Besoin de réponses, je suis perdue retard de règles

Fermé
Aby-love - 26 sept. 2017 à 19:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 sept. 2017 à 19:46
Bonjour,
Je vous ai déjà écris. Mais je me sens de plus en plus bizarre et j'ai peur de psychoter...
alors je suis déjà à 6 jours de retards des vilaines.
Au début plutôt Les tétons qui étaient très sensible jusqu'au point de ne pas supporter Les tissus.. aujourd'hui ça va je commence à avoir des douleurs sur Les côtés des seins. Mal au ventre à certains moments comme si Les vilaines aller arrivée mais rien.. mal au dos, constipée, et depuis samedi midi j'ai des aigreurs d'estomac comme si je n'avais pas digérer quelque chose, et j'arrête pas de roter lol..
dimanche soir j'ai eu un rapport avec mon chéri, et la c'était pas agréable du tout une sensation d'irritation voir brûlure au niveau du vagin... alors on a du arrêter mais inquiète j'ai du regarder sur internet et ils disent que cela pourrait correspondre à un signe de grossesse ou mycose mais je n'ai pas de démangeaisons et cela est apparu qu'au moment du rapport. Je suis perdue je ne sais pas quoi penser..
qu'en pensez vous? Est ce que ça peut être une grossesse?
Merci bisous
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 sept. 2017 à 19:45
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles. Rien d'autre.

Reste sur un seul message s'il te plait.
Merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 sept. 2017 à 19:46
0