Les discussions
Préliminaire risqué avec mon copain
Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet. Ma question est la suivante : Peut-on tomb...
Pilule du lendemain et gros retard de règles
Bonjour, Quatre jours après mes règles, j'ai eu un rapport à risque et 11h après j'ai pris la pilule du lendemain (je ne prends pas de contracepti...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Je suis une fille et j'ai fait pour la première fois l'amour et j'aimerais savoir si avec le liquide pré séminal sans penetration. Mais qu...
Règles en avance après un rapport protégé ..
Bonjour, je suis mineure et j’ai eu un rapport protégé le 1/01 ... Normalement je devais avoir mes règles dans 9jourz à partir d’aujourd’hui... Mais c...
Tomber enceinte en se faisant doigter
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut tomber enceinte quand mon copain c'est masturbé et avait du sperme sur la main et qu'il ma doigter 5h00 apres ? ...
J’ai un retard de 1 jour mon cycle est habituellement de 22jours
Bonjour, Je m’appelle maeva j’ai 17 ans J’ai eu un rapport sexuel il y’a 1 mois le 23 et 24 e jour de mon cycle passé et deux trois jours après j’...
Mon taux amh est de 0.201
Bonjour, Svp aidez moi j'ai 29 ans est mon taux amh est très faible ???????? asque ya une possibilité que je tombe enceinte naturellement ou pas? J'...
Ovaires polykystiques
Bonjour, J’ai des ovaires polykystiques 9 à gauche et 24 à droite. J’ai 27 ans. Je l’ai su grâce à une échographie vaginale suite à un contrôle...
Première fois sans protection ni de pillule.
Bonjour, Étant vierge, j'ai fais ma "première fois" avec mon copain, hier sans protection ni de pillule. Il n'a pas pu me pénétrer, car mon vagin é...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 1 mois de retard de règle. Qu'est ce qui m'arrive?
2 jours de règles seulement
Bonjour, J ai eu mes règles le mois passé 2jours au lieu de 5jours puis s en n es suivis les naussee et tous les symptômes d une femme enceinte. J a...
Teste de grossesse négatif puis positif
Bonjour, J ai effectué un teste il a y a une semaine mais il s est révélé négatif le jours de la date présumée de mes grrrr Et ce matin positif...
Renseignements
Bonjour, J'ai 51ans je suis menopose depuis 1ans peut on encore tomber enceinte naturellement
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...
Retard règles et test négatif
Bonjour,. J ai actuellement 5 jours de retard mal aux ovaires mal au seins. Test de grossesse fait aux premières urine précoce 10 ui. Mais négat...
Compatible
Bonjour, Je suis l'homme au groupe sanguin A+ et ma femme au groupe sanguin B+, après 10 mois de mariage, toujours pas de grossesse.
Absence de règle.
Bonjour, Je suis paniquée parce que j’ai 26 ans et je n ai jamais eu de rapport sexuels avec un homme. Mais récemment, avec mon copain, nous avons...
Sang marron
Bonjour, Je voudrais savoir normalement je devrai avoir mes règles. Mes quelques jours avant j'ai eu de écoulement marron une tâche et un peut plu a...
Règles deux fois ?
Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 02 décembre et terminé le 06.Jai eu les rapports sexuels en période d'ovulation et ceki est bizarre je voir les règ...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...
Absences de règle
Bonjour, J’ai 20 ans. J’ai un retard de plus de 30 jours, rapports protégés ( capote ). Il y en as juste une qui a péter il y as une vingtaine de...
Urgent je veux me faire avorter
FerméBonjour, je suis à deux semaines de grossesse comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital .est il possible de se faire avorter dans une pharmaci...
En couple avec un homme qui ne veut pas d'enfant
FerméBonjour à toutes, Je suis en couple et très amoureuse d'un homme qui a déjà deux enfants de deux mères différentes. La situation étant déjà hyper com...
Besoin d'aide. ????
FerméBonsoir J'ai fait un test de grossesse tout ta l'heure et le résultat me laisse assez perplexe une grosse barre apparaît mais la deuxième reste trè...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai un test pour ta l'heure et mon résultat c'est afficher avec une barre très foncer et une autre très très claire cela veux dire quoi....
Pas d’embryon visible
Bonjour, je suis enceinte actuellement de 4 semaine ( 6 semaine d’aménorrhée) j’ai passer ma première écho et on ne voit pas d’embryon . J’ai un rdv d...
Kyste ou grossesse?
Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembr...
Retard de règles après un seul rapport
Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...
Grossesse ou pas svp
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...
Quels spermatozoides gagne ?
Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...
Mestruation étrange
Bonjour, Jai accoucher il y a 5mois par cesarienne!!Jessaie de retomber enceinte!!Je suis en retard de menstruation depuis 1 semaines!!Sauf que la l...
Renseignements
Bonjour Je voulais poser une question j'ai u mes règles du 17 au 21 décembre et aujourd'hui je me suis essayé j'avais un peux de sang sur le papier ...
Besoin de renseignements
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai arrêter de prendre ma pilule le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et la ce mois ci lors de ma semaine pré...
Fausse couche ou grossesse extra-utérine?
Bonjour, Voilà depuis dimanche 27 decembre 2020 j’ai perdu du sang j’ai été au urgence qui de la gynécologue m’a fait une échographie mais n’a rien ...
Douleurs aux seins et ventre mais pas de regles et test negatif
Bonjour, j'ai actuellement un retard de regles de 3j, j'ai fait 2 tests, tous negatifs... pourtant j'ai des douleurs aux seins et au bas du ventre, ...
Forum santé
Bonsoir mon mari souffre de asthenospermie et leucospermie es ce que sa se soigne? Si oui mettez nous sur la voie svp
Implant
Bonjour, J ai retirer mon implant le 30 octobre à ce jour je n ai tjs pas de règles. J ai quand même fait 2 tests de grossesse négatifs. Est c...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Hannah Voilà j'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis peu j'étais vierge avant lui, on a tenté plusieurs fois d'avoir un rap...
Savoir quand est-ce que je peu faire le test grossesse
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et aujourd'hui cela fais 5 jours que je me sens de plus en plus mal . Lourdeur du ventre insomnie fatigue les s...
Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...
J'ai bseoin de votre avis
Bonjour, J'ai fais l'amour 3 jours après avoir eu mes règles et j'ai un cycle de 27 jours Est ce qu'il ya risque de grossesse?
Règle 1 journée
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule fin septembre, mais règle son donc arriver le 27 Octobre jusqu’au 31 ensuite le 27 Novembre jusqu’au 1 Mais pour le...
Perte blanche suite
Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet le 28decembre et depuis j'ai a plusieurs reprise des perte blanche es normal?
On voit rien a lecho 4 semaine 4 jours
Bonjour, j ai fait un transfert dembryon le 26 novembre..mon taux es bh est a 7500..a lecho mon gynecologue ne voit rien
Absence de règle
Bonjour, Ca fait maintenant 12 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait 2 tests de grossesse un urinaire et une prise de sang qui sont tous les...
Besoin d'un enfant
Bonjour, J'ai un problème depuis que je vis avec ma conjointe on n'a pas d'enfant.quand on fait l'amour au premier tours je jouis beaucoup mais au r...
Enceinte et je ne connais pas de qui
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 21 Mai et ont duré 5 jours, J'ai eu un rapport la nuit du 29 au 30 mai et un autre la nuit du 03 au 04 ...
Symptômes de grossesse mais test négatif
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis jai un retard de règles de 5 jours prise de sang faites hier négatif j'ai mal ma a la tête j'ai...
Grossesse positive mais pds négative
Bonjour, J’ai fait un test clerblue digital qui m’affiche « enceinte 1 a 2 semaine » on étais super heureux. Hors hier je fais une pds qui me dis qu...
Retard
RésoluBonjour, J"ai retard de 4 semaines selon mon gynécologue (*) il n'avait pas eu d'ovulation pour ce mois quoi faire? (*)Attention, merci de respec...