Retard de regles de 3 semaines

Diane Vivier -  
 Diane Vivier -
Bonjour à toute,

Voilà, j'ai 25 ans et avec mon homme nous désirons avoir un bébé.

J'ai ue mes règles le 9 juillet et j'aurais dû les avoir le 6 août avec 3 semaines de retard.
Donc après 3 semaines de retard et je les ai ue le 28 août.
Et maintenant j'aurais dû avoir mes règles le 24 septembre et toujours rien... Je tiens à préciser que je les ai toujours toutes les 3 semaines ( j'ai un cicle de 21 jours )
J'avais fait 3 test de grossesse à mes 3 semaines de retard, il était négatif plus une prise de sang négatif aussi.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Je ne sais pas comment tu comptes ton cycle mais vu ce que tu expliques tu n'as pas un cycle de 21 jours ...

J'ai ue mes règles le 9 juillet et j'aurais dû les avoir le 6 août = 28 jours

les ai ue le 28 août.
Et maintenant j'aurais dû avoir mes règles le 24 septembre
= 28 jours

Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
0
Diane Vivier

Non je ne prends plus la pillule depuis longtemps et j'ai calculé mon cicle dure 3 semaines donc 21 jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Ben non il ne dure pas 21 jours

Comment tu le comptes ?
0

Si tu avais un cycle de 21 jours tu aurais dû les avoir le 18 septembre .

Chaque nouveau cycle commence le PREMIER jour des règles. Pas à la fin des règles.
0
Diane Vivier > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha ok ba oui 28 jours alors, je me suis trompé
0

:)

Un changement de vie , du stress etc ..et le cycle peut se décaler.
0
Diane Vivier > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rien de tout ça
0