Les discussions
Help date incertaine
Bonjour. Je suis présentement enceinte de 5sa. J'aurais ovuler le 18-19, juillet. J'ai eu un rapport avec un homme le 15 juillet et j'ai eu d'autre r...
Jambes bleues bébé 3 mois
Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que n...
Renseignement
FerméBonsoir, Comment faire pour avorter Ou Comment faire pour avoir le médicament cytotec urgent Je suis d'Alger
Lait en poudre pour bébé 4 mois
Bonsoir, Mon bb a 4mois est ce que je peut la donner du lait en poudre que je boit??que vous me conseillez les amies
Grossesse avec stérilet
Bonsoir, j'ai un stérilet depuis 6 mois maintenant, jusqu'à maintenant tout allais bien. Mais depuis quelques semaines, j'ai des nausées, une grosse f...
Retard des règles pas de menstruations
Bonjour, Bonjour, J’ai un petit souci en ce moment. Habituellement j’ai un cycle régulier de 28 jours dont 3-4jours de règles par mois. Jusqu’au...
Test de grossesse clearblue
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin il y avait ecrit "pas enceinte" juste en bas il y avait un livre et juste a cote...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce que mon corps est en train de me faire... J'ai 27 ans, je suis en couple et nous avons d...
Mal au ventre
FerméBonjour, Je reviens vers vous car j'ai très mal au ventre et ça devient inquiétant ça fait vraiment mal et toujours l'impression d'avoir des brûlure...
Douleurs au ventre
FerméBonjour, Après le test de grossesse par prise de sang qui s'est avéré négatif J'ai des douleurs au ventre comme des brûlures et le ventre légèremen...
2 grossesse collées (canada)
Bonjours aux mamans , je suis en questionnement. Mon bébé garçon vient d'avoir 8 mois et moi je suis en congé de maternité jusqu'à fin octobre. Moi...
Étonnant
FerméBonjour, Chose curiose !! J'ai le ventre légèrement gonflé accompagné des petites douleurs(brûlures) je suis un peu inquiète mais comme vous l'avez...
Al'aide
Bonjour, Bonjour, Voilà j'explique mon casLe 4 aoûtJ'ai appris que j'étais enceinteAu début nous ne voulons pasCar nous sommes en plein déménageme...
Ahmad
Bonjour, 10 jour avant je douleurs comme réglé une jumb et oumbas de vontre mon date 16 july de règle
Vaccination covid avant grossesse
Bonjour, Une vaccination contre la covid-19 avant la grossesse entraîne-t-elle des conséquences spécifiques sur le développement de l'embryon par l...
Sac gestationnel visible puis invisible après 2 semaines
FerméBonjour, je suis enceinte avec kyste sur chaque ovaire, il y'a quelques semaines de cela, j'avais commencé a avoir des pertes marrons puis rosées a la...
Savoir si je suis enceinte ?
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ou une deuxième barre s’affiche très très clair très pâle mes j’ai quand même mes règles .. je suis-je quand ...
6sa perte de sang et sac vide…
Bonjour Le 6/08 j’étais à 6SA pile et au travail j’ai été prise d’une grosse douleur au bas ventre (ça me tiraillait déjà depuis le début de grosses...
Syndrome de l abandon
Bonjour, Alors que mon fils 16 mois était trés bien réglé à tout point de vue (repas, siestes, couchers du soir) il ne veut plus aller au lit il hur...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, combien coûte les pilule d'avortement ( Cameroun)
Prise de duphaston. pertes marrons tacheté de sang 2jours après les règles
Bonjour, Je sous duphaston prescrit par mon gynéco du 6eme au 25jour du cycle passé à cause des ovaires polykystique. J'ai eu mes règles après l'arr...
Premier test positif ensuite deuxième test négatif et pds négatif
Bonjour, Bonjour, Je suis maman 2 enfants. Rapport non protéger le 18 juillet deux jours après l’ovulation sensation genre que ça travaille...
Menstruations douloureuses et vous vous êtes faites vacciner ? répondez, merci
FerméDésolé pour cette indiscrétion qui relève du secret médical. Répondez juste par oui ou par non. Merci. (Vaccins anticovid19)
Risque de grossesse
Bonjour, 3 semaines après mon premier rapport j'ai fait le test sanguin pile le 21e jours c'était hier. Après je me demande si le fait de réaliser ...
Oeuf clair
Bonjour, Voilà mercredi j'ai fait ma 1ère échographie de datation et ma gynécologue me dit que je suis à 8 sa mais ne voit qu'une poche gestationnel...
Règles anormales
Bonjour, Mesdames j'ai 23ans j'ai eu mes menstruations ces 2 mois mais juste 2jours au lieu 4 ou 5 jours est-ce que c'est normal ?
Grossesse ou pas ?
FerméBonjour, j'ai arrêté la pilule il y a environ 4 mois. En juin j'ai eu mes règles du 23 au 27. Puis ensuite pour le mois de juillet je n'ai pas eu de r...
Rapport non protegé le 6eme jours de la pilule
Résolubonjour, j'ai 31ans ,j'ai eu mes dernier regle le 20/07 apres j'ai pris la pilule le 5eme jours des regle sois 25 juillet j'ai eu un rapport proteg...
Douleur vessie apres accouchement (8 mois)
Bonjour, Cela fait 8 mois que j’ai accouché (deuxième grossesse). À ma première grossesse je n’ai pas eu de soucis quand j’ai repris les relations...
Règles pilule
Bonjour, Ça fait trois semaines que je prends plus la pilule j’ai des douleurs en bas du ventre il y a 2 jours j’ai eu un saignement marrons sont su...
Essai bébé
Bonjour, Je suis a 1743,5 ui/l je suis à cb de grossesse svp ?
Ivg medicamenteuse leger saigement
Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse avec du misoprostole uniquement mercredi et j'ai eu des contractions et de fortes douleurs- plus fort qu...
J’ai très peur
Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis . Nous somme...
Quelqu’un pourrais m’aider
Bonjour, Sa fais presque un mois que j’ai retirer mon implant et aucune règles et apparue , même quand l’implant étais posée.. je l’ai retirer car...
Taux bhcg > 0.6
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26 juillet j’ai eu 4 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui étais positif. 2 jours après j’ai...
Je ne voit pas mes règles après ma fausse couche
Bonjour, J'ai 35ans, j'ai fait 3 fausses couches la dernière date du 27juin,depuis je ne vois pas mes règles, j'ai fait le test sanguin et urinaire...
Suis je enceinte
Bonjour, J ai un cycle régulier et ayant vu la glaire cervicale j ai eu des rapports tt le temps jusqu'à l'ovulation actuellement suis à j -4 de me...
Peut-on tomber enceinte dans la mer ?
RésoluBonjour, Il y'a une semaine nous avions eu des rapprochements dans la mer avec mon copain, c'est-à-dire que nos sexes étaient collés l'un à l'autre ...
Paralysie faciale en cas de grossesse
Bonjour, j' ai eu une paraysie faciale le01/06/2010 .j' ai accouché après 10 jours. j' ai pris des corticoides mais ile n' etaient pas très efficaces...
Info grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche j'ai tout perdu le 30 juin mais mes hormones baisser déjà depuis une semaine avant, jai eu mes règles le 24 jui...
Les règles anormales
Bonjour, Je suis actuellement Ça fait 6 mois que j'ai pas vu mes règles et ça fait 2 mois qu'ils ont réapparu mais pas comme d'habitude. En gén...
Je dois seigner dan 2jour mes seins bon mal j'ai peur
Bonjour, Madame je dois seigner dan 2jour les sein me vont bien mal j'ai peur k j soi enceinte que doi je prendre
Implant
Bonjour, Les filles voilà j'ai enlever mon implant le 17juin 2021 je souhaite avoir un 3eme bébé. Je voulais savoir kel que petite chose voilà. J'...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le...
Pillule du lendemain
FerméBonjour, Les pillules du lendemain ne sont pas recommandées aux femmes ayant des risques de thrombose pourtant c'est mon cas, est ce que je peux me ...
Retard
Bonjour, Retard de regle de presque 3 semaines. Dernier rapport en mai et regles du 16 au 21 juin. Depuis pas de rapport. Seins sensible depuis la d...
Perte brune test négatif
Bonjour, Je m’adresse à vous ce jour car depuis 1 ans j’ai arrêté la pilule, avec mon chéri nous sommes en projets bébé depuis février, mais ave...
Avortement médicamenteux
FerméBonjour, L'avortement médicamenteux est il possible lorsque nous sommes atteinte d'un lupus ? Je prends de la coumadine et du plaquenil
Essaie bb
FerméBonjour. j'ai 10 jours de retard de regle, j'ai fait un test pipi et negatif ???? sa fait environ 3 jour que j'ai la nausée, mals au ventre je me se...
Tomber enceinte avec femibion
Bonjour, Aisque femibion peut augmenter les risques de tomber enceinte? Sinon a quoi sert il exactement.Merci pour vos reponses