Je voudrai savoir les symptomes si je suis enceinte
Bonjour, je vouvrai vous pose une question je veudrai savoir si je suis enceinte j'ai des douleur a la poitrine la tête qui tourne mais j'ai tres peur
Bonjour, je vouvrai vous pose une question je veudrai savoir si je suis enceinte j'ai des douleur a la poitrine la tête qui tourne mais j'ai tres peur
Bonjour, Salut tout j'ai besoins de vos aident j'ai une cycle irrégulière et la date n'est pas précis parfois 25/27/28/30 et j'ai besoins ma date d'...
Bonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles sont du 8 août, j'ai eu des rapports le 27 ET LE 28 août le jour de mon...
Bonjour, assez fréquente,surtout au moment de l'ovulation.
Bonjour, Mes dernières règles remontent à début juillet vers le 7 à peut prêt j'ai arrêter la pilule contraceptive fin juillet depuis mes règles n...
Bonjour, Je suis nouvelle sur forum. J'espère bien trouver des réponses les filles
Bonjour, Cela fait 1 an que je me suis fait retirer mon implant car je désire tomber enceinte mais cela ne marche toujours pas que puis-je faire?
Bonjour, Salut.dydy Comment prendre clomid ? Combien de comprimé par jour ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai eu un pilule qui s'appelle le lendemain apres 3jours j'ai eu du sang je sais pas si se sont des regles par contre j'ai terminé mes reg...
Bonjour, J'ai un retard de règle de 4 jour jaid ft une pds hier et mon docteur ma contacter pour me dire c négatif es que j'ai fait trop tôt en plus...
Bonjour, Voila j ai 25,j ai déjà fais 3 fausse couches. J ai tout les symptômes d une femme enceinte,mais tout est négatif...pourtant vous verrez m...
Bonjour à toutes J'aurai besoin de vos avis ou expériences vécues... Voilà j'ai 29 ans En Avril j'ai appris que j'étais enceinte Cycles régu...
Bonjour, Je suis à 4 semaines de grossesse. dite moi comment prendre cytotec pour avorter et ne pas prendre de risque
Bonjour, Je devrais avoir mes règles dans 3 jrs et je souhaite avoir un bébé. Ayant eu plusieurs rapports, jz voulais savoir si les symptômes de déb...
Bonjour, Bonjour à tous , Je suis asser stréssé par Ce qui m'arrive en ce moment , en effet j'ai eu 3 rapports sexuel Le 6 le 8 et le 10 dont le 10 ...
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu des rapports protéger et d'autres non protéger (erreur mais folie) et je ne prends pas encore la pilule.. Les premi...
Bonjour je viens de faire les analyses de la beta hcg et j'ai eu un taux de 8,40 UI/L s'il vous plaît dites moi est ce que je suis en seinte ou pas ? ...
Bonjour,je voulais savoir si se pas bien de reste chaste jusqu'à l'âge de 29,mais suis encore célibataire!
Bonjour, les filles voilà j'ai fait enlever mon implant le 9/08/2017 et je prend la pilule mais je devais avoir mes règles le 29/08 et aujourd'hui tou...
Bonjour, Alors voilà avec mon ami on essaye d avoir un enfant depuis quelques mois et ce mois-ci je me suis sentie très differente de d habitude s...
Bonjour, mes regles ont commencer le 4 et ce sont finie le 6 aujourd'hui j'ai elles sont rose tres pales voir des petites taches j'ai des syptom...
Bonjour, Je suis en retard de 4 jours au niveau de mes règles. Je n'ai pas les symptômes que j'ai quand mes règles arrive (pas de mal de ventre, ni ...
Bonjour; Voilà se faire 7 jours que j'ai un retard de règles, j'ai eu des pertes marron, et là des saignements par forcément abondants mais pas les ...
Bonjour, Je suis vraiment inquiète j'ai besoin de conseils il y a de cela une semaine j'ai eu un rapport mais pas vraiment rapport l'homme en questi...
Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte en embrassant sont mec ,couchant sur lui tout en étant habillé tous les deux svp aider ...
Bonjour, j'essaye d'avoir un bébé depuis déjà un moment sans succès. On a eu un rapport la semaine dernière,et 2 cette semaine. Je doit avoir mes règ...
Bonjour, J'ai tout les symptômes d'une grossesse depuis presque 2semaines. Test fais se matin mais négatif... :( Sachant que j'ai un implant... ...
Bonjour, Je voudrais savoir ma période d'ovulation puisse que j'ai un cycle irrégulier de 25a 27jours.merci d'avance
Bonjour, donc j'ai 15 ans et je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte, car pour l'être il faut un homme...et je risque sûrement de rester seul...
Bonjour, Cela fais quelque temps que nous aimerions avoir un enfant ( surtout moi ). Cela deviens vraiment une obsession. Nous avons eu 1 rapport la...
Bonjour, J'aimerais savoir, le 02 août 2017 j'ai fais des rapports sexuels. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pas règlé. Est-ce que je suis vraiment e...
Bonjour, je veux posser une question svp mon dernier règles c'est le 06 septembre et mon cycles 28 jours quelles sont les meilleurs jours de fertilité...
Bonjour, Alors pour vous expliquez brièvement, je suis atteinte de la maladie de Crohn qui me provoque des crises de douleurs aux intestins et de...
Bonjour, j'ai 40 ans un enfant de 16 ans après un coelioscopie du a des kystes sur les ovaires je ne suis plus jamais tomber enceinte.depuis un moi j...
Bonjour, Depuis que j'avait fait l'amour avec mon Copin,Je voie plus mes pertes blanches comme d'habitude. Je suis vrement inquiète.
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider mon taux HCG et supérieur a 5UL/1 et il annonce 22 797 UI/L a combien de semaines je suis et esque jattend mon p...
Bonjour, Je prends cette pilules depuis quelques temps. Et ce mois-ci j'ai eu un retard de 6 jours dans mes règles j'aimerais savoir si je dois reco...
Bonjour j'ai 7jour de retard de règles le 7ème jours j'ai eu un saignements et le lendemain rien et 2jour après j'ai des trace marron très très clair
Bonjour, Bonjour jai eu un rapport après mes règle et Jai etai a la pharmacie pour Pld et en espace et jai eu mes règle qui veut dire deux fois dans...
Bonjour, Alors voilà je prend la pilule (optilova) depuis maintenant deux ans, je n'ai jamais eu d'oubli ou autre. Simplement cela va faire un moi...
Bonjour, Ces derniers temps j'ai du oublier plusieurs fois ma pilule contraceptive et depuis ce week end j'ai des douleurs dans tout le bas du ven...
Bonjour, Alors moi j'ai 18 ans j'ai déjà plus d'une semaine de retard de règle test pipi négatif et test sanguin pareil pourtant j'ai tout les signe...
Bonjour, Je viens vers vous en espérant une réponse... Le mois d'août t out dernier j ai hue mes règles avec beaucoup de retard finalement elle son...
Bonjour, Y-a-t-il une conséquence grave à boire la Guiness à une semaine de grossesse ? PS : Modification du titre : " Besoin d'une réponse " ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est normal de saigner pendant la sixième semaine de la grossesse. je suis désesperer et je ne veux pas perdre mon bb ...
Bonjour, J'ai 41 ans en premenopause j'ai 2 enfants et j'ai envie d'avoir un 3ème enfants est ce possible et comment je dois faire
Bonjour, Je viens vers vous car mes dernieres règles datent du 28 juillet mais depuis 3 jours j'ai des douleurs exactement comme celles des règles ...
Bonjour, Voilà mon histoire, Vendredi et samedi dernier j'ai eu dès pertes de sorte de glaire transparent pendant deux jours depuis je me se...
Bonjour à tous, j'ai retirer mon implant vendredi à 12h00. En sachant que ma sage femme m'avez déjà prescrit ma pilule que j'avais commencer 2 jours a...
Bonjour, J'ai eu une petite fille de 9mois et mon conjoint ainsi que moi essayons de tenter. Nos chances pour le garçon (puisque le jumeaux de notre...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.