Les discussions
Test positif et prise de sang négatif
FerméBonjour, Est-ce que la prise de sang peu être aussi négatif ? J’en ai fait une elle est
Quelqu'un a deja vecu ca
Bonjour, à toutes 3 ans en essai bébé 1 et demi en suivi PMA 1ere fiv le 7 Juin 2021 le 18 PDS positive a 108, 22 pds à 113 et aujourd'hui 24 pds à 14...
Test
Bonjour, J’ai fais le test eau plus javel et j’ai pas eu de mousse mais le pipi et devenue organe foncer cela signifie quoi ?
Perte marron est ce un debut de grossesse ?
Bonjour, J aimerais votre aide moi et mon cheri essayons d avoir un bebe depuis 1 ans Je suis en ovulation et ce matin perte marron. Pensez vous q...
Stresse = pas de règles. solution?
Bonjour, Je suis inquiète car je stresse énormément en ce moment ( j’aimerai avoir mes règles ) sauf qu’elles n’arrivent pas. Ça mes déjà arrivé q...
Absence de règles mais pas de signe de grossesse
Bonjour, J'ai fait le test de l'eau de javel une première fois mon urine était orange avec une mousse, la deuxième fois mon urine était orange et sa...
Tente de tomber enceinte
Bonjour, depuis 2ans j'a été opéré de Fibrome j'ai suivi un traitement sur plus d'un an mais rien que faire
Possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...
Grossesse ? ou simple retard de regles !
Bonjour, j’ai eu quelques frottement avec mon copain sauf qu’il n’a pas éjaculé en moi, cependant je stresse beaucoup et je n’ai pas eu mes règles...
J’ai eu mes règles deux fois le même mois
Bonjour, J’espère que vous allez bien... j’ai un grave soucis , j’ai eu à avoir quelques caresses de la part de mon mec avec mon consentement... ri...
Test négatif mais je me sens enceinte..
Bonjour, Cela fait 3 semaines un mois que je sent mon corps qui change Seins qui gonflent et grattent Mamelon qui grossit Ballonnement Je sent ...
Test sanguin de grossesse fiable a 100%?
Bonjour, je voudrais savoir ,combien de jours apres le rapport à risque un test sanguin HCG est-il fiable ? J’ai eu un rapport le 18 mai et j’ai atten...
Suis je enceinte
J'ai eu un rapport protégé pendant la période d'ovulation. Le lendemain je me suis mise à vomir et faire la diarrhée. Es ce possible que ce soit une g...
Peut-être fausse couche
Bonjour, je suis enceinte de 11 semaines,hier je vu mon sage-femme psk j’avais des petits pertes noires,avec l’échographie ma sage-femme ma dit que ma...
N'arrive pas à avoir un bébé
Bonjour, Voilà 1 an et quelques mois dont j'ai arrêté ma pilule.. Et que j'essaye d'avoir un bébé. Au début j'y pensait moins maintenant là où j'y p...
Demande d'information sur mon ovulation
Bonjour, je souhaiterais savoir sous clomid peut on ovuler après les règles. Je suis à j16 de mon cycle et des symptômes de grossesse s'installent. Es...
Date de conception et peur
Bonjour, alors voilà une question délicate... Le 29 avril dernier j'ai eu mes dernières règles et me voilà enceinte. Je souhaite de tout mon cœur qu'...
Pilule : quand prendre le comprimé
Bonjour, Moi aussi on m'a precrit cette pilule pour de l endometriose mais je sais pas si je dois la débuter pendant mes règles ou peu importe même...
Perte marron /noir
Salut les filles,voila je suis enceinte de 2mois et dimi,hier je voit que j'ai eux des pertes noires,marrons,mais j'ai pas de doleurs ni rien,est ce q...
Règles tardive
Bonjour j’ai eu pour la dernière fois mes règles le 19 mai puis mon premier rapport sexuelle protéger sans pilule contraceptive une semaine après (le ...
Nausée règle anormale
Bonjour, J'ai eu mais règle il a deux semaines avent et de puis hier (lundi)j'ai des perte mais de couleur marpn foncé plus des nausée de puis samed...
Douleur comme règles grossesse
Bonsoir cela fais quelque jour que j'ai mal au ventre des douleurs similaire à des douleurs de régle un peu moins forte. Mon therme et dans 4 semai...
Saignement de nidation
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 17juin mais le 16juin j'ai eu les saignements légers un peu comme les saignements de nidation accompagnés des...
Question de symptômes grossesse
Bonjour, Je suis un peut perdu concernant les signe annonciateur de futurs grossesses, je suis déréglée depuis 1 ans sur mes menstruations et j'ai...
Text de gossesse a leau de javel
Bonjour, A mon réveil j'ai mélangé mon urine avec de l'eau de javel et la couleur a directement changé et est devenue très foncée mais avec une légè...
Date d'ovulation/ enceinte
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 13 juin 2021 ayant eu un rapport non protégé la nuit du 21 au 22 ( 00h20) et ayant pris 2 comprimés d'aspirine à 8h
Test négatif mais retard de règles
Bonjour, Je suis un peu perdue et j’aurais bien aimé avoir des conseils de votre part. Voilà, j’ai fait un urinaire positif après 8j de la date...
Demande de comptabilité entre deux couples
Bonjour, J’aimerais savoir s’il y à de compatibilité entre ses deux couples Madame : Groupe sanguin A+ Electrophorèse AA Monsieur : Groupe sa...
Désire de maternité
Bonjour, Moi c.est Sandy mon mari a fait un examen de spermograme ton les caractéristiques sont: Vitalité 50% Monte de spermatozoïdes 14,8 mil Mob...
Enceinte ou non
Bonjour, Svp j ai eu un rapport non protege sans penetration et sans ejaculation le 10 Avril et j'ai eu mes regles normales le 25/04 puisque j ai un...
Couche de nuit pendant la grossesse
Bonjour, svp je suis à bout j'en souffre. Présentement grosse de 11sa et reçois les couches de nuit depuis le début de ma grossesse. Toujours de palab...
Essai bb
FerméBonjour, Les filles avec mon compagnon on désire un bébé j'ai eu un rapport sexuelle ejaculason oui le 16 juin le lendemain j'aurai du avoir mes règ...
Fausse couche?
Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 40 ans. Vendredi dernier j'ai fait un test de grossesse sans retard de règles (elles doivent arriver mercredi )...
Besoin d'avis
FerméBonjour, j'ai appris que je suis enceinte de plus de trois semaine jai un taux beta hcg de 78 600 et quelques je netais jamais jamais tomber enceinte ...
Retard de règles de 6 jours
Bonjour, J'ai des rapports avec mon petit ami et le plus souvent lorsque nous n'avons pas de préservatif il éjacule a l'extérieur. A ce jour j'ai...
Pas de regle mais pertes blanche
Bonjour, je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais ça fait depuis le 30 avril que j'ai eu mon dernier debut de regles depuis plus rien mais jai eu me...
Besoin d’aide pullule du lendemain
FerméBonjours , je viens vous poser une question car cela me pourris la vie depuis 3 semaine il y a 3 semaine j’ai eu des préliminaires avec mon copain san...
Enceinte ou non ?!
Bonjour, J’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat est de
Comment éviter de tomber enceinte après une période rouge
Bonjour, J'ai règle le 11au 14 juin j'ai fait l'amour 20juin est ce qu'il y a risque de tomber enceinte ?
Ménopause règles
Bonjour, J'ai 57ans et je nzi plus mes règles depuis 6mois La elles viennent de revenir Je m'inquiète Pouvez vous me renseigner s'il vous plaî...
Retard de règle mais teste négatif que faire
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis décembre 2020 , hier je devais avoir mes règle mais toujours rien j’ai fait un teste négatif , j’ai dès légère p...
Retard de règles de 3 jours
Bonjour, j'ai eu un retard de règles pendant 3 jours seulement j'ai vomis est le lendemain j'ai une remontée seulement est le 4ème jour dans la nuit j...
Le sperme sort de mon vagin apres 3 jours
Bonjour a vous S'il vous plaît ,trois jours après le rapport, le sperme coule toujours de mon vagin. Que signifie cela?
Douleurs pelviennes : grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang ...
Pertes enceinte
Bonsoir les filles,je suis enceinte de 2mois et dimi,depuis hier je vois des pertes marron,un peut noir,mais juste un peut pas trop,est ce que jedoi m...
Règles
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible je suis tomber enceinte sachant que j'ai eu mon premier rapport sexuel début février que j'ai fais un tes...
Je fais peut etre grossesse nerveuse
Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...
Perte marron teste positif
Bonjour, je vous explique ma situation pour essayer d'avoir une réponse ou un avis je prenais la pilule mais j'avais souvent des vomissements donc ...
Fausse couche et refaire un bébé
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse couche il y a quelques semaines alors que j'étais enceinte de 2 semaines j'aimerai retomber enceinte assez rapidement...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 28 mars dernier, cependant on a eu un souci avec le préservatif (mis à l’envers puis a l’endroit) mais il y...