Essai bébé 3

Résolu/Fermé
mimidu40 - Modifié le 4 janv. 2021 à 18:12
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 4 janv. 2021 à 18:31
Bonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8 jours teste fait hier négatif on me dit d'attendre un peut plus pour en faire un autres mais a vrai dire je reconnais même plus les symptôme de grossesse lol en tous cas tous conseil serais le bien venu si quelqu un , un étais dans le meme cas sa mais jamais arriver pour mais 2 premier bonne soirées a vous mes dames

Titre " mamandu 40 " non explicite modifié par la modération
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 506
Modifié le 4 janv. 2021 à 18:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès, quelques chiffres :
"A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
-Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
-Après 2 ans, il est de 92%

Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an. "

Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2676595-infertilite-definition-causes-symptomes-traitements-primaire-secondaire-idiopatique-immunologique/

Quel age as tu et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Ce forum santé-médecines'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

1