J'arrive pas à tomber enceinte
ambreda
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous je viens d'arrivée et je voulais avoir des avis
j'ai arrêté la pilule il a 8mois et depuis j'ai des cycle hyper irrégulier donc je suis aller chez ma gyneco qui m'a prescrit dupahstoon et ma dis que j'avais des ovaire microplykystique. Elle m'a aussi prescrit des compléments alimentaires.
Et la ça fais trois jours que j'aurais du avoir les règles mais non j'ai eu des pertes marron claire qui se sont transformer en très foncée voir noir c'est très peu abondant.
Vous pensez qu'il y a une chance?
J'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant j'en ai tellement envie j'ai le moral à 0 quelqu'un pourrais maider
Modifié par ambreda le 27/09/2017
j'ai arrêté la pilule il a 8mois et depuis j'ai des cycle hyper irrégulier donc je suis aller chez ma gyneco qui m'a prescrit dupahstoon et ma dis que j'avais des ovaire microplykystique. Elle m'a aussi prescrit des compléments alimentaires.
Et la ça fais trois jours que j'aurais du avoir les règles mais non j'ai eu des pertes marron claire qui se sont transformer en très foncée voir noir c'est très peu abondant.
Vous pensez qu'il y a une chance?
J'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant j'en ai tellement envie j'ai le moral à 0 quelqu'un pourrais maider
Modifié par ambreda le 27/09/2017
A voir également:
- J'arrive pas à tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
"Vous pensez qu'il y a une chance?"
Pourquoi pas...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Ceci dit , le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"Vous pensez qu'il y a une chance?"
Pourquoi pas...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Ceci dit , le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
ambreda
Messages postés
10
Statut
Membre
1
merci pour la réponse je vais attendre encore jusqu'à lundi et je prendrai rdv avec ma gyneco mais je vais quand même faire un petit test d'ici samedi
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et tiens nous au courant
ambreda
Messages postés
10
Statut
Membre