Fiv icsi douleurs règles apres transfert [Résolu]

- - Dernière réponse : Dcindy10
Messages postés
3
Dernière intervention
4 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 13:05
Bonjour,
Première fiv icsi je suis a j10 apres transfert et douleurs depuis hier au ventre douleurs règles que dois je supposer sachant que ma pds et a faire le novembre...?? Svp des avis
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
31789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Pour que la prise de sang soit fiable il faut que tu attendes le délai donné par le médecin.

Merci joraline 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6471 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
3
Dernière intervention
4 novembre 2018
1
Merci
Tu passes ta prise de sang quand ?

Merci Dcindy10 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6471 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci pour ta réponse le 7 novembre ce mercredi mais c est foutu je vais avoir mes règles je le sents depuis vendredi forte douleurs au dos ainsi que des fortes douleurs au ventre et aucun symptôme
Commenter la réponse de Dcindy10
0
Merci
Bonjour
Dcindy 10 ,
Merci pour ta réponse ma prise de sans est prevu pour le mercredi 7 novembre mais je n'y crois plu je sents que je sents arrivé mes règles et cela depuis vendredi forte douleurs au dos ainsi que des fortes douleurs au ventre.... je me fais plu d illusion je vais les avoir d une minute a l autre et surtout aucun symptôme
Dcindy10
Messages postés
3
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
Ah mince, moi je n'avais pas de symptômes de grossesse et normal à ce stade si peu avancé. Par contre j'avais des points aux ovaires surtout un.
Si pas bon tu peux recommencer dans combien de temps ?
Commenter la réponse de Ninou
Publi-information