Les discussions
Avoir des règles deux fois d'affilée
Bonjour, Je suis inquiète car j'ai eu mes règles mardi et elles se sont finies samedi, jusque là rien d'alarmant. Sauf que ce matin, dimanche, je ...
Quand la pds est vraiment efficace
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 19 juillet et j'ai eu des rapports avec mon chéri pendant ma période d'ovulation, actuellement mes règles doive...
Règles moins abondantes que d'habitude
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le forum adéquat mais c'est celui qui semble correspondre. J'ai 14 ans, je suis réglée depuis plus de 2 ans, avec ...
Urgent, douleur ovaire gauche
Bonjour, j’ai eu la fin de mes règles le 3 aout mais le 6 et le 8 août j’ai fais des préliminaires avec mon copain cependant il n’y a eu ni contact e...
Enceinte de 8 sa et trop de nausé
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 semaines et cela fait depuis 3 semaines que je souffre pas mal de nausé à longueur de journée et de vomi...
Perte blanche très liquide et retard de regles
Bonjour, j'espère pouvoir avoir des réponses... C'est au moin le 5ème forum que je publie mais jamais de réponses.. Alors j'explique, j'ai 21 ans ...
M éclairé
FerméBonjour, sa fait déjà 3jour que je souffre avec le bas de ventre et je ressens des coups d électricité ( dans tout le bas-ventre et qui se fai resenti...
Jai besoin de conseil
Bonjour, J'ai un retard de 2 /3 jour j'ai mal an bas du ventre , au dos jai des nausée et jai us un petit saignement vraiment petit et clair . J'ai...
Suis je enceinte?
Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai eu un rapport sexuel le 17 de ce mois c'est à dire la veille de l'arrivée de mes r...
Peur d'etre enceinte
Pour commencer j'ai un cycle irrégulier des fois un cycle de 28 jours et d'autres fois moin d'une semaine Y'a quatre jour j'ai eu un rapport avec mo...
Pour arapette
FerméBonjour, Je m suis reconnu dans message darapette.... Pouvons nous parlez en privé
5 jours retard tests negatifs
Bonjour, Je me permets de vous poser une question car je suis toute perdue. Jai des cycles assez réguliers entre 24 et 26 jours. Jai eu mes règl...
J'ai pas été prudent
FerméBonjour, Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte 11 jours après mes règles ? ma règle a commencé le 26juillet et fini le 30juillet, j'a...
J'ai pas été prudent lors de mon rapport sexuel
Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte 11 jours après mes règles ? ma règle a commencé le 26juillet et fini le 30juillet, j'a...
Résultat prise de sang
Bonjour, j'ai fait une prise de sang se matin et je viens d'avoir les résultat sauf que je n'arrive pas a savoir si je suis enceinte ou pas? le résu...
Retard de regle
Bonjour, J'ai eu une infection urinaire qui a ete traite avec prise de flagil et d'amoxyciline. Apres cela j'ai pris descinfusion de thym associe ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai des douleurs au ventre et j’ai l’impression qu’il est gonflé. Ça ne fais que 11 jours que j’ai eu mon rapport sexuel, et j’ai l’impress...
Bonsoir besoins daide
Bonjour, j ai eu des rapport sexuel en pleine periode d ovulation avec ma copine peut elle tomber enceinte
Peur d’être enceinte
J'ai fait ma première fois avec un garçon et il avais aucune protection il est sorti avant d'ejaculer mai maintenant je flippe beaucoup et on la fait...
Test de grossesse en avance
Bonjour, Jai un petit problème jai eu mes règles la semaine dernière mais les symptômes de grossesse sont bien la et je pense vraiment que je suis...
Virginité enfant 5 ans
Bonjour, une pénétration d'un enfant de 13 ans avec une fille de 5ans elle perde sa vergenite ????
J’ai fait l’amour sans préservatif
Bonjour,j’ai 13 ans et j’ai fait ma première fois avec préservatif et la 2ème fois sans mais mon copain est resté à l’entre de mon vagin ou a enfo...
Savoir enceinte de regle de anniversaires
Bonjour, Jai eu une relation avec mon ami et depuis jai eu mais règle avec une semaine de retard jai fait avant le test je ne suis enceinte des pert...
Enceinte ??
Bonjour, Moi et ma copine nous avons eu des rapports sexuelles sans préservatif et sans éjaculation interne ducoup je me dis que tout va bien jusque...
Utérus non embryonné de 6 semaines
Bonjour, Résultat échographie: sacgestationnel utérin non embryonné de 6 semaines d'âge échographique avec réaction trophoblastique peu satisfaisant...
Enceinte de 3 mois et abandonnée par le père
Bonjour, Je suis totalement désespérée..Je suis enceinte de 3 mois et le père m'a abandonnée. Il ne veut plus entendre parler de moi et encore moins...
Problème de contraception
Bonjour, Ayant eu un rapport avec mon copain il y 1 ou 2 semaines, on a eu un problème avec le préservatif qui s'est craqué. Sur le coup je n'ai pas...
Je voudrais savoir sais quoi ses symptômes
Bonjour, Bonjour j'ai eu un jour de retard ils sont arrivés après ça fait 1jours puis après le 3e jour ça a coulé après un rapport vite fait mais a...
Test bébé,?
Bonjour, J'aimerais savoir car moi j'ai fait le test avec le sel et au dessous du sel j'ai un nuage sa veut dire quoi ?
Ça vous est déjà arrivé
Bonjour, désolée de vous embêter, mais voilà je devrais avoir mes erreurs ce 13 août aujourd'hui j'ai fait un test précoce, et négatif... Je ne sais p...
Fausse couche peut etre
FerméBonjour, après deux semaines de retard, aujourd'hui j'ai un accident a la place j'ai dû glissé sur le sol de la cuisine et du coup j'ai des saignemen...
Clomid pour femme normale
Bonjour, Je veux avoir une grossesse multiple ou triplé... Sachant que je suis une maman d'un enfant âgé 3 ans et je suis normal, est ce que le cl...
Je pensais etre enceinte avec le teste a l'aiguille de grand mere mais j'ai mes
Bonjour, Il y a un mois j'ai eu des rapports avec mon copain pendans plusieurs jours non proteger . On l'a fait du lundi au vendredi . Le samedi ma...
Un retard de règle
Bonjour, avant de faire mon test pipi j ai du boire 2 verres de jus j ai fait le test c est négatif jusqu'à la j ai pas toujour mes règles je suis à...
Grossesse sans pénétration
Bonjour, J ai fait un rapport non complet avec mon copain mais l éjaculation est faite loin de mon organe on a fait des frottements ect... chaque se...
Test
Bonjour, peut on tomber enceinte 10 jours avant sans relation sexuelle les règles et voir si le test est vraiment positif
Régle
Bonjour, J’ai un cycle irrégulier comment savoir si je suis enceinte car j’ai eu mais règle le 22 juillet au 26 le 1er août j’ai eu un rapport...
Combien semaine
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 37069 à combien de semaines correspond mon taux
Menstrues
Bonjour, J’ai un cycle irrégulier au cour de ce moi j’ai fait deux rapports sexuelle avec mon copain et j’ai pris la pilule du lendemain nolervo apr...
J’ang
Bonjour, Je ne sais par où commencer, j’ai eue mes règles le 17 Juillet dernier et bizarrement ça n’a duré que 3jours. Mais 13 jours avant je termin...
Perte marron depuis 1 semaine
Bonjour; Depuis le 1er aout j'ai des pertes marron lorsque je m'essuie mais c'était très léger mais la depuis deux jours lorsque je m'essuie cest...
J’ai eu un rapport le jour de mon ovulation et j’ai oublier là pilules
Bonjour, j’ai eu un rapport aujourd’hui donc le 8 août avec mon copain c’était le jour de mon ovulation et j’ai pas prit ma pilule je peux tomber enc...
J'arrive pas à tomber enceinte après un an essayé
Bonjour, J'avais fait un faux couche, il y a 12 ans.... Depuis, il y a 4 ans que j'ai du enlevé mon ovaire droite dû à une grosseur. Cela fait un ...
Besoin d'avis
Bonjour, Jai 438 en taux de grosseses et jai une personne ma dit que jetais en absence de grosseses Alors que jai fait 2 test de grossese et aujou...
Tetons sont sensibles aux toucher...
FerméBonjour, J'ai les tetons tres sensibles depuis 2 semaines. mes regles sont prevu dans 2 jours. test negatif. Dois-je aller voir un medecin. ...
Toujours pas enceinte depuis octobre
Bonjour, j'ai enlever mon stérilet en octobre et je suis toujours pas enceinte avait vous des conseils.merci
Arrêt total des symptômes
Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si l’arrêt brutal des symptômes de grossesse peut arriver au bout de deux mois? J’ai été très vite assez malade ...
Grossesse malgré test négatif
Bonjour,j'ai des nausées, des vertiges, des douleurs aux ovaires et une sensation d'avoir une gêne dans le ventre quand je suis couchée sur le ventre ...
J'ai eu mes règles mais j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 2h après j'ai pris la pilule du lendemain je devais avoir mes règles le 10 et je les ai eu le 8 mais ...
Prise de sang comprends
Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprends pas le résultat de ma prise de sang mon test est positif et ma prise est marqué 15400ul/l et aussi m...