Essai bébé 3

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8 jours teste fait hier négatif on me dit d'attendre un peut plus pour en faire un autres mais a vrai dire je reconnais même plus les symptôme de grossesse lol en tous cas tous conseil serais le bien venu si quelqu un , un étais dans le meme cas sa mais jamais arriver pour mais 2 premier bonne soirées a vous mes dames

Titre " mamandu 40 " non explicite modifié par la modération

4 réponses

Messages postés
125264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
25 139
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès, quelques chiffres :
"A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
-Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
-Après 2 ans, il est de 92%

Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an. "

Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2676595-infertilite-definition-causes-symptomes-traitements-primaire-secondaire-idiopatique-immunologique/

Quel age as tu et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Ce forum santé-médecines'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830
Bonjour,

Les messages ne sont pas supprimés, puisque anonyme.
Il n'y a que sur "demande d'ordre juridique" qu'il y a obligation de supprimer, pas sur demande exclusive de l'internaute..

0
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830
Ha bon, on poste à ta place ?
0
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830
Hé bien c'est déjà ça si je peux te faire rire, c'est un bien être naturel.

Je ferme donc cette discussion qui n'a plus lieu de rester ouverte.
0