Les discussions

Risque grossesse

Résolu

Salut je suis une fille de 20 ans jai eu un rapport nos protege avec mn mec deux jour apres mes regle avec ejaculation tt en sachant que jai un cycle ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on est enceinte

Bonjour. Je prenais la pillule optilova jusqu'à novembre puis j'ai décider d'arrêter car j'étais irrégulière. Et on l'a quand même fais avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Retards de régle

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain depuis janvier et en janvier j’ai eu mes règles Actuellement en février j’ai toujours pas mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, rapport non protégé

Bonjour j'ai une copine à moi qui se soucie énormément , elle a une relation sans pénétration et sans éjaculation . Elle a du retard sur ces règles 4 ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mine_7254

Bebe

Résolu

Bonjour puis je être enceinte avec un retard de règle merci

Andy31200

Desir une grossesse a 48ans

Bonjour, En septembre prochain j'aurai 48 ans j'ai une fille de 15ans de mon premier mariage la j'ai refait ma vie mon mari a 40ans et a une envie f...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, je voudrai savoir mes règles étaient en retard de 5 jours normalement ils débutent le 18 février mais ils sont arrivés le 22 février et le 24...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
M97420

Risques de grossesse ?

Bonjour,Ma dernière règle c’est le 31 décembre j’ai fait des rapports sexuels les 11 janvier et le 22 janvier alors c’est quand que je tombe enceinte 

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, depuis 1semaine j'ai mal en bas du ventre et la depuis se matin j'ai des envies de vomir es ce que sa pourer que je suis enceinte ?

Andy31200

Test d ovulation

bonjour, moi aussi j'ai testé clearblue chaque jour je l'ai fait le 10eme jour le matin était négatif et l aprem il était positif donc a mon avis j ...

Andy31200

Essai bebe 1

Bonjour, a toute jai 17 jour de retard jai fait un teste se matin au reveille il eter négatif jai occun simptom le mois de decembre jai eu 15 jour...

Andy31200

Enceinte et saignements

Bonjour, Bonjour je suis une femme de 29 ans depuis 10 janvier 2019 j'ai pas eu mes règles ya 2 jour j'ai fait un test de grossesse .je suis e...

Andy31200

Moyen traditionnel d'empêcher l'ovulation apres rapport non protéger

Bonjour, en effet j'ai couché avec ma copine et j'ai éjaculé dans son vagin elle m'a dit qu'elle saigne. Alors je peux avoir des moyens pour qu'elle...

Andy31200

Peur de grossese perte et règles anormales

Bonjour, alors moi je vais avoir 16ans en mars et mais règles on toujours était abondantes mais depuis le mois dernier j’ai eu plusieurs rapport non p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
joraline

Je me pose des questions

Bonjour, J’ai vécu une ivg, par aspiration.. je n’ai pas envie d’etaler Ma vie car j’en ai énormément souffert. Septembre 2018 sa fesais déjà un an....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme de regles maux de ventre mais prise de sanget test negatfs

Bonjour, j'ai 21ans voilà j'ai un problème qui me pèse un peu plus chaque jours... J'ai arrêter ma pilule depuis décembre 2017 seulement la j'ai un r...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Gigimaye

Inquiète

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 4 mois j'ai fait deux testé pipi puis un test sanguin une échographie ont a vu que j'ai un kyste et ont ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rita

Vomissements après un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J’ai des rapports très réguliers avec mon copain depuis quelque temps . Depuis deux jours j’ai très mal au ventre et envie de vomir après ...

Andy31200

Es ce que je ne serais pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10/01/19 et jusqu'à présent je n'ai pas vu mes règle. On est le22/02/19 J'ai flirté avec mon copain le17/01/19 e...

Andy31200

Combien de temp peut durer les regles apres un accouchement???

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme après l'accouchement a eu ses règles et cela fait un mois qu'elle est a toujours!!! es ce que c'est normal cet situation??? ...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Amanda76

Un conseil

Bonjour, J'ai 10 jours de retard ,j'ai fais le reste de grosses 5 jours après la date de mes règles c'était négatif et la j'attend la semaine procha...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Risques de grossesse ?

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger le premier jour de mes règles et comme on a cru que c impossible de tomber enceinte ce jour là alors ...

joraline

Retard de règle

Résolu

Bonjour, j ai retirer mon sterilet leb9 janvier j ai été régler deux jours après.. Ici rien je suis en retard de 15 jours mais test négatif. Ma gyné...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai une question j'ai un rapport avec mon copain et j'ai le sperm qui ressort es possible de ça même tomber enceinte

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
joraline

Sperme et doigtage

Bonjour, j’ai doigté ma copine (sans pénétrer les doigts lors d’une soirée) mais j’avais malheureusement un peu de sperme sur les doigts, y-a t-il un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
RUSTINE44

J'aimerai tomber enceinte

Bonjour, J'ai enlevée mon stérilet le 17 décembre 2018 et la nous somme le 18 mars et toujours rien, j'ai mes règle normalement je suis un peux inqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rosa

Tomber enceinte apres enlever implant

Résolu

Bonjour, j ai enlève mon implant depuis janvier et j'ai vu mes règles 5jour après et depuis j ai plus mes règles je voulais savoir est ce que je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse et suivi

Bonjour, peut on tombé en ceinte une semaine après l'implant ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Possible jumeaux?

Fermé

Bonjour, Voilà je me pose des question sur ma grossesse. J'ai fait une écho hier à 7sa et on voit 1 bébé en pleine forme. Sauf que je suis persuadé ...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Mimmie95

Pilule une journée

Bonjour, Voilà j’ai pris ma première pilule aujourd’hui mais mon mari m’a dit qu il voulais faire un bb si jàrrete de la prendre alors que j’en es...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Nini45

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles du 29/01 au 02/02.. j’ai eu un rapport non protéger le 13( 1 jour avant ma date d’ovulation.. car je souhaitais avoir ...

Docteur Pierrick Hordé

Bébé ?

Bonjour, J'ai eu des rapport sans protection avec mon copain car on voulais un bébé on a essayer 3 jour avant que j'ai mes règle, d'habitude je le...

Andy31200

Retard et prise de sang neg

Bonjour J'ai 24jours de retard donc j'ai fait une prise de sang car bcp de symptômes de grossesse et elle est neg. D habitudes régulière. J ai 35ans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essais de bebe

Bonjour mes cokine,jessaye de tomber enceinte,mais sa ne marche pas.sil vous plais dite moi qu'elle medicament pourai-je prendre pour tomber enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Grossesse / dérèglement hormonal

Bonjour les fiiiiilles ! J’aurais besoin de votre aide un peu, mes dernière règles date du 15 janvier, je ne prend pas de contraception (essaie bb...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Test positif ou imaginaire

Bonjour, mon conjoint et moi sommes en essaie . Mes derniere regles date du 28 janvier a j 31 quand dabitude jai des cycles de 28 jours. Vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Fantome

Duphaston ces la première fois que je le prend

Bonjour, Pouvez me dire quand prendre duphaston10 merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sabrina08190

Envie de bebe

Résolu

Bonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josie_6360

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J ai 15 ans et j ai fait ma première fois le 11 février et il a mi un préservatif mais au début il n’arrivait pas a la pénétrer du coup il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de 7 jours

Résolu

Bonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d’être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 3 jours ( il s'est retiré avant d'éjaculer) mais depuis j'ai des maux de ventre et la tête...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ai-je une chance d'etre enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le dimanche 03 février et j'ai ovulé le 04 février,on a plus eu de rapports.est ce que j'ai des chances d'ê...

Coco34

Pas de période de fécondité après retrait mirena

Bonjour, j'ai 36 ans, deux enfants, je fais retirer mon stérilet mirena le 7 janvier j'ai eu des saignements le lendemain pendant quelques jours sacha...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard du règle

Bonjour, Je m’appele Alita , je n’ai pas eu mes règles depuis 2 mois et 10 jours , mais pas enceinte , j’ai pris du ???? en novembre et je ne sait p...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mikki

Retard règles

Bonjour, Alors voilà cela fait 10 jour que je suis en retard dans mes règles, et j’ai mal au ventre comme si elles arriver mais toujours rien. sacha...

Andy31200

Explication

Résolu

J'ai écrit deux fois le même texte pour avoir des renseignements car c'est comme ça que je ressens aujourd'hui je voulais juste ne pas m'inquiéter et ...

Andy31200

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, j ai 20 jours de retard depuis que j ai poser mon sterilet mona lisa en novembre 2017 et je voudrais savoir si je peux etre enceinte car mon ...

Andy31200

Tomber enceinte 10 jours après ovulation

Bonjour, je suis enceinte , mon gynéco me dit que j ai ovulé le 7 janvier mais j ai eu un rapport le 16 janvier, est ce possible de tomber enceinte 1...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fill2000

Absence des règles

Bonjour,  Je vous présente un peu mon cas alors j’avais l’implant depuis trois ans donc je l’ai retiré en septembre 2017 et depuis toujours pas de règ...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Après le dernier rapport sexuel le 27 décembre j'ai eu mes règles deux semaines après. Mais ce mois là je ne l'ai pas encore eu, est it pos...

Andy31200
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000