Decapeptyl

Résolu/Fermé
FIVETTE - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 16:44
 Mimi - 4 janv. 2021 à 22:53
Bonjour,
a j1 ( 1er jour des règles ) on m'a fait une piqure de decapeptyl pour tout bloquer puis stimuler par la suite pour une FIV. A ce jour je suis à j8 après le décapeptyl et j'ai des petites règles noires ( dans une semaine je fais une écho pour voir si tout est ok pour stim ) est-ce normal ces traces ?
A voir également:

21 réponses

le decapeptyl ne stoppe pas les règles qui sont une suite à la non fécondation du cycle précédent, il met simplement les ovaires au repos. Il est donc normal que tu aies des saignements correspondant à l'élimination de tissu utérin non utilisé.
130
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 48
9 juil. 2010 à 15:56
j'ai eu le traitement au décapeptyl suite à une opération d'endométriose. une piqûre pour 3 mois sans règles!!! ça s'appelle "ménopause artificielle"!!!! et au final mes règles sont arrivées 5 mois après l'injection
1
Bonjour
Oui c'est normal car sa permet de traité landomedtriose donc normalement après 3 mois de traitement les règles doivent venir dans les 2 mois à venir ce qui fera 5 mois
0
J ai eu une piqûre mi juillet et à ce jour toujours pas de règles ????. C’était pour stopper les saignements et préparer pour une hysteroscopie.
0