Les discussions

Capu_ch Santé féminine et grossesse

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Je suis une fille et j'ai fait pour la première fois l'amour et j'aimerais savoir si avec le liquide pré séminal sans penetration. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200
Carla Tomber enceinte

Tomber enceinte en se faisant doigter

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut tomber enceinte quand mon copain c'est masturbé et avait du sperme sur la main et qu'il ma doigter 5h00 apres ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200
Nassima Infertilité

Mon taux amh est de 0.201

Bonjour, Svp aidez moi j'ai 29 ans est mon taux amh est très faible ???????? asque ya une possibilité que je tombe enceinte naturellement ou pas? J'...

Andy31200
ChloeMilo Tomber enceinte

Ovaires polykystiques

Bonjour, J’ai des ovaires polykystiques 9 à gauche et 24 à droite. J’ai 27 ans. Je l’ai su grâce à une échographie vaginale suite à un contrôle...

Andy31200
Jo Tomber enceinte

2 jours de règles seulement

Bonjour, J ai eu mes règles le mois passé 2jours au lieu de 5jours puis s en n es suivis les naussee et tous les symptômes d une femme enceinte. J a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Coco Tomber enceinte

Renseignements

Bonjour, J'ai 51ans je suis menopose depuis 1ans peut on encore tomber enceinte naturellement

Amme89
Sarah Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sarah
Vivi2021 Ovulation

Retard règles et test négatif

Bonjour,. J ai actuellement 5 jours de retard mal aux ovaires mal au seins. Test de grossesse fait aux premières urine précoce 10 ui. Mais négat...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
Mamouss Tomber enceinte

Compatible

Bonjour, Je suis l'homme au groupe sanguin A+ et ma femme au groupe sanguin B+, après 10 mois de mariage, toujours pas de grossesse.

Andy31200
Lena Ovulation

Absence de règle.

Bonjour, Je suis paniquée parce que j’ai 26 ans et je n ai jamais eu de rapport sexuels avec un homme. Mais récemment, avec mon copain, nous avons...

Andy31200
Nousa33 Ovulation

Sang marron

Bonjour, Je voudrais savoir normalement je devrai avoir mes règles. Mes quelques jours avant j'ai eu de écoulement marron une tâche et un peut plu a...

Andy31200
Adelakoun Santé féminine et grossesse

Règles deux fois ?

Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 02 décembre et terminé le 06.Jai eu les rapports sexuels en période d'ovulation et ceki est bizarre je voir les règ...

Andy31200
solange Tomber enceinte

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...

Andy31200
Cd89 Ovulation

Absences de règle

Bonjour, J’ai 20 ans. J’ai un retard de plus de 30 jours, rapports protégés ( capote ). Il y en as juste une qui a péter il y as une vingtaine de...

Andy31200
Donfack Santé féminine et grossesse

Urgent je veux me faire avorter

Fermé

Bonjour, je suis à deux semaines de grossesse comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital .est il possible de se faire avorter dans une pharmaci...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joraline
Gwen21_0993 Santé féminine et grossesse

Besoin d'aide. ????

Fermé

Bonsoir J'ai fait un test de grossesse tout ta l'heure et le résultat me laisse assez perplexe une grosse barre apparaît mais la deuxième reste trè...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline
Gwen21_0993 Santé féminine et grossesse

Essaie bébé

Bonjour, J'ai un test pour ta l'heure et mon résultat c'est afficher avec une barre très foncer et une autre très très claire cela veux dire quoi....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mayronne Santé féminine et grossesse

Pas d’embryon visible

Bonjour, je suis enceinte actuellement de 4 semaine ( 6 semaine d’aménorrhée) j’ai passer ma première écho et on ne voit pas d’embryon . J’ai un rdv d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolita Santé féminine et grossesse

Kyste ou grossesse?

Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
aleyc Tomber enceinte

Retard de règles après un seul rapport

Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Brenda_1208 Tomber enceinte

Grossesse ou pas svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Peret Tomber enceinte

Quels spermatozoides gagne ?

Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Lolo Tomber enceinte

Mestruation étrange

Bonjour, Jai accoucher il y a 5mois par cesarienne!!Jessaie de retomber enceinte!!Je suis en retard de menstruation depuis 1 semaines!!Sauf que la l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
delph04 Ovulation

Renseignements

Bonjour Je voulais poser une question j'ai u mes règles du 17 au 21 décembre et aujourd'hui je me suis essayé j'avais un peux de sang sur le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Emilie Tomber enceinte

Besoin de renseignements

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai arrêter de prendre ma pilule le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et la ce mois ci lors de ma semaine pré...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Anonyme2705 Infertilité

Forum santé

Bonsoir mon mari souffre de asthenospermie et leucospermie es ce que sa se soigne? Si oui mettez nous sur la voie svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
DCI
Flor Ovulation

Implant

Bonjour, J ai retirer mon implant le 30 octobre à ce jour je n ai tjs pas de règles. J ai quand même fait 2 tests de grossesse négatifs. Est c...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200
Hacl Ovulation

Peur d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle Hannah Voilà j'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis peu j'étais vierge avant lui, on a tenté plusieurs fois d'avoir un rap...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Hacl
Aivygaelle Ovulation

J'ai bseoin de votre avis

Bonjour, J'ai fais l'amour 3 jours après avoir eu mes règles et j'ai un cycle de 27 jours Est ce qu'il ya risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Princesse Ovulation

Règle 1 journée

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule fin septembre, mais règle son donc arriver le 27 Octobre jusqu’au 31 ensuite le 27 Novembre jusqu’au 1 Mais pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Bella Tomber enceinte

Perte blanche suite

Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet le 28decembre et depuis j'ai a plusieurs reprise des perte blanche es normal?

Andy31200
Mie Tomber enceinte

Absence de règle

Bonjour, Ca fait maintenant 12 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait 2 tests de grossesse un urinaire et une prise de sang qui sont tous les...

Andy31200
Besoindubebe Infertilité

Besoin d'un enfant

Bonjour, J'ai un problème depuis que je vis avec ma conjointe on n'a pas d'enfant.quand on fait l'amour au premier tours je jouis beaucoup mais au r...

Andy31200
Gina Tomber enceinte

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis jai un retard de règles de 5 jours prise de sang faites hier négatif j'ai mal ma a la tête j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gina
Diana Santé féminine et grossesse

Retard

Résolu

Bonjour, J"ai retard de 4 semaines selon mon gynécologue (*) il n'avait pas eu d'ovulation pour ce mois quoi faire? (*)Attention, merci de respec...

Andy31200
Exydya Santé féminine et grossesse

Envie de bebe

Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain est la ca fait 2 jour que j'ai mal au téton ?

Andy31200
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000