Les discussions

Je voudrais tomber enceinte à mes 16 ans

Fermé

Bonjour, Si vous êtes ici pour m'insulter parter tout suite.merci.je voudrais tomber enceinte bientôt je sais que je suis trop jeune mais j'aimerais...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
begonie

Enfants apres ivg

Fermé

Bonjour, je voulais poser une question j'ai fait deux ivg , un medicamenteux et l'autre par aspiration. Tout cela c'est bien passer , a part que je au...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
begonie

Douleur en bas du ventre

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois, et j'ai de forte douleur en bas du ventre qui est d'ailleurs un peut moue , et m'empêche quelque fois à lever le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Miminpb

Comter mon cycle

Bonjour, j'ai vu mes regles le 27/8 puis j'ai fait le sex le 08/9 vers 19h puis j'ai bu le pillule le 11/9 vers 17h.est ce qu'il ya beaucoup de chanc...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lnaa

Avortement , complication , symptômes grossesse

Résolu

Bonsoir les filles, Voila en mars je suis tomber enceinte, n'ayant pas de situations et n'étant pas avec monsieur depuis longtemps et n'habitant p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Lnaa

Perte roser

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site voila je vous expliques mon cas j ai arrété la ] depuis 1 mois et demi et j ai eu mes regles le 26 aout ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joraline

Je voudrai savoir les symptomes si je suis enceinte

Bonjour, je vouvrai vous pose une question je veudrai savoir si je suis enceinte j'ai des douleur a la poitrine la tête qui tourne mais j'ai tres peur

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
andafter

Pour ovulation

Bonjour, Salut tout j'ai besoins de vos aident j'ai une cycle irrégulière et la date n'est pas précis parfois 25/27/28/30 et j'ai besoins ma date d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Je voudrais savoir combien de mois que j'ai

Bonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles sont du 8 août, j'ai eu des rapports le 27 ET LE 28 août le jour de mon...

lafouine.

Réponse

Fermé

Bonjour, assez fréquente,surtout au moment de l'ovulation.

joraline

Absence de règles test négatif

Bonjour, Mes dernières règles remontent à début juillet vers le 7 à peut prêt j'ai arrêter la pilule contraceptive fin juillet depuis mes règles n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Mitsuky_dolls

Nouvelle sur le forum cherche réponses

Bonjour, Je suis nouvelle sur forum. J'espère bien trouver des réponses les filles

joraline

Tomber enceinte aprés un retrait d'implant

Bonjour, Cela fait 1 an que je me suis fait retirer mon implant car je désire tomber enceinte mais cela ne marche toujours pas que puis-je faire?

lafouine.

Conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut.dydy Comment prendre clomid ? Combien de comprimé par jour ? Merci de vos réponses

joraline

J'ai pas eu mes regles

Bonjour, J'ai eu un pilule qui s'appelle le lendemain apres 3jours j'ai eu du sang je sais pas si se sont des regles par contre j'ai terminé mes reg...

lafouine.

4 jour de retard pds négatif

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle de 4 jour jaid ft une pds hier et mon docteur ma contacter pour me dire c négatif es que j'ai fait trop tôt en plus...

lafouine.

Tout les test même gynécologue négatif

Bonjour, Voila j ai 25,j ai déjà fais 3 fausse couches. J ai tout les symptômes d une femme enceinte,mais tout est négatif...pourtant vous verrez m...

ju88

Retard de règles de 4 jours et tests urinaires negatifs

Bonjour à toutes J'aurai besoin de vos avis ou expériences vécues... Voilà j'ai 29 ans En Avril j'ai appris que j'étais enceinte Cycles régu...

Anaïs

Grossesse à 4 semaines

Bonjour, Je suis à 4 semaines de grossesse. dite moi comment prendre cytotec pour avorter et ne pas prendre de risque

lafouine.

Bebe

Bonjour, Je devrais avoir mes règles dans 3 jrs et je souhaite avoir un bébé. Ayant eu plusieurs rapports, jz voulais savoir si les symptômes de déb...

lafouine.

Pilule du lendemain , règles ou pas?!

Bonjour, Bonjour à tous , Je suis asser stréssé par Ce qui m'arrive en ce moment , en effet j'ai eu 3 rapports sexuel Le 6 le 8 et le 10 dont le 10 ...

lafouine.

Enceinte ou pas? aidez moi s'il vous plaît, besoins de réponses

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu des rapports protéger et d'autres non protéger (erreur mais folie) et je ne prends pas encore la pilule.. Les premi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Lili344

Taux beta hcg 8,40 ui/l

Bonjour je viens de faire les analyses de la beta hcg et j'ai eu un taux de 8,40 UI/L s'il vous plaît dites moi est ce que je suis en seinte ou pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
joraline

Chaste

Bonjour,je voulais savoir si se pas bien de reste chaste jusqu'à l'âge de 29,mais suis encore célibataire!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Energizor

Retard de règles depuis 15 jours

Bonjour, les filles voilà j'ai fait enlever mon implant le 9/08/2017 et je prend la pilule mais je devais avoir mes règles le 29/08 et aujourd'hui tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Nathalie 62

Test de grossesse 4j avant la date présumée des règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà avec mon ami on essaye d avoir un enfant depuis quelques mois et ce mois-ci je me suis sentie très differente de d habitude s...

Anggi55

Regles de 2 jours au lieu de 5-6 jours

Fermé

Bonjour, mes regles ont commencer le 4 et ce sont finie le 6 aujourd'hui j'ai elles sont rose tres pales voir des petites taches j'ai des syptom...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
emilie036

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours au niveau de mes règles. Je n'ai pas les symptômes que j'ai quand mes règles arrive (pas de mal de ventre, ni ...

Doudoulove

Un doute grossesse ou pas

Fermé

Bonjour; Voilà se faire 7 jours que j'ai un retard de règles, j'ai eu des pertes marron, et là des saignements par forcément abondants mais pas les ...

joraline

Alerte enceinte ou pas

Bonjour, Je suis vraiment inquiète j'ai besoin de conseils il y a de cela une semaine j'ai eu un rapport mais pas vraiment rapport l'homme en questi...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Kemlibe

Soucis de tomber enceinte

Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte en embrassant sont mec ,couchant sur lui tout en étant habillé tous les deux svp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
12bo

Bébé

Bonjour, j'essaye d'avoir un bébé depuis déjà un moment sans succès. On a eu un rapport la semaine dernière,et 2 cette semaine. Je doit avoir mes règ...

lafouine.

Vraiment besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai tout les symptômes d'une grossesse depuis presque 2semaines. Test fais se matin mais négatif... :( Sachant que j'ai un implant... ...

lafouine.

Période d'ovulation pour un cycle irrégulier

Bonjour, Je voudrais savoir ma période d'ovulation puisse que j'ai un cycle irrégulier de 25a 27jours.merci d'avance

lafouine.

Mes règles qui prennent des vacances

Bonjour, donc j'ai 15 ans et je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte, car pour l'être il faut un homme...et je risque sûrement de rester seul...

begonie

Envie bébé

Fermé

Bonjour, Cela fais quelque temps que nous aimerions avoir un enfant ( surtout moi ). Cela deviens vraiment une obsession. Nous avons eu 1 rapport la...

joraline

Titre: savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir, le 02 août 2017 j'ai fais des rapports sexuels. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pas règlé. Est-ce que je suis vraiment e...

Andy31200

Aide stp

Bonjour, je veux posser une question svp mon dernier règles c'est le 06 septembre et mon cycles 28 jours quelles sont les meilleurs jours de fertilité...

lafouine.

Grossesse ou problèmes intestinaux ?

Bonjour, Alors pour vous expliquez brièvement, je suis atteinte de la maladie de Crohn qui me provoque des crises de douleurs aux intestins et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Stérilité ?

Résolu

Bonjour, j'ai 40 ans un enfant de 16 ans après un coelioscopie du a des kystes sur les ovaires je ne suis plus jamais tomber enceinte.depuis un moi j...

lafouine.

L'absence des pertes blanche apres un rapport sexuel.

Bonjour, Depuis que j'avait fait l'amour avec mon Copin,Je voie plus mes pertes blanches comme d'habitude. Je suis vrement inquiète.

lafouine.

Bonjours je n'arrive pas a decrire mon test

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider mon taux HCG et supérieur a 5UL/1 et il annonce 22 797 UI/L a combien de semaines je suis et esque jattend mon p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Probleme de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends cette pilules depuis quelques temps. Et ce mois-ci j'ai eu un retard de 6 jours dans mes règles j'aimerais savoir si je dois reco...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Laurazakan

Je suis perdue je veu avoir un enfant

Bonjour j'ai 7jour de retard de règles le 7ème jours j'ai eu un saignements et le lendemain rien et 2jour après j'ai des trace marron très très clair

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour jai eu un rapport après mes règle et Jai etai a la pharmacie pour Pld et en espace et jai eu mes règle qui veut dire deux fois dans...

Andy31200

À votre avis

Bonjour, Alors voilà je prend la pilule (optilova) depuis maintenant deux ans, je n'ai jamais eu d'oubli ou autre. Simplement cela va faire un moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Ces derniers temps j'ai du oublier plusieurs fois ma pilule contraceptive et depuis ce week end j'ai des douleurs dans tout le bas du ven...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

J'ai besoin de conseils

Bonjour, Alors moi j'ai 18 ans j'ai déjà plus d'une semaine de retard de règle test pipi négatif et test sanguin pareil pourtant j'ai tout les signe...

joraline

J'ai des vomissements toute la journée

Bonjour, Je viens vers vous en espérant une réponse... Le mois d'août t out dernier j ai hue mes règles avec beaucoup de retard finalement elle son...

joraline

Grossesse et consommation d'alcool

Bonjour, Y-a-t-il une conséquence grave à boire la Guiness à une semaine de grossesse ? PS : Modification du titre : " Besoin d'une réponse " ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000