Les discussions
Je prends duphaston est ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, je prends duphaston est ce que je peux tomber enceinte.
Besoin d’une réponse
FerméBonjour, 4 jours après s’etre Fait doigté par son copain qui avait ejaculé environs 10 minutes avant sur ses mains, mais les avait essuyé juste après ...
Retard de règles après fausses couche
Bonjour, Alors voilà,jai fait une fausse couche (très) précoce le 9 avril dernier j'ai eu environ 13 jours de saignements.... et puis je ne m'y atte...
Enceinte ou pas
Bonjour, J’ai mis un implant en juillet 2020 je l’ai retirer il y a trois semaine et un jour et je l’ai fais avec mon copain directement le lendemai...
Premier bébé né il y a quelques jours et déjà envie d'un deuxième enfant
Bonjour, Je m'appelle Rosalie j'ai 19 ans et le 17 avril j'ai accouchée de ma petite Alba très attendue avec mon copain. Mais voilà maintenant elle ...
M’informer correctement
Bonjour, merci pour la réponse, je voudrais savoir après combien de temps environ un sperme sec meut-il a l’air libre ?
Technique pour avoir une fille vraiment efficace ?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et enceinte d un 2eme petit garçon. Je lis beaucoup d articles et de témoignages expliquant qu on pourrait choi...
J'ai peur
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon petit ami il a éjaculer à l'extérieur mais je ne vois pas mes règles j'ai un retard de 6 jours
Sos j’ai besoin d’une réponse
Bonjour, deux jours après mes règles, mon copain m’a doigté, il avait du sperme sec sur ses doigt, étant donné que le jour de l’ovulation est éloigné ...
Risques de tomber enceinte
Bonjour, Mon compagnon à eu les règles dans la semaine du 03 au 09, et le 19 nous avons eu un rapport non protégé, peut-elle tomber enceinte notons ...
Ligatures des trompes
Bonjour je me suis fait ligoté les trompes en 2011 et maintenant je le regrette est ce possible de subir une autre intervention pour être encore maman...
Renseignements sur les déni se grossesse et prise de sang
Bonjour, J'avais une petite question si jamais une femme fait un déni de grossesse et qu'elle demande une prise de sang pour savoir si elle et encei...
Deni de grossesse/ grossesse nerveuse
Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai toujours été en stress de faire un déni de grossesse, mon dernier rapport remonte a 8 mois (avec préserv...
Operation non réussi de varicocelle
Bonjour, Je suis M Diallo j ai était diagnostiqué d'une varicocelle bilateral j ai été opérer en octobre 2019 mais jusqu'à présent la varicocelle es...
Enceinte ou non help ?
RésoluCoucou tout le monde, J'ai besoin de petit renseignements ????, Voilà, j'ai eu mes dernières regles le 21 avrilet mes cycles sont de 25 jours. Le ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j ai retiré mon implant le 12 janvier 2021 et depuis là j ai l acné, la fièvre, le ballonnement et le légers mal au bas ventre. Je vois mes r...
Test sanguin
RésoluBonjour, Mon dernier rapport date du 18 avril, j ai fait un test de grossesse le 11 mai qui est noté
Je risque de tomber enceinte
bonjour, je voudrais être vite renseigné car moi et ma copine avons très peur, on a fait les préliminaires je lui rentrer les doigts pendant que ...
Retard de 8jours regles et pertes blanches
Bonjour, cela fait huit jours que je suis au retard de mon cycle monstruel je ne prend pas de contreception j'allaite ma fille qui va sur huit mois j'...
Teste grossesse
Bonjour, je vous explique c'est assez compliqué il y a 4 jours de ça j'ai fait un test de grossesse en sachant que je dois avoir mes règles à ce momen...
Question de grossesse
Bonjour! Entre mon copain et moi il y a eu des frottements sexe contre sexe mais c'etait plus du genre vagin contre dessus des testicules. Il a secret...
J’ai un retard de règles alors que je n’en est jamais eu.
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé dans le mois avec mon copain, avec retrait de sa part au moment de finir. Je suis en retard de règle...
Taux de bêta hcg qui diminue
Bonjour, Jai appris que j'étais enceinte de 4 semaines vendredi avec un taux de 13ui. Ma gynéco m'a dit de refaire la prise de sang aujourd'hui pour...
En panique
Bonsoir, désoler de vous déranger mais je suis en pleine panique. Je vous explique, il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport avec retrait j’ai calcu...
Fausse couche/ œuf clair
Résolu/FerméB onjour à toutes je voulais simplement partager une expérience dont on ne parle pas assez. J'ai appris que j étais enceinte mais que le bébé ...
Je souhaite tomber enceinte
Bonjour, je me prénomme daisie, j'ai un cycle de 31 jours ,mon premier jour des règles c'était le 17 /04/2021 et j'ai eu des rapports le 8/05/2021 ;es...
Femme de 40 ans
Bonjour, Svp,je voudrais savoir comment tomber enceinte à,40 ans.j'ai les myomes,mon médecin m'a fait comprendre que cela ne gêne pas.J'ai vraiment ...
Je me suis masturber eu un orgasm, je peux faire une fausse couche ?
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'expérience, et chez moi c'est plutôt un sujet tabou .. Je vais expliquer la situation, Au tout début, je n'y connais...
Tomber enceinte avec la position andromaque ?
Bonjour à toutes ? Voilà j'ai une petite question (assez idiote mais bon...). Moi et mon conjoint essayons d'avoir un bébé. J'aurais voulu savoir si j...
J’ai peur
Bonjour, je suis enceinte bon j’ai l’impression et j’ai fait un test deux traits sont sortir mais un était plus clair mais j’ai des saignées je sais p...
Rapport après l’accouchement
Bonjour, j'ai accouché de jumeaux après 1 moi pile j'ai eu plusieurs rapports est ce que je peux tomber enceinte
Efficacité de l'hydrotubation
Bonjour, j'aimerais savoir si l'hydrotubation est efficace pour rendre perméable une trompe bouchée. J'ai une soeur qui souffre d'opacification tubair...
Oups suis je enceinte 58 ans ?...
Bonjour, J ai 58 ans, j ai eu 7 enfants qui ont de 15 ans à 35 ans et tous magnifique. Je n ai plus mes règles depuis 2 ans et demi. Depuis une se...
J'ai couché avec un membre de ma famille sans capote et j'ai besoin d'aide
Bonsoir, tout est dans le titre J'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai couché avec quelqu'un de ma famille tres recemment, elle n'est pas majeure non plus L...
Enceinte après le 1er règle du retrait d'implant
Bonjour, J'ai enlever mon implant et puis jai eu ma ¹er règles apres eux jour que mon règles fini ..j'ai fait un rapport sexuel et après 1 jour ..je...
Comment prendre duphaston
Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire, si quelques unes d'entre vous peuvent m'éclairer j'en serais ravie. Mes 30 ans approchent à grand p...
Un seul des deux tétons qui pèle, avec un potentiel rapport à risque.
Bonjour, J'ai eu un potentiel contact de sperme à l'entrée de mon vagin il y a bientôt 3 semaines ( je ne suis même pas sure qu'il y ai eu un vrai c...
Sur le déroulement du début de grossesse
Bonjour, est-il normal de ne pas voir la vésicule vitelline à moins de 1 mois de grossesse
Préliminaires
Bonjour, aujourd’hui j’ai fais les préliminaires avec mon copain, nous nous sommes masturbé mutuellement, je lui ai fait une felation et je suis presq...
Je stresse
Bonjour, Je veux juste demander si c'est possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain ??
Nogest
FerméBonjour, Voilà j'ai arrêté le Nogest et je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte alors que le cycle menstruel soit toujours absente?
Teste grossesse possitif 30min après avec gros symptômes !
Bonjour à tous ! Voilà depuis maintenant 2 semaines je présente des symptômes de grossesse nausée Matinale qui dure jusqu'à 13h, j'ai du mal à mang...
Question intime
Bonjour D'après ceeette photo, en sachant que mes dernières règles étaient le 9 mai, ai je une possibilité d'être enceinte ?
Comment avorté avec le citron et le coca-cola
FerméBonjour, comment avorté avec le citron et le Coca-Cola et plus le nescafé et la boisson tonic
Est ce que je suis réellement enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai un retard de régle de plus d’une semaine déjà , récemment j’ai remarqué que j’ai une ligne brune qui va du pubis jusqu’au ventre quand...
Quand savoir qu’on est enceinte
Bonjour, Svp j’aimerais savoir si on peut tomber enceinte après trois jours de règle
Test
Bonjour à tous voilà j'ai fais un test hier et la barre est vraiment très pale que pensez vous svp
Pas de règles et test de grossesse négatif
Bonjour, j'ai eu un rapport protégée puis je n'es pas eu mes règles 5 jour après ne pas avoir eu mes règles j'ai donc fait un test de grossesse et l...
Avis ovunol
Bonjour, qui est tomber enceinte récemment avec ovunol? peut il Y avoir un faux positif avec cette prise MEDICAMENT?car je l'ai pris pendant 20jours e...