Ovaires polykystiques: conseils

rachoununes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - Modifié le 14 sept. 2017 à 08:39
rachoununes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 23:08
Bonjour,
Bonjour,
Bonjours à tous! Nouvelle sur le forum
Pareilement jai des ovaires polykystique jai ete voir dernierment le gynecologue qu'une copine ma prescris et il a fais une echo comme javais pas encore mes regles pdt 2 mois .1 ere prise de duphaston pour avoir les regles et au bout du 6 eme mois tt etais normal sa venais mais apres le mois de juillet rien et ni aout la jattend pour le mois de septembre le 13 normalement la par raport a mes ovaire il ma prescris Cyproterone mylan . et il ma di de les prendre pdt 10 jour donc une seule plaquette comme il en a une deuxieme . 1 comprimer par jour pdt 10jour la je suis a mon 3 eme pour ce soir ... Et je fais tt sa pour avoir un 1 er bb jai un desir d'avoir un enfant donc je fais tt pour sa .
A voir également:

2 réponses

ambreda Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 1
27 sept. 2017 à 01:44
je suis dans le même cas tiens moi au jus si ta des conseils merci
1
rachoununes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 23:08
Ok ma belle pas de soucis la j'attend debut octobre pour voir si jaurai mes regles sinon je repasse avec le gyneco . jai eu aussi des naussés depuis vendredi dernier jusqua dimanche jpouvais pas manger qu'apres je revomissais tt donc je sais pas si cest du au comprimer mais jattend tjr . on vera se que le gyneco va me dire et me faire faire . jai deja des bilan des examens a faire si mes regles vienne .
0