas de grossesse

Fermé

Bonjour, Mais monsieur je voulais savoir la date de mes prochaine menstruie

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200
Amandine Santé féminine et grossesse

Dans le doute

Bonjour, J’ai une petite question , voilà retard de 16 jour aujourd’hui de mes regle et toujour pas de regle j’ai quelque douleur en bas du ventre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Amandine
Annonim Ovulation

Avoir un bébé

Bonjour, J’ai effectuer un ivg Sa fais 1 et demis je me suis marier je veux avoir ddes enfant sa et je n’arrive pas à en avoir C’est possible q...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.
debo Tomber enceinte

Enlevement de sterilet

Bonjour, j ai enlever mon stérilet mirena le 21 /9/2017 une journée après j ai eu mes règles et depuis on est le 25/09 et toujours mes règles quand ...

Andy31200
neveu17700 Santé féminine et grossesse

Grossesse difficile

Bonjour, je voulais savoir cela va faire bientôt 1 ans que j'essaye de faire un bébé une fausse couche en mai j'achète des test d'ovulation si je le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
neveu17700
Clem Tomber enceinte

Bb1

Bonjour, en essaie pour bb1 depuis debut juillet , j'ai eu mes règles au mois d'août normal et la pour le mois de septembre tjrs rien , retard de 10jo...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Clem
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000