Endometre fin

May - 4 janv. 2021 à 19:45
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 janv. 2021 à 20:16
Bonjour,

Je cherche de l'aide, des avis s'il vous plaît

Je suis en parcours PMA depuis 2018.
Suite à un TEC en novembre 2019, j'ai réussi à tomber enceinte. Malheureusement à la premier écho, on m'annonce un œuf clair.. j'ai pris du gymiso pour évacuer le sac. Tout n'est pas parti, j'ai alors subit une hysteroscopie opératoire pour retirer une rétention trophoblastique. Ca n'a pas suffit et j'ai du me faire opérer à nouveau à deux reprises (donc 3 opérations février, juin et juillet 2020).
J'ai pu reprendre un traitement pour un TEC en octobre 2020 mais maintenant j'ai un nouveau problème, mon endomètre ne s'épaissit plus (4 mm à J12 et pas de progres les jours suivants malgré TOCO + aspegic + pentoxofilyne + 3 patchs de vivelledot œstrogène puis ajout 1 provames voie vaginale)
Avez-vous eu ce problème ? Avez vous réussi à le régler ?

Un grand merci par avance
Je suis perdue

May

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
4 janv. 2021 à 20:05
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0
May_hope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 20:14
Bonsoir

Merci
Je souhaite simplement savoir si certaines ont réussi à régler ce problème et comment elles y sont parvenues. Chaque cas est différent mais cela donne des pistes pour en parler avec les médecins
Jai déjà vu des avis sur ce forum mais ils datent de quelques années, je souhaite des témoignages plus récents.
0