Les discussions
Règles noires avec des caillots de sang
Bonjour, je suis Fatou et j'ai un souci;Le mois de décembre 2018 mes règles sont venues et s'était rouge vif et ça durée ajours au lieu de tjrs.Ce...
Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...
Je voudrais avoir un bébé
Bonjour, j'ai eu mes regles le 31/12/2018 et le 11e jours j'ai eu des rapports non protegé. ma preocupation est ce vraiment enceinte? j'ai eu mes...
Fausse couche... arrêt cardiaque de mon bb de 9 sa... médicaments ou curetage ?
Bonjour J'étais à 9sa et aux urgences on m'a dit que l'activité cardiaque s'était arrêter et que je faisais une fc Nous sommes mercredi et depuis l...
Hcg qui augmente lentement
RésoluBonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...
Je cherche des réponses pour rassurer une amie en détresse
Bonjour, est ce possible qu'elle tombe enceinte? Elle a couché avec son copain samedi mais elle doit avoir ses règles lundi. Elle s'est protéger mais...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés durant tout le long de mon cycle menstruel mais aujourd'hui les règles sont venus à la vraie date.p...
Enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Alors je voudrais savoir , j’etais en collant et j’ai masturber mon copain il n’as pas ejaculer est ce possible que si le liquide ai touc...
Enfant de 5 ans avec comportements inquiétants
RésoluBonjour, il y a peu de temps, j’ai surpris ma nièce de 5 ans avec une poupée (d’environs 65cm) avec laquelle elle simulait une relation sexuelle, all...
Ptobleme de faire l,amour
Bonjour, je suis Martine et je suis vierge , je 26 ans mais je n,arrive pas a faire l,amour je telment peur même d,écarter mes jambe devant mon copi...
Cycle irrégulier/ovulation
Bonjour! J’ai une question pour le médecin en espérant avoir une réponse! Je vous explique-moi cas, je ne suis pas très irrégulière mais parfois j’ai ...
Suis je enceinte
Bonjour, gongon45 Je ne sais pas vraiment mais j'ai eu mes règles le 10 pris fin le 14 j'ai eu des rapports non protéger j'ai les seins qui me font ...
A l'aide pour grossesse
Bonjour j'ai fait une prise de sang est c'est marque que mon taux de UI/L est a 182 c'est normal ou pas? Merci de vos réponses
9 jours de retard avec des pertes marron
Bonjour, Bjr a tous Moi je suis aujourd'hui a 9 jours de retard et jai une petite perte com si marron apres une petite goutte rosé très faible et d...
Debut de grossesse infos
Bonjour, Mes dernière règle date du mois de décembre, j'ai au moins deux vertige part jour, plus de sensation de fin, beaucoup de fatigue et gonflem...
J ai 42ans et je desir un bebe
Bonjour, Meme si je prend duphaston j ai le trouble de regles, par exemple je l est pris ce mois et avant de finir ma boite de 20 comprimé, j ai eu ...
Problème de règles
Bonjour ou bonsoir à tous ! je viens aujourd’hui vers vous car j’attends mes règles depuis 15 jours !deja fait test de grossesse ainsi que prise de s...
Elle ne veut plus faire caca et panique quand elle doit le faire ..
Bonjour, Je viens de lire une grande partie de vos soucis ..ma fille a commencé à se retenir il y a juste deux mois ..j'ai beau cherché je ne trouve...
Propreté de mon enfant
FerméBonjour, Alors voilà, ma fille a 3 ans et n'est toujours pas propre je la laisse sans couche à la maison et quand elle a envie de faire pipi elle ...
Bébe de 9 mois ne tient pas assis
FerméBonjour, mon bebe a 9 mois et ne se tient pas assis Titre "9 mois " non explicite modifié par la modération
Ma fille de 3 ans ne veux plus manger
Bonjour, Voilà depuis quel que moi ma fille me refuse tout repas même le petit déjeuner et très compliqué à manger si elle me mange un biscuit ces d...
Comment guerrir l' asthenospermie
Résolu/FerméBonjour, je vis avec ma femme depuis 5 ans, et nous n'avons pas d'enfant. apres analyse les medecins ont decouvert que s'etait un cas d'asthenospermi...
Mon bébé ne bouge pas
Bonjour, Je suis enceinte de 19 semaines et déjà 2semaines qu'il ne bouge pas. J'ai très peur
Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...
Éventuelle grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis de nouveau enceinte, je viens d'accoucher il y'a 6mois j'ai eu mon rdc à un mois après l'accouchement et je vois...
Inquete
Bonjour, salut les filles voilas moi auj j'ai 20 jour de retard de règle et test urine négatif et prise de sang négatif aussi je doit retourné pour le...
Compatibilité sanguin
Bonjour, J'ai un même groupe sanguin o+ avec mn partenaire o+ il es possible de faire LS enfants sans danger?
Tous symptome dune femme enceinte avec regle.
Bonsoir. Alors voila sa fait 1 mois que jai mal au seins, des nausée, maux de tête, fatigué etc et ya 2 jours mes règles son arrivée.. a votre avis p...
Bb1
Bonjour, Mon conjoint et moi avons le projet de BB1 j’ai enlevé mon implant le 18/01/18 et avec mon copain nous avons eu des rapports tout le week-e...
Bb
Bonjour, nous somme en essai bb depuis octobre et ce mois ci j ai des douleurs dans seins envie de faire pipi souvent bas du ventre un peu dur tiraill...
Besoin de vos avis
Bonjour Alors voilà pour faire au plus court Date de dernière menstruations 27/12/2018 Ovulation d’apres Mon application Flo Le 09/01/2019 ( moi ...
Réglé et enceinte ?!
Bonjour les Girls, j ai une question et je suis assez sceptique.. Je me lance, j ai en général un cycle toujours bien régulier même n aillant j...
Savoir si je suis enceinte ou non?
Bonjour, bonjour, je suis iragi ;j'ai eu mon dernier regle le 14 décembre 2018 et la dure de mn calendrier est de 32 jours puis je m'avais connu ave...
J'ai un implant et j'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle addisson j'ai 18 ans et sa fait 3 ans que j'ai mon implant et je ne met pas de préservatif avec mon copain j'ai plusieurs ques...
Et il possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Alors je vous explique, Mes dernières règles on débuté le 16 décembre 2018. J'ai eu une légère perte de sang le 10 janvier genre rosé dur...
Produit d'avortement
FerméBonjour, je peux avoir le nom du produit car j'ai ma petite qu'elle est enceinte apres le teste et elle tente d'avorter avec un produit que je n'arriv...
Essai bb1
Bonjour en essai bb1 depuis 22 mois Ayant déjà fait une ceolioscopie, et un driling pour mes trompe bouchée et mes opk sévères , Puis pris clomid, ...
Enceinte de 14sa et pertes marrons
Bonjour, bonjour a vous Docteur g ss enceinte de 14semaine et 6jours g ai des pertes marrons g m inkiet
Bébé à 49 ans
Bonjour, puis-je encore avoir un enfant à 49 ans, bientot 50 fin mai 2019? j'aimerai tant avoir une fille, j'ai déjà un petit garçon de sept ans? nath...
Suis je enceinte
Bonjour, toujours pas mais réglé depuis 1 mois et 1o jours ne suis pas reguliete dans mes regle suis je enceinte. j'ai de grosse perte blanchetranspo...
Visibilité fetus
Bonjour, Quant à moi je vien de savoir que je suis enceinte dosage BHCG est 824 m UI/ml j'ai fait un echo le même jour mais le gynécologue *n'a ri...
Retard de règle
Bonjour, je suis en retard de 6 jours de règle et mais au sein et j'ai fait un grossesse il n'est négatif que fais? merci
Menopur/utrogestan
Bonjour à toutes, Voilà je suis OMPK, j’ai 29 ans et nous essayons d’avoir un bébé depuis septembre 2017... pour mon mari rien à signaler spermogra...
Eviter la césarienne
RésoluBonjour, je m'appelle kim, j'ai eu ma premiere fille à 18 ans elle à aujourd'hui 8 ans et moi 25 ans. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un a...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai des pertes marrons depuis hier, et des douleurs abdominales depuis ce matin. Mes règles doivent arrivées normalement demain matin je...
Ovulation risques
Bonjour, Moi et ma copine on a eu un rapport il y a une semaines après elle me dit qu'elle est enceinte,parce que quand on la fait elle est en ovula...
Tes négatif
Bonjour, j'ai eu mes regle le 24 décembre 2018 et comme j'ai un cycle de 27 jour je devais avoir mes regle pour le 20 janvier 2019.mais du 3 aux 6 ...
Pas de battements de cœur
Bonjour, je suis en panique totale. Svp svp aidez moi. J'ai fais une écho hier d'après les comptes que g fais je suis à 5 semaines et 5 jours aujourd'...
Retard de règles de 3 jours puis règles qui durent 2 jours
Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et je vais vous expliquer mon problème. Voilà j'ai arrêté ma pilule depuis le mois de juin et ça fait ac...
Symptômes d'une grossesse ou pas
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 18 janvier mon premier et la j'ai envie de vomir mal au ventre, et il a des aliments qui me donne envie de v...