Absence de règles de puis 5 mois
Loulou738
-
21 déc. 2020 à 22:17
May_hope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 20:09
May_hope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 20:09
A voir également:
- Absence de règles de puis 5 mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Radinoz
Messages postés
13942
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
482
22 déc. 2020 à 06:30
22 déc. 2020 à 06:30
Bonjour
Le dernier rapport non protégé c’était quand ? (la date)
Et avant août tu avais tes règles quand ? Tu as gardé les dates ?
;)
Le dernier rapport non protégé c’était quand ? (la date)
Et avant août tu avais tes règles quand ? Tu as gardé les dates ?
;)
May_hope
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 20:09
4 janv. 2021 à 20:09
Bonsoir
Je vous conseille d'aller consulter un gynécologue pour faite un contrôle endovaginale et peut-être que le médecin vous prescrive un autre examen.
Ne vous inquiétez pas mais prenez les devants
Ca m'est déjà arrivé pendant 3 mois, ma gynéco m'avait prescrit du duphaston pendant 10 jours et mes règles sont revenues (mais j'avais des règles irrégulières avant, pas comme vous)
Quelques années plus tard, on ma détecté le syndrome des ovaires polykistiques et l'un des symptômes peut-être des règles irrégulières ou absentes...
Votre cas est différent mais autant rechercher le problème des maintenant s'il y en a un
Peut-être que vous n'avez aucun problème !
May
Je vous conseille d'aller consulter un gynécologue pour faite un contrôle endovaginale et peut-être que le médecin vous prescrive un autre examen.
Ne vous inquiétez pas mais prenez les devants
Ca m'est déjà arrivé pendant 3 mois, ma gynéco m'avait prescrit du duphaston pendant 10 jours et mes règles sont revenues (mais j'avais des règles irrégulières avant, pas comme vous)
Quelques années plus tard, on ma détecté le syndrome des ovaires polykistiques et l'un des symptômes peut-être des règles irrégulières ou absentes...
Votre cas est différent mais autant rechercher le problème des maintenant s'il y en a un
Peut-être que vous n'avez aucun problème !
May