Les discussions
Test de grossesses
Bonjour, J ai fait un test de grossesses urinaire une barre rouge foncé et que je suis enceinte ou pas
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai mon bebe de 3 mois qui as commencer les petit pots sans l'avis du pediatre car après c'est biberon il avais encore faim et il hurlai...
Fausse couche ?
Bonjour, Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte...
Test negatif malgré des symptomes depuis 2 semaines.
Bonjour, Alors voilà je vous explique... j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant un peu plus de 3 mois étant donnée qu'elle n'était plus faite pour ...
J'ai des symptome grossesse
Bonjour, Les filles alors voila depuis 1 semaine je suis fatigué pour rien toute les après midi je fais une sieste alors que d'habitude j'en fais pa...
Je veux avorter
Bonjour, je veux avorter
Essai bb3
Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire comme du blanc d...
Problème d'absence de menstrues
Bonjour, Je suis sous metformin depuis 1mois et demi déjà et je n'ai pas eu mes menstrues. J'aimerais savoir si c'est normal...jai tellement peur. ...
Avortement naturel, sans risques de stériliter
Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 20ans,je ne sais pas l'acteur de ma grossesse raison pour laquelle je m'engage à avorter
Trouble du cyce
Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...
Bébé
Bonjour, je suis avec mon copain j'ai fais l'amour avec lui lundi et mercredi jaimerai avoir un bébé avec lui depuis longtemps mais je n'y arrive pas ...
Clomid et ovualtion normale
Bonjour, Je voulais avoir des témoignages de femmes qui ont pris Clomid alors qu'elles ovulaient. Je sais que certaines vont me dire qu'il faut...
Traitement sous clomid sans consultation du d
FerméBonjour, j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon ...
Teste de grossesse avec l'eau de javel
Bonjour, j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel 7 jours après les rapports,il y a eu présence de mousse et l'urine est devenu orange fonc...
Grossesse et cerclage
FerméBonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Arrêt pilule et pas de règles
Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...
Desir d'avoir un enfant seul
FerméBonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...
Doute sur grossesse
Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...
Prise de sang et test urinaire négatifs
Bonjour, j'ai lus vos commentaires et j'ai le même cas j'ai 12 jour de retard avec prise de sang et urine négatif mais j'ai les seins hyper sensible e...
Svp bien vouloir me repondre
Bonjour, Svp répondez moi je suis une mère d'une fille j'allaite encore le mois passé j'ai eu un rapport protege et ce mois voici le 4eme jours j'ai p...
Hcg faible début grossesse
Bonjour Je suis très inquiète j’ai un test précoce résultat positif mais le taux d’hormone est faible ça me double pas j’ai vu mes règles du 23 au 2...
Règles
Bonjour, J'ai aussi eu mes règles 2 jours en retard et seulement 2 jours au lieu de 4 habituellement.. Mes règles sont régulière. Sauf la ! J'ai d...
Essai bb
Bonjour, 43 ans , cycle de 27 a 29 jrs, des fois 25 ...mois passé je présume fausse couche de 3sem presque de 4 sem. Bcp nausées et saignement a mes r...
Poser une question sur la santé
Bonjours.. Pour commencer en résumé.. Sa mais arriver y a 3 A4 jour je me suis lever dans la nuit envie vomir le matin c'était pareil bref des cram...
Arret pilule
Bonjour. Voilà j'ai arrêté la pilule y'a un mois. (désir bébé). J'ai eu mes règles à date prévu. Mais elle on duré seulement 2 jours, alors qu'en temp...
Varicoceles
Bonjour, J’ai été opéré d’une varicocele-testiculaire sa fais déjà 9 jours. Aujourd’hui je constate que mon testicule gauche est un peut enflé. Le d...
Douleur col de l'utérus
Bonjour, Mon mari et moi avons souhaité, 6ans après notre dernier, mettre en route bb4. J'ai arrêté ma pilule il y a moins d'un mois, je suis donc ...
Comprendre taux beta hcg
Bonjour, Suite à ma prise de sang aujourd'hui, ma gyneco m'a laissé un message me disant que je suis bien enceinte et au vu du taux de bêta hcg qui ...
Retomber enceinte
Bonjour, Pouvez m’aider en m’expliquant c’est quoi un teste d’hormone ?
Date exacte début février grossesse
Bonjour, j'ai un problème je suis enceinte et suis confus j'ai les règles de 34 jours ma date de dernière règles c est le 15 décembre j'ai eu les...
Besoin d’avis
Bonjour, J’ai la pilule optimizette j’ai commencer à la prendre le 19 décembre et j’ai arrêter de la prendre le 7 janvier. J’ai eu mes règles du 4...
Qui pourrai m’aider?
Bonjour, Alors moi j’ai 21 ans et entre le samedi 13 zéro dimanche 14 février avec mon copain on la fais sans protection et depuis ce jours là quelq...
Taux beta hcg a 188
Bonjour, j ai fait une fausse couche le 16 janvier ........je pense que j aurai dû avoir mon retour de couche vers le 12 février ........ne l ayant pa...
Peut on tomber enceinte 4 jours après la venue des règles
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte 4 jour après la fin des menstrues car mon cycle menstruel est de 31 jours
Dostinex
Bonjour, J'aimerai savoir si une parmis vous avait passé une situation similaire. J'ai passé une échographie, la technicienne m'as dit qu'elle ne...
Electrophorèse as
Bonjour, je voudrais savoir si les deux partenaires sont tous AS et que le A domine chez chacun, c'est-à-dire que le S est de 39% et le A est de 55%, ...
Enceintes ou pas
Bonjour je me présente jai 28 ans maman de 4 enfant j'allaite encore mon ptit dernier de 1 an et demi Voila mes dernières regle sont le 16 janvier...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour, j'aimerais avoir des avis voilà jai aretter ma pilule en mai 2020 et aujourd'hui jai deux jour de retard de règle de plus jai u deux jours de...
Test negatifs er pas de regles
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques mois des refles irrégulière mais la j'ai eu les dernières règle le 1 janvier et depuis plus rien 2 test pipi nég...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, à tous j’ai fait l’amour le 26 décembre on se protège j’ai même pris là pilule du lendemain j’ai eu mes règles comme d’habitude et j’ai fais ...
Clips
Bonjour, Comment allez vous toutes ? Maman de bientôt 36 ans en mars , ayant eu 3 magnifiques enfants âgées de 11ans 7 ans 2 ans ... suivis d une...
Retard de règle test négatif
Bonjour, j’ai actuellement un retard de 6 jours j’ai des crampe en bas du ventre mais toujours pas de règle . J’ai fait un test pipi à mon 5ème jours...
Enceinte apres fc sans rdc
Bonjour, J ai fait une FC a 7 semaines.grossesse arrêtée...coup dur surtt pour une 1ère grossesse si désirée. Prise de médicaments et écho de contr...
Inquiète
Bonjour désolé il fait tard ,un moment j'avais le pou qui battait vite et des nosé aujourd'hui j'ai eu froid et mal a la tête et au ventre j'aimerai ...
Saignements a j7 post transfert
Bonjour, Voilà c'est notre première tentative de fiv après 2ans de vie emsenble mais 1an d'essai car il ya 1an j'ai fait une fausse couche après gro...
Retrait implant nexaplon
Bonjour, Implant retiré le 8 décembre, mes régles sont revenu le 14 janvier. Ce mois ci règles de seulement 48h à partir du 10 et pousse d'acné...
Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte
RésoluBonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...
Perte de sang abondant à 1 mois de grossesse
Bonjour, Je vous faire part de ma détresse. Je perd du sang rouge vif depuis trois jours avec de mini cailloux ( pas beaucoup et minuscule ). C'est ...
Saignements de la pilule
Bonjour, j ai arrêter la pullule depuis 1mois j ai des petits saignements est-ce possible de faire des rapports ou pas?
Conseils
Bonjour, Je suis à 3 jours de retard aujourd’hui petit saignement je ces pas si je suis enceinte normalement elle était prévu le 13 février je ces p...