Pas de règles et tests négatifs

Marie59 - 15 mai 2018 à 22:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2018 à 09:03
Bonjour,
Je vous explique les filles déjà maman d’un loulou de bientôt 5 ans ( 9 mois avant de tomber enceinte ) arrête pillule en juillet 2017 pour bébé 2, règle tout les 1ers du mois. En février j’apprends que maman est gravement malade donc mars 4 jours de retard c’est à dire regles le 5 mars. En avril regles le 5 avril (reprise d’un cycle normal ) et là en mai on est le 15 du mois toujours rien j’ai fais un test pipi à 1j de retard négatif puis 4j puis 6j négatifs :( je suis allée voir mon doc traitant il m’a donné ordonnance pour Pds mais je n’ose pas là faire par peur de la déception ( autres symptômes : envie d’aller faire pipi plus souvent mais pas non plus très régulièrement mais Plutot quand j’ai envie je dois y aller vite d’un seul coup, l’impression d’avoir le ventre gonflé mais j’en soupconne le chocolat ! Mes seins: je ne sais pas ils paraissent plus rondouillets mais pas plus gros ni lourds ni sensibles )
Mes amies me disent que je dois être enceinte mais ayant déjà été maman je n’en ressent pas vraiment de symptômes particulier apart ceux cités qui me laissent perplexes.
Sachant que ma maman subit une opération cette semaine est ce dû au stress ? Nous voulons tellement un 2 eme enfant est ce que tout cela n’est pas que psychologique ?
Je me suis dis que j’attendais encore une semaine et là pds je n’aurais pas le choix afin d’aller voir ma gynécologue si pas de loulou dans le’ bidon (anni de mon petit chou le 19/05 il aimerait tellement devenir grand frère )
A vos expériences et avis les filles
Bisous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 mai 2018 à 09:03
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .

"A vos expériences et avis les filles "
Certainement qu'il y a d'autres expériences mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0