Absence de règles de puis 5 mois

Loulou738 - 21 déc. 2020 à 22:17
May_hope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 20:09
Bonjour j’ai 18 ans , j’ai eu mes règles en août , et puis plus rien j’ai eu des rapports non protéger mais jetai négative j’ai refait un test puis le mois dernier une prise de sang toujours négative j’ai peur d’avoir une maladie et être infertile mais règles sans de base régulière je suis perdu dites moi si ça vous est déjà arrivé c’est normal ? C un peut tabou à la maison j’ai donc décidé de vous on parler bonne soirée

2 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
22 déc. 2020 à 06:30
Bonjour

Le dernier rapport non protégé c’était quand ? (la date)

Et avant août tu avais tes règles quand ? Tu as gardé les dates ?

;)
0
May_hope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 20:09
Bonsoir
Je vous conseille d'aller consulter un gynécologue pour faite un contrôle endovaginale et peut-être que le médecin vous prescrive un autre examen.
Ne vous inquiétez pas mais prenez les devants

Ca m'est déjà arrivé pendant 3 mois, ma gynéco m'avait prescrit du duphaston pendant 10 jours et mes règles sont revenues (mais j'avais des règles irrégulières avant, pas comme vous)
Quelques années plus tard, on ma détecté le syndrome des ovaires polykistiques et l'un des symptômes peut-être des règles irrégulières ou absentes...
Votre cas est différent mais autant rechercher le problème des maintenant s'il y en a un
Peut-être que vous n'avez aucun problème !

May
0