Enceinte ou pas

Klm3101 - 13 mai 2018 à 12:03
 Klm3101 - 14 mai 2018 à 17:23
Bonjour , alors voila je vous explique ma situation . Y'a 8 jours jai eu un rapport mais sans penetration , plus precisement des attouchements . Mon copain etait sur moi sans habits et il m'a dis qu'il a senti le liquide pre ejaculatoire sortir donc il s'est directement leve ( j'etais sans habits aussi ) . Ensuite il s'est rhabiller et a ejaculer dans son pantalon . Je n'ai que 16 ans et jai tres peur d'etre enceinte . Donc hier jai fais un test et c'etait negatif . Jai etait rassure . Or hier on a eu un autre rapport sans penetration aussi et cette fois j'etais habiller et lui aussi et moi j'etait sur luii . Il a ejacule dans son pantalon . De plus il y a eu bcp d'attouchements . Est il possible que je sois enceinte ? Sachant que mes prochaines regles sont dans 8 jours .. Merci bcp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 mai 2018 à 12:05
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
0
Toutes les ejaculations ont eu lui dans son pantalon + calecon . Juste le liquide pre ejaculatoire un peu mais vraiment a peine je ne l'ai meme pas senti. Et mes seins ont grossi depuis hier . J'ai peur que ce soit un symptomes de grossesse . Je manges meme plus tellement que jai peur .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 mai 2018 à 16:45
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Mais vraiment si toutes les éjaculations ont eu lui dans son pantalon + caleçon comment pourrais tu être enceinte ?
0
Mercii beacoup , je devrai avoir mes regles le 22 donc je dois attendre . Je sais c'est improbable et je mets fais des films .. Le lbiquide pre ejaculatoire ne contient pas de speematozoides n'est ce pas ? Et je penses que mes seins ont grossi car mes regles sont bientot . ( je n'arrive pas a m'enlever ce stress )
Merci beacoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 mai 2018 à 17:04
Mais de rien arrête de te prendre le chou et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Donc c'est impossible n'est ce pas ?
0