Les discussions

Deni de grossesse angoisse !!!

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque y'a 5 mois et demi, j'ai fait deux prise de sang au mois de novembre negative, est-ce fiable? et une échographi...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Règles ou nidation ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles les 20 et rien. Le 22 au soir, j'ai eu des légères pertes beige marron qui ont continué et aujourd'hui 25 au...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Soso

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel Nn protéger 4jours avant mais regle et 3jours apres le rapport j’ai eu maos regle 1 moi apres j’ai 6 jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, pas de règle depuis le 26 novembre?

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
begonie

J'ai eu mon règle deux fois dans le même moi

Bonjour, J'ai vue mes règle deux fois dans même mois

Andy31200

Comment avoir un bebe.

Bonjour, c'était pour savoir comment pénétrer une femme pour avoir un bebe voilà.

Andy31200

Dois je aller aux urgences

Bonjour, j’ai fait une insémination le 7 décembre une première prise de sang le 19 décembre avec un taux de 7ui une deuxième le 21 décembre avec un ta...

Andy31200

Après transfert blastocyste

Bonsoir je viens vers vous car j’ai eu mon 3eme transfert ce lundi 21 décembre et je n’ai aucun symptômes pensez-vous que c’est normal ? Il s’agissait...

Andy31200

Risques ?

Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe avec mon copain et on était en sous vêtements tous les deux et la j'ai deux jours de retard de règles y'a t...

begonie

Embryon

Bonjour, je suis à 6,7 semaine de grossesse mais on vois pas de embryon c’est normal?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

La réponse du taux hcg

Bonjour, qu'on pensez vous de mon taux HCG. Le premier c'est de 350 et je fais encore et le deuxième est 180. Est ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Annah

Test urinaire positif et pas le test sanguin.

Bonjour, J’ai fais un test urinaire qui était positif, et j’ai toute suite la prise de sang qui elle est negatif. Est-ce normal ? Je suis complète...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pandalove

6 mois suivant une faussz couche précoce : absence de règles

Bonjour J'ai fait une FC précoce mi juillet. Jusque là j'avais toujours eu un cycle régulier. Depuis, j'ai eu 2x mes règles par intervalle d'1 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Résolu

Salut Svp, une fille qui fait des rapports sexuels deux jours après ses règles peut-elle prendre une grossesse Merci de me répondre ????

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Radinoz

Les urines de mon bebe sente fort la cereale

Bonjour, Min bébé a 3 mois et j ai remarque que ses urines sentent fort la cereale.ce n est pas une odeur désagréable mais je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Infertilité ?

Bonjour, J'ai arrêté la pilule leeloge mi juillet et la nous sommes en décembre toujours pas enceinte???? je suis mal je me pause beaucoup de questi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Gimenes

J’ai un retard de règles de 3 jours je m’inquiète

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il a 4 mois entre temp j’ai eu mes règles plusieurs fois g un cycle assez bien régler jamais de retard mais la j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Bébé ou pas

Fermé

Bonjour, me ré voilà je suis en retard de 10 jour aujourd'hui et j'ai fait une deuxième prise de sang aujourd'hui et c'est négatif. Donc je ne c'est ...

Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
joraline

Connaitre sexe bebe

Fermé

Bonjour, Savez vous ce que j'attends ? Merci a vous

Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
joraline

Taux hcg

Bonjour, j aurais besoin de vos avis svp. Mes dernières règles datent du 13/11, je suis actuellement enceinte d environ 3 semaines. G fais 4 PDS bêt...

Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29novembre 2020 jusqu'au 4 décembre 2020 et j'ai eu mes rapports non protégés le 11 décembre mais la veille j'a...

Andy31200

Troublée entre être enceinte ou pas

Bonjour, Hier soir je fais l test d grossesse c’était positif 1 trait était clair et l autre très flou du coup c matin je vu les sans mais sont biza...

Andy31200

Bébé

Bonjour, J'ai m'appeler davil j'ai 24 ans et je un question je eux me règle le 24 novembre et je fait l'amour le même jour que me règle sont fini et...

Andy31200

Ejaculation sec

Bonjour, Nous sommes en essai bb1 depuis 1 ans , mon mari dit qu il éjacule mais moi à la fin du rapport je ne ressens rien couler et ni au touché, ...

Andy31200

Avoir un bébé à 44 ans

Bonjour, je suis nouvelle et en essai bébé depuis un an sans succès ?? J'ai rdv la semaine pro avec un gyneco en infertilité  J'espere vraiment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Coquelicot

Pourrais-je tomber enceinte après une sodomie?

Bonjour, j’aimerais S’il vous plaît que vous m’aidez à répondre à cette question.je suis toujours vierge mais J’ai eu un rapport anal avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Grossesse et prélèvement

bonsoir, je suis en essaie bébé , j'ai un prélèvement à faire et je me demandais si je devrais attendre avant d'aller en labo car je suis dans ma pér...

DCI

Retard avec duphaston

Bonjour les filles, Actuellement en essai bébé, et des cycles difficiles à avoir je sous mon troisième cycles de duphaston 1 par jour pendant 10jours...

Andy31200

Grossesse/ bébé :tomber enceinte

Bonjour, je m.ay plus mes règles depuis le mois d'août, mon ventre grossit, échographie me révèle rien, ni les tests de grossesse, je sens bouger le...

joraline

Prise de sang 39ui/l et perte maron

Bonjour, voila j'ai appris hier que j était enceinte 2 test de grossesse fait et positive donc hier j'ai fait une prise de sang et mon taux et de 39ui...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, pourquoi le mois où je sens que je suis enceinte je saigne deux fois ce mois?

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Avortement après 2 semaines

Bonjour, En faite ma petite amie est enceinte de 2 semaines comment je peux avorter sans que je consulte une sage femme

Andy31200

Pertes blanches grossesse

Bonjour, Je n’arrive plus à voir mes pertes blanches depuis un moment mais j’ai juste eu des préliminaires du rapport sexuel sans pénétration du pen...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
DCI

22 jours de retard de règles problèmes à la thyroïde

Bonjour, cela fait 22 jours que j’ai pas mes règles. Quand je me suis rendu compte que j’avais un problème à la thyroïde c’était en juin mon taux de t...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
@amestris63

Test de grossesse a l'eau de javel

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte . J'ai mélanger mon urine a de l'eau de javel et ça pétille.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
begonie

Perte blanche avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de jours durent les pertes blanches avant les règles. Je suis en essaie bb 2 et mon cycle depuis peu s’est allong...

Andy31200

Conseille

Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????

Andy31200

Je veux savoir si je enceinte ou pas svp

Bonjour, J'ai mes règles entre 21 novembre jusqu'à 23 et je fais des rapports non protégés le 5 6 7 est-ce je pourrais tomber enceinte svp je veux...

Radinoz

Une réassurance

Bonjour, J ai eut mes règles le 02 décembre 2020, et j ai accidentellement eut un rapport le 6 décembre, j ai peur d être enceinte, j ai un cycle de...

Radinoz

Peur detre enceinte

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 17 ans sa fais 1 semaine que jai mal au ventre jai eux un rapport non protégé sans éjaculation le lendemain jai eu ma...

Julie

Besoin d'avis

Fermé

Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse et c'est je dirai pa non plus coul...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
begonie

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour, Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse bien et c'est je dirai ...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Mel0411

Problème de cycle

Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin de vous j'ai été réglé le 26 octobre sur 4 jours puis le 8 novembre saignements noirs pendant 14 jours j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Mal au ventre

Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel avant curetage

Résolu

Bonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...

Andy31200

Odeur désagréable du vagin et mal au ventre,pas de brûlures est ce que je peux m

Bonjour, forte odeur vaginale,mal en bas du ventre,pas de brûlures en utinant sauf cette odeur inhabituelle après un rapport sexuel Je peux mettre un...

Andy31200

Règles de 2 jours avec pillule.

Bonjour, J'ai oublié ma pillule qui est à effet placebos durant mes règles (Optilova 20), je n'ai pas pu prendre la pillule normal le lendemain et m...

Radinoz

Trompes bouchées

Résolu

Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Nat

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J ai fais deux tests d urine de grossesse il ya 1 semaines l un était positif mais le deuxième trait pas très foncé et l autre négatif ...

Andy31200
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000