Les discussions

Date dovulation

Bonjour, Jai eu mes regle le 14 juillet et un sicle en 27 et 28 jours je veux savoir ma datte dovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Règles abondantes

Bonjour, J'ai eu mes règles hier (ce n'est pas la première fois) mais extrêmement abondante ! je ne sais pas comment faire surtout que c'est entrain...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles et saignemant

Bonjour, Voila mes regles sont tres regulieres tous les 6 du mois jai mes regles , mais la ce mois jai pas eu le mm jour , le 16 jai eu mal au ventr...

lafouine.

Risques grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protège avec Mon cherie ét du coup îl a ejaculé îl ne CEs pas essuiyé à la minute même on a recouché est ce que y'a ...

lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte.

Bonjour, Pouvez vouz m'aider svp? Voilà, j'ai eu me règles le 18Juin, j'ai eu des rapports avec mon mec le 22, 25 Juin. Et le 4, et 7Juillet. Je veu...

lafouine.

Avoir un bb

Fermé

Bonjour, J'ai 47 ans (j'ai un enfant d'une première relation) et avec mon mari nous souhaitons avoir notre premier enfant. Mon époux est plus jeune ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Je suis perdu

Fermé

Bonjour, je voulais savoire un truc ou c'est moi qui Est folle dans ma tête j'ai 20 jours de retard de règle a la place de mes règle javais de...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Comment c'est ton que on a un kyste ?

Fermé

Bsrr ! Comment c'est t'on kan ont a un kystes ovaire svp ?peut ton à voir un bbey?c grave ? Je me pose des kestion je veut trouve des Réponses !! Svp

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Comment tomber enceinte

Bsr je suis toria j'ai 17an mon copain veut avoir un petit bébé mais j'ai un sOuci. Heumm..meS Règle se déréglé ..je ne sais pas ce que veut dire !! A...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Enceinte de combien ?

Bonjour, Je vous demande je ne comprend pas mes grossesse 341,8mui/mL ça veut dit combien ? Titre modifié par la modération. Identité supprimée.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.

Aidez moi je déprime grave

Bonjour, Alors moi sa fais 4ans qu'on essay mais rien et pourtant on a rien. Tout est normal chez nous jai fais deux inséminations et rien je pers e...

Miha01

Aide sur la grossesse.

Bonsoir Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir. Le 6 mai j'avais fait une fausse couche normalement je règ...

Miha01

Grossesse impossible :perdue...

Bonjour, c'est ma première sur un forum mais j'ai vraiment besoin d'avis. J'ai appris il y plus de 18 mois que je ne saurais pas tomber enceinte à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
xplom

Je me pose des questions

Bonjour, Moi et mon copain , il y a quelques jours on avait fais l'amour (j'étais en période d'ovulation)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Grossesse apres ablation total de thyroïde

Bonjour, Ya t'il de possibilité de tomber enceinte après une ablatation total de la thyroïde, et a vous expérience tu vois des femmes qui est sans ...

DCI

Aucuns symptômes

Bonjour, j'ai 45 ans, je n'ai eu aucune règles depuis 8 semaines et aucuns symptômes. qu'en pensez vous ?

joraline

Pas envie d'avoir une grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport l'aprem midi avec mon copain mais c'était ma première fois et notre rapport à durée que 5 min même pas... le soir meme j'...

joraline

Traitement oligospermie sévère

Fermé

Bonjour, mon marie a une oligospermie severe dites moi svp es qui'il peut guirire

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
hello paul

Sperme qui coule

Bonjour, est ce normal que le sperme coule du vagin​ d'une femme 24 heures après le dernier rapport et en trouver dans le siège des toilettes aussi et...

Andy31200

Enceinte depuis 3sem et pertes marrons depuis 1semaine

Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire j'ai besoin d'être rassurée. Jai eu la bonne nouvelle d'être enceinte le lundi 10/07 puis confirmé par une pris...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte sans éjaculations ?

Bonjour, enfaite j'ai eu un rapport nn protéger il na pas éjaculer mais j'ai lu que l'on pouvait tomber enceinte sans éjaculations il est trop tard po...

Andy31200

Five xy

Résolu

Bonjours je viens a vous car je me pose,plein de questions on ma fait un transfert d embryon le 11 juillet ma prise de sang et le 20 juillet mes qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

14 jours de retard

Bonjour, voilà il y a 1 mois et demie j'ai arrêter la pilule pour essaie bébé1, aujourd'hui j'ai 14 jours de retard et des symptômes de femme enceinte...

Andy31200

Comment savoir que l'on est enceinte 14 jours après le précéden

Bonjour,Je voulais savoir si comment je peux savoir que je suis enceinte parce que je fais l'amour avec mon copain avec préservatif et me règle éta...

begonie

Comment connaître le sexe de mon bébé

Bonjour, je suis enceinte de 9 semaines et 5j, mercredi je suis allé faire une échographie et j'aimerais savoir à partir de combien de mois peut-on c...

begonie

Peut-on tomber enceinte après un certain moment ?

Bonjour, Alors pour tout vous dire mon copain, le soir avant de ce couché c'est masturbé et à juste ensuite essuyer son sperme (vers 23h)mais il n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Est ce possible ...

Bonjour à toutes je suis nouvelle. je me présente Marion 28 ans en couple depuis 5 ans. Alors voilà j'ai arrêter ma pillule le 7 juillet 2017 il me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Boubou1989

Je veux des vrais jumeaux

J'aimerais que ma femme tombe enceinte de vrais jumeaux .comment faire pour qu'elle contracte des bébés vrais jumeaux. Qu'est ce qui faut faire!? Merc...

Andy31200

Pilule du lendemain et bébé.

Bonjour, Je me présente je m'appelle Claire. Je voulais savoir j'ai souvent pris la pilule de contraception à court therme et en la changeant déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Vomissements de sang d'une femme enceinte

Bonjour, J'ai une amie qui actuellement n'arrete pas de vomir depuis ce matin elle commence a vomir du sang que dois-je faire? Que dois-je lui don...

Docteur Pierrick Hordé

Température

Bonjour, Je cherche à avoir un bébé depuis février , et ce moi ci alors que ma température est bien descendu à 36,2 ! Elle ne remonte plus depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Mes regles c'etais Le 15 mai et j''ai fais l'amour presque tout le jour du 24 au prochaine regles le 13 Juin;j'etais pas enceinte .mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

J'essaie de tomber enceinte

Bonjour je voulais vous poser une question enfaite j'essaie de tomber enceinte .. mais je suis en retard de 4 jours de règle mais je perd un peux de ...

Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Bjr cela fait 10jours que j aurai dû voir mes règles mais jusque là rien et je veux déclencher via un produit mais je ne sais lequel

Andy31200

La pillule du lendemain

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain , j ai 19 ans et apres 15 heures du rapport j ai pris la pillule norvelo ( pdl) j ava...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, apres 2 jour d'ovulation j'ai mal a l'ovaire gauche et au bas du dos apres avoir suivi une pub normal de mayonaise j'ai rendu tout ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
orly,,,

Absence de règles après optimizette

Bonjour à toutes. J'ai pris optimizette de décembre 2016 à mai 2017. Je l'ai arrêté car avec mon compagnon nous voulon un bébé. Hors depuis l'arrêt...

Andy31200

Enceinte sans pénétration

Bonjour, Je pense que vous serez nombreuses à trouver ça ridicule mais voila, il a 2 semaines pendant ma période d'ovulation j'ai pris un bain en so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain juste à la fin de mes règle mais par préconisions j'ai pris une pdl mais j'ai pas eu ...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte le 7ème jour de règles???

Bonjour, j'ai eu mes règles le 05/07/2017, mon fiancé et moi avons eu un rapport non protégé le 11/07/2017 (après 07 jour), sachant qu'il n' y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Demande risque

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégés lundi soir et mes règles doit arriver le 16 normalement est-ce qu'il y a de grossesse ou pas

Pb

Test positif ou non ?

Bonjour, J'ai 17ans et je suis en retard dans mes règles, je suis en retard depuis mes dernières règles qui était il y a 45 jours déjà et toujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
joraline

Aide urgent risque se tomber enceinte sans rapport

Est ce qu'une femme peut tomber enceinte sans avoir un rapport direct avec son partenaire ( il.y avait pas un contact direct des deux corps nus , les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Besoin de tombé en ceinte

Bonjour, Moi ces **** **** je vis au Cameroun et j'ai un soucie j'ai fais un avortement en février 2017 et depuis j'arrive plus a tomber en ceinte a...

Andy31200

Retard du regles

bonjour quel medicament dois je prendre pour mes retard de regles

joraline

J'ai des doutes

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 2 jours j'ai de grosses envies duriner et des nausées je m'inquiète beaucoup merci de m'aider

Andy31200

Maigrir pendant la grossesse

Bonjour! dois je arrêter mon sport en salle et mon régime à l'annonce de ma grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
katleenmonroe

Retard de regle

Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais avoir quelque conseils je n'ai toujours pas eu de règle sa va faire 5jours jai fait un teste il y a 2 jours est...

Andy31200

Envi d'un bb

Bonjour, Bonjour, je suis dégoûté après 3mois d'essai toujours rien je sais pas que ce qu'il faut faire? aidez mois svp

Andy31200

50jrs sans règle et pas enceinte (congo)

Bonjour, Comment expliqué 50jrs sans règle, pas enceinte et j'ai jamais pris d pilule. Essai bébé depuis 7 mois m rien

kinder11
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000