Les discussions

Bébé allaitement

Bonjour, J’ai accouché il y’a 3 mois j’ai saigné le 28 novembre 2020 et là je reseigne le 12 janvier mais je ne comprend pas car j’allaite exclusive...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Couple ayant le meme groupe sanguin o+ peut-il avoir des enfants

Fermé

J'ai le meme groupe sanguin o+ que mon copin et nous avons une fille alors est-il possible d'avoir d'autres enfants?

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport protégé + règle le lendemain

Bonjour, je préfère tout vous expliquer, il y a maintenant 2 semaines, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Lui il l'avait déjà fait, donc on l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
utilisateur_327

Anomalie du foetus

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 mois et a l'écho la sage femme a trouvé des images de dilatation digestive inhabituelles ainsi qu'une région ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle stela j'ai 23ans j'ai eu mes règles le 21 décembre 2020 mai jusqu'àlors j'ai pas eu mes règles mai chak test ke je fais est né...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de de règles depuis 3 mois

Bonjour, Ça fait 3mois que j'ai manqué mes menstrues j'ai fait le test de grossese et ça donné négatif .svp aidez moi que dois-je faire Lo

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé n'est pas gros

Bonjour, Je suis a 23 sa et mon bébé ne fait que 400 g. J'ai lu sur le net qu'à ce stade il doit avoir un poids compris entre 500et 750 g. Je suis i...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai un retard de règle de 1 jour, rapport non protègé le 8eme jour de mon cycle, et le 19eme (hors fenêtre fertile) (je ne veux pas tomber...

Andy31200

Plusieurs oubli de pilule

Bonjour, Je suis dans l'attente totale pour savoir si je suis enceinte... J'ai arrêté ma précédente plaquette de pilule le mercredi 23/12 et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

B_hcg

Bonjour je voulez savoir si je suis bien enciente car mon b_HCG es 6

Andy31200

Pertes blanches abondantes au réveil

Bonjour, Je viens seulement poser une petite question. Depuis plusieurs matins, j'ai des pertes blanches le matin, cela ne m'inquiète pas, j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
O.pin

Explication

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir si c'est normal que toutes mes grossesses , du premier au dernier trimestre, soient en dessous du nombril. Bref elle...

Andy31200

J ai un retard de 8jour

Bonjour, Je suis Bénédicte X(*) mère de un bébé de 10mois j ai ue mais règles le 9/12/20 nous sommes aujourd'hui 14 /01/21 je devais avoir mais règl...

Andy31200

Sos test négatif

Bonjour, J’ai eux un rapport non protéger avec mon copain est j’ai pas eux mes règles est-ce là fait déjà 6jour le problème c’est que j’ai toujours ...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Ovaire polykystique et utérus retroversé

Bonsoir à tous, J'ai l'ovaire gauche polykystique et un utérus retroversé, ça fait presque 5 ans que mon mari et moi étaient ensemble. Après 2 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sali

Taux hcg

Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Questionement de debut grossesse

bon soir! je me demandait la question vue que jai plusieurs symptome pour avoir une grossesse comme.. -douleur au sein - mamelon commence a deven...

joraline

Alcool et grossesse

Bonjour, j'ai bu beaucoup d'alcool au moment de Noël et premier de l'an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Ily a t'il un risque?...

Docteur Pierrick Hordé

Risque

Bonjour, J’ai eu deux rapports non protéger il y a quelques semaines mon copain c’est retiré avant d’éjaculer jusqu’à présent j’étais sereine mais...

joraline

Retrait de l'implant

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant pendant mes règles c'est à dire le 24 decembre j'ai eu depuis des rapports sexuel non protégé assez réguliers...

Andy31200

Grossesse extra utérine question

Bonjour, J ai fait une grossesse extra utérine , ont m’a fait une injection pour tout fair évacué je suis aller à mon dernier rendez-vous le 13janvi...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 10 de ce mois et le 11 j’ai eu des pertes marrons rosés comme quoi ça ne coule pas et jusqu’à aujourd’hui 13 ...

Andy31200

8 jour de retard et 2 teste urinaire négatif

Bonjour, Voilà je me pose un plein de question je suis à 8 jour de retard et j'ai fait 2 teste urinaire négatif j'en est fait 1 au soir mais pas bea...

joraline

Je doute de si je suis enceinte ou non

Bonjour, j'ai eu un retard de règles de 3 jours mais après s'est arrivé et ça a fait 4jrs c'était gluant rouge vif comme dab et avec de la chair mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline

Implant

Bonjour, je vous écrit car je me traçasse , j ai garder l implant 2 ans , je l ai enlever le 16 avril ça fais bientôt un ans et je n ai toujours pas r...

Andy31200

Je veux avorter

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de un moi et je veux m'en débarrasser de ça pour que les gens ne le sache pas. S'il vous plaît ! Que dois-je faire?

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir eu mes règles 2 fois dans le même mois sachant que avant d'être enceinte elles étaient très irrég...

Andy31200

Perdu..

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit.. J'ai 24 ans je suis avec mon compagnon depuis 5 ans nous ne somme pas en essai bébé mais nous ...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, Depuis lundi je suis censé avoir mes règles mais depuis dimanche soir j'ai des pertes marron peu abondantes. Le mois dernier d'après mon m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Amenorhee 3 mois

Bonjour, j'ai un souci ça fais 3 mois aujourd'hui que je ne vois pas mes règles et j'avais vu mes règles le 18 octobre et jusqu'ici rien et dans cet i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Delahila

Sac gestationel vide

Bonjour, J’ai eu rendez vous hier chez mon gynécologue qui vois effectivement voit bien un sac gestationel qui mesure 11mm. Mais ne voit ny d’embryo...

joraline

Test précoce

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à DPO 8, je suis censé avoir mes règles dans 6 jours. J’ai fais un test de grossesse précoce clearblue et une légère b...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Problème sans douleur

Bonjour, Bonjour, Après prise de sang faite pour une grossece les résulta se son déclaré négatif samedi mes Aujourdhuit j'ai un pb qui me fait asse...

DCI

Question grossece ou non

Bonjour, Après prise de sang faite pour une grossece les résulta se son déclaré négatif samedi mes Aujourdhuit j'ai un pb qui me fait asser peur sa ...

DCI

Perte rosée début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai déjà fait 2 fausses couches, aujourd'hui en allant uriner et j'ai remarqué du sang. Est ce que je perds encore m...

Andy31200

Ivg

Bonjour, j'ai fait un IVG , et la première prise c'était le lundi de la semaine passée à 18h , la deuxième le mardi à 9h et j'avais un peu mal au bas ...

Andy31200

Avoir un resultat avec clomid

Bonjour, bonjour je voudrais savoir ci on peut tombé enceinte après une prise de clomid donc apres avoir but 5 comprimés

Andy31200

Essai bb

Résolu

Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 9 janvier 2021 sans protection mais mon partenaire m'a affirmé qu'il n'a pas jouit en moi mais moi j'ai...

Andy31200

Peut on savoir le jour exact du rapport sexuel à la première échographie

Bonjour, Ma compagne et enceinte le test urinaire la confirmé Puis on a effectué une échographie de datation Ma question était donc pe on savoir...

Andy31200

Je ne sais pas qui est le père de mon bébé

Bonjour, J'aimerais connaître le père biologique de mon bébé.jai un cycle de 26;jours.ma date de dernière règle date 15 juillet.jai fait l'amour ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Connaitre mon ovulation

Bonjour, J'ai eu a faire une fausse couche l'année passé , et je retente encore ma chance pour tomber enceinte mais sans succès car j'ai un cycle ir...

Radinoz

Bebe3

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule depuis 2 mois Car désire de bébé 3 Mes règles ce sont arrêter le 4 janvier Mais depuis 2/3 jours des des...

Radinoz

La peur d’être enceinte

Bonjour, c’est pour avoir une info Alors je suis toujours vierge je n’ai jamais fait mais en faite des fois je suis allongé avec mon copain et il t...

Radinoz

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 26ans. J'ai le ventre qui gonfle depuis presque 2mois, lors de l'échographie on a vu une boule d'environ 6cm dans mon bas-ventre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Nne

Comment faire pour tomber enceinte après 2ans sous implant

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'étais sous contraceptive implant pendant 2ans après les deux années passé j'essaie de tomber enceinte mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Juju25440

Grossesse ou pas

Bonjour, Peut t’on tomber enceinte avec protection et il y’a pas eu d’ejaculation

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kamila

Enceinte ?

Bonjour J’ai 18 ans et j’ai eu des des préliminaires avec mon copain ( introduction de doigt puis collage de nos parties mais sans pénétration !!) N...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000