Les discussions

Envie de bebe

Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain est la ca fait 2 jour que j'ai mal au téton ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Éjaculation anus ( par par-derrière)

Bonjour, il ya 2 jours j'ai fais un rapport sexuel sans préservatif avec mon copine par dernière et puis il a éjaculé , j'étais effrayée j'ai pris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Frottements habillés sans pénétration = grossesse possible ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Au cours d'une soirée, mon copain et moi avions voulu prendre du plaisir sans pénétration, juste par "frottements". Je signale q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Loli

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jenna

Déni de grossesse possible ?

Bonjour, J'ai 37 ans, j'aimerais avoir un enfant ( jamais été enceinte). J'avais été sous Duphaston 10 jours il y a 2 mois et on m'a trouvé un kyste ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
joraline

Dite moi se que vous penser

Images supprimées par la modération

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte sans connaître le père

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’étant pas sûr de connaître qui était vraiment le père ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Je pense être enceinte

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai eu une sorte de relation avec mon petit ami qui m'a ensuite quitté le lendemain. En fait, il avait du .... sur s...

Andy31200

Reconnaître un enfant qui n’est pas le notre

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’était pas sûr de connaître qui était vraiment le père de ma fille ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse après césarienne.

Bonjour, J'ai bébé de 8 mois née d'une césarienne,et j'ai une grossesse de quelques semaines. S'il vous plaît,suis je en danger? Dois je continuer...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

La grossesse de deux semaines

Bonjour je suis kethia

Andy31200

Aidez moi a mieux comprendre cette situation

Bonjour, j ai fait un test urinaire c est a dire j ai pris l urine plus du javel et j ai constaté une mousse blanche qui évoluait au fur et à mesure j...

Andy31200

Règle

Bonjour, ça fait 9 jour que j’ai pas mes règle

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Azoospermie fsh et echographie

Bonjour, Mon mari a une azoospermie, absence total de spermatozoïdes. Le bilan hormonal est normal et l'échographie ne montre pas des problèmes. L'u...

Andy31200

Perte de sang avec caillots de sang

Bonjour, je voudrais savoir si j Je fais une fausse couche ou pas

Andy31200

Rapport non protégés

Bonjour, j'ai eu un rapport anal non protéger avec mon copain je n'ai mas sentie de sperm couler dans mon vagin mais es ce que je peux tomber enceint...

Andy31200

Absence de règles de plusieurs semaines et douleurs sans être enceinte

Bonsoir, Je n'ai jamais vraiment été régulière dans mes règles alors que je les ai eu pour la première fois il y a bientôt 7 ans, Aujourd'hui, cel...

Andy31200

15 ans & une envie ..

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, & mon copain et moi nous voulons un bébé, Je sais vous allez me dire que je suis trop jeune mais je suis persuader que c'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien

Ne suis je pas enceinte?

Bonjour, J'ai fais un rapport non protégé il y'a de cela 3 semaines et j'ai ovulé il y'a de cela une semaine j'ai fais un test avec eau de javel l'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Divine

Uterus

Bonjour, J'avais une petite question quand on fait un deni de grossesse de 6-7-8 mois de grossesse uterus grandit quand meme en cm ?

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
DCI

Douleurs au ventre, mais règles déjà eu ce mois-ci

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?... Je sais que vous n'êtes pas médecins et encore moins voyantes. Mais voilà, j'ai eu un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Je peux etre enceinte ou pas

Bonjour, je suis tombé enceinte le 9 novembre œuf Claire le 25 novembre expulsé le 17décembre résultat prise de sang 43,3 le taux et le 22 décemb...

Andy31200

Quand je presse mes seins du lait sort hors suis pas enceinte, es une problème d

Bonjour, Quand je presse mes seins du lait sort, hors je ne suis pas enceinte,moi et mon mari fais l'amour mon jour d'ovulation mais sa n'aboutit pa...

Andy31200

Œuf clair,erreur de datation ou grossesse lente

Bonjour et félicitations à toutes celles qui ont vu ce fameux ++ ???? Pour ma part je ne sais pas si je doit y croire encore ou pas, voici mon histoir...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, jai 18 ans et c’est pour vous demander si nous pouvons tomber enceinte après un rapport même si le garçon n’a pas mi son Spermatozoïde ? Dsl...

Andy31200

Connaitre le jour exacte de mon ovulation

Bonjour, je viens de voir règles aujourd'hui 28/11/2020 mon cycle a duré 44 jours. Quel est le jour idéal de pouvoir tomber enceinte.

Andy31200

Pertes brunes suite arrêt pilule

Fermé

Bonjour, J’ai arrêté de prendre ma pilule il y a 15 jours pour essai bébé. Mais depuis quelques jours j’ai des pertes brunes sans douleurs. Est ce n...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse a 57 ans

Bonjour, J'ai 57 ans et on. Vient de me retirer mon dernier stérilet que l'on met en premenopause que j'avais depuis 3 ans puis je tomber enceinte

Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai 18ans moi cycle est irrégulier, j'ai eu les rapports sexuels le 4ieme jour de mes règles et mes prochaine règle ont survenu après 30jo...

Andy31200

Tomber enceinte avec un frottement

Bonsoir à tous Je pense que ma question a déjà été traitée dans toutes les sauces mais vous savez toutes comme moi que on préfère vraiment que l’on ...

Andy31200

J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voilà,je prend la pilule et tout,mais récemment,j'en ai oublié une.le problème,c'est qu j'ai très fréquemment des relations avec mon ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sans protection

Bonsoir, je viens vers vous car je suis extrêmement stressée. J’ai 17 ans, et je viens de vivre ma première fois hier, non protégé. Cependant, mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte mais j'ai mes règle

Bonjour, Je suis enceinte le test de grossesse était positif j'ai eu mes règle aujourd'hui mais ça ne coule pas comme d'habitude ça donne juste des ...

Docteur Pierrick Hordé

Bouffet de chaleur

Bonjour, J'ai eu des bouffé de chaleur sa peut etre un signe de grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Désir de concevoir

Bonjour, mon est tel que j' ai eu enfants trois enfants plutôt , qui ont a nos jours ,24 et 26 ans le dernier j en es fait une fausse couche,tout cec...

Andy31200

Je sors avec un garçon plus vieux

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un copain depuis plus de 6mois que j'aime énormément, personne ne sais que je suis avec lui car je n'ose pas le dire.....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
begonie

Conseil

Bonjour, J'ai eu de rapport le 22 et j'ai eu mes règles le 25 novembre.est ce possible de tomber enceinte ? Car je devrai avoir mes règles le 24 ou...

Andy31200

Avis

Résolu

Bonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Mel

Risques ?

Bonjour, J’ai heu un rapport sexuelle avec mon copain plusieurs fois mais il a légèrement pénétré et il a ejaculer il l’a fait plusieurs fois comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle ou grossesse

Bonjour, J'ai accouché le 23 août et j'ai eu mon retour de couche le 25 novembre et là jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles. Et on ne s'est pas...

Utilisateur anonyme

Dans doute un début de grossesses

Bonjour, J’ai 7 j de retards de règle. Mes tétons me grate et j’ai très très mal depuis deux jour au dos et mes côté droite y’a deux semaine j’avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Siana76000

Grossesse par l'anus

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire mais lors du rapport j'ai pas pû me contrôler et j'ai éjaculé dans son anus. Peut-elle tomber en...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour à tous, Cela vas vous paraître bizarre mais j’ai des douleurs au côté droit depuis 2 j. J’ai du mal à dormir tousser rire brf cela me fais...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement grossesse

Bonjour, J'ai 6 semaines de grossesse] pas de battement du coeur et j'ai la saignement est ce grave?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Fabiola

Nous sommes perdu

Bonjour, ma copine na pas eu ses regles depuis 2 ou 3 mois elle a fais au moins 3 test urinaire et une prise de sang mais tous est negatif.Il n’y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception hormonal

Fermé

Bonjour, On m'a mis un stérilet hormonal mirena ayant des fibromes. J ai des spottings depuis 1 mois Est ce normal ? En vous remerciant

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Retard se règles de 2 mois

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 octobre après 2 mois sans règle échographie et deux test négatif là je constate un léger saignements marron...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles tardent

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Radinoz

J’ai peur

Bonjour, j’ai eu une relation sexuel protéger mais 2 jours avant sa a pa pénètre mais sa a toucher et j’ai peur d’être enceinte car je devais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Problème follicules

Bonjour, j'ai aussi ce probleme de follicules en fait mon gynco fait des exam on ma trouvé 15 follicules peut on tombé enceinte avec ces follicules...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000