Bébé ne dors pas

gwenlisandro - 3 nov. 2018 à 10:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 nov. 2018 à 20:22
Bonjour,
Mon fils a eu 9 mois hier mais ne fait toujours pas ses nuits 5 à 6 réveils par nuit autant dire que nous sommes épuisé et rêvons d'une nuit complète . Il mange très bien , en avance sur le développement moteur , deux dents . Il a prit l'habitude depuis la naissance de s'endormir sur son bib du coup le soir il a son repas plus son bib avec lequel il s'endort mais la nuit il se réveille casi toutes les 1h30 2h il se rendors en traitant un peut d'eau ou le biberon complet il boit énormément , il prend pas la sucette je ne sais plus quoi faire . Il dort dans notre chambre par manque de chambre ...
Si vous avez était dans le même cas où avez des conseils je suis preneuse!! merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 nov. 2018 à 20:22
Bonjour
Certains bébés font leur nuit tôt d autre mettre plus de temps (cela peu aller jusqu'à 12mois) sans que cela soit anormal
Maintenant il se réveille car a faim ou juste besoin de se rassurer en tetant ?
Si ces juste son besoin de téter ,voir pour trouver un doudou qu il peu porter à la bouche pour se rassurer

Tu dois aussi savoir que ton bébé est dans la période de la peur de l abandon donc peut pleurer pour être rassuré de la présence de maman/papa c est aussi la période des cauchemar mauvais rêve d ou des réveilles nocturne en pleur (bien clair particulier)
Que dit ton pediatre?
0