Les discussions

Premier examen medical prenatal

Bonjour, J'ai un doute et je veut savoir si on peut m'aider. La, où on doit remplir si je suis assurée sociale ou à quel assuré suis je rattachée...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse sterilet

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 24 novembre... je devais être réglé normalement entre le 6 et le 10 max ici tjrs rien.. j'ai fais des teste q...

Andy31200

Retard inquiètant

Bonjour, j’ai besoin de votre avis parce que je m’imagine le pire Le 24 octobre j’ai eu un rapport non protégé il n’ya pas eu d’éjaculation interne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Après 3 fausse couche je suis enceinte

Bonjour, je suis aller au urgence hier fin d après midi parce que j’ai fait plusieurs test de grocesse dont digital hier il étais positif et avant hie...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Résultat de prise de sang

Bonjour, Mon taux est

DCI

Seins gonflé ?

Résolu

boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Alicia

Test de grossesse et prise de sang

Fermé

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 1.11. J’ai fait 3 test de grossesse clearblue tous positifs puis une prise de sang le 9.12 négative. Ce ma...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline

Regle irrigulier

Bonjours je voudrais savoir comment calculer une ovulation sur un cycles long et a partir de quand peut on faire des teste

Andy31200

Peur

Bonjour, En fait j’ai eu un rapport mais en fait le sperme il n’est pas rentré dedans il a juste coulé sur moi donc c’est impossible que je sois enc...

Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, Est que je peux tombé enceinte au 18 au 19 jour merci bcp pour votre réponse

Andy31200

Taux bas

Bonjour, Je suis suivie en pma et j'ai transfert d'un j5 le 08/12 et ma prise de était prévu hier. Je l'ai donc faite et mon taux est très bas, 16...

joraline

Presque 8 semaines de grossesse, mais on voit rien à l'écho

Bonjour, je suis normalement à presque 8 semaines de grossesse. J'ai eu un rapport mal protégé le 29 octobre, mais j'ai pris la pillule du lendemain 4...

Radinoz

Grossess

Bonjour, Je veux vraiment tomber enceinte mais je n'arrive pas, j'avais fait piqù planning 3ans et demi et j'ai enlevé du coup le sperme retourne et...

Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, je fais une teste de grossesse hier et je voyais la deuxième barre léger je étais heureuse mais aujourd’hui je fais un teste clear blu qui mo...

Andy31200

Oeuf clair a presque 6sa

Fermé

Bonjour, Je voulais juste témoigner pour donner de l'espoir au femme à qui on a annoncé une suspicion d oeuf clair à 6 SA. 6 SA c'est encore tôt po...

joraline

Test ovulation 2 hormones

Bonjour, Jutilise actuellement le test d'ovulation clear blue qui detecte 2 hormones. Ca fait 1 semaine qu'il detecte u'e ovulation élevée mais t...

Andy31200

Regle

Bonjour, Si j'avais le sang 3 decembre puis li vient 15 decembre c'est la marque de grossesse

Andy31200

Rapport sexuel sous vêtement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...

Girl14

Bb1

Fermé

Bonjour, j ai un cycle de 37 jours je voudrais savoir quand es mon ovulation et a partir de quand je commence mes teste ovulation merci

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
joraline

Retard de 12 jours

Bonjour, Je suis Valérie j'ai 28 ans j'ai un retard de 12 jours beaucoup de perte blanche fatigue j'ai la sensation que sa tire dans mon ventre et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois je suis enceinte

Bonjour donc voilà je devais avoir mes règles y'a 2 jours je ne les ai toujours pas eu encore j'ai eu une rapport no protégée le 30 novembre et le 7 d...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, voilà je vais raconter ma petite histoire pour le mois de novembre et j'ai eu mes règles que deux jours à la date prévue puis plus rien quelq...

joraline

Enceinte ????

Bonjour, je post car j’ai eu une pilule j’ai eu mes règles le 13 novembre et je l’es arrête dix jours après qui fait que j’ai eu mes règles vers le 24...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Frottement pendant période d'ovulation

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui avec mon copain on a fait des frottements. Lui il avait son caleçon baissé et moi j'avais mon pantalon de pyjama e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
L_7671

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Est-ce que c’est grave d’être ma maman une autre fois à 17ans ?? Mon premier enfant aura bientôt 2ans

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu des petits saignements aujourd'hui mais en retard de 4 jours mes regles Du coup j'ai fais une prise de sang pour voir si je suis enc...

Andy31200

Test de grossesse positif et négatif le lendemain

Bonjour , cela remonte à cet été mais je me demande encore qu’est ce qui c’est passer j’ai effectué à test de grossesse le matin il y a eu une deuxièm...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lili_1602

Enfants

Bonjour, Une question moi jai 44 ans et jai un désir un bébé mais vu l age on n arrive pas

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, Le 6 novembre jai eu des rapport avec mon copain jetait en culotte lui était nue on c frotter, j'ai 16 ans lui aussi. Jai eu mes règles le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Adépal et 5ème jour de privation

Bonjour, J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4èm...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Yassirath

Tomber enceinte sous dépakine

Bonjour, Voilà je suis épileptique,et je suis sous dépalisse , actuellement j’ai un retard de 7 jours , ma question n’a rien à voir mais j’ai un peu...

Andy31200

Taux hcg

Bonjour, Voila j'ai fait une prise que sang qui annoncé mon taux béta HCG de 29 le 7/12/20 aujourd'hui g refais le test et il est a 38 est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Caro974

Un homme de groupe sanguin o+ peut épouser une fille de quel groupe sanguin

Résolu

Bonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?

Andy31200

J’ai peur de dire à ma famille .

Fermé

Bonjour, Je pense être enceinte ... j’ai trop peur de le dire à ma famille surtout que j’ai déjà un enfant et j’habite toujours chez ma mère , je pe...

Andy31200

Retard de règles et perte maron

Bonsoir, J'ai une une ou plusieurs questions sa fais quelques temps que j'ai mal au abdos sans avoir fais du sport (j'en fais jamais) et la sa fais ...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J’étais sensée avoir mes règles le 6decembre nous sommes maintenant le 14 et je ne les ai toujours pas eu et aucun signe qu’il sont en rout...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

Fouss couse

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois mais j'ai fait le test c'était 149 je comprends pas

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de regle / test de grossesse

Bonjour, Le 3 novembre, j’ai fait une fellation à un gars et il m’a doighté mais je n’ai pas vu de sperme et ni y a eu ni contact avec le penis et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours depuis près de 3 mois, mes règles font 4 jours. Le mois dernier, mais règles ont fait 3 jours et le sang était de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règle.

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un retard de règle de 13jours, j'ai effectuer 2 tests de grossesses dont 1 le 5 décembre et l'autre le mardi 8 décembre et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur et pertes

Bonjour les filles petite question moi Jia pas mal de symptômes je dois avoir mes règles demain et j'ai des douleur bas ventre depuis parfois et quelq...

Radinoz

Ovulation

Bonjour,  Notre fils est né le 26 fevrier 2018 (5 jours à l'avance) la date de mes dernieres règles etait le 18 mai 2017 (j'ai toujours eu un doute s...

Radinoz

Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !!!

Bonjour, j'ai 17 ans , je dois commencer la pilule la prochaine Fois que j'ai mes règles. Mais la c'est la panique, j'ai eu une relationil y a 15 jour...

Radinoz

Absence de règles test négatif

Bonjour, j'ai suis en essai bébé cela fait déjà 2ans et toujours rien j'ai fait des écho de l'utérus et ovaires et ts vas bien mais je ne tombe toujou...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j’ai eu un rapport le 9/12/2020 et le 13/12/2020 je vois débarquer mes règles comme prévu ai-je des risques d’être enceinte malgré le fait d’...

Andy31200

Oublie pilule

Bonsoir, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir et j’ai eut un rapport aujourd’hui sauf qu’aujourd’hui je l’est prise à l’heure et correctement e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

Retard de 5 jours et test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
joraline

Très urgent est ce qu’il y’a un risque de grossesse

Le 11/12 j’ai fait avec mon copin des frottis frotta on était tout les deux nus il était l avant dernier jour de ma période. Mon copin a fait sortit u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Rhésus négatif enceinte pour la deuxième fois.

Bonjour, Je suis rhésus négatif enceinte pour ma deuxième fois. J'ai perdu ma première grossesse a 6semaines sans avoir pris l'anti D. Aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Désir de bébé et symptômes

Bonjour à toutes Avec mon chéri nous essayons d’avoir un bébé, nous avons eu plusieurs rapport non protégés pendant ma période d’ovulation (pas de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000