Decapeptyl

Résolu/Fermé
FIVETTE - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 16:44
 Mimi - 4 janv. 2021 à 22:53
Bonjour,
a j1 ( 1er jour des règles ) on m'a fait une piqure de decapeptyl pour tout bloquer puis stimuler par la suite pour une FIV. A ce jour je suis à j8 après le décapeptyl et j'ai des petites règles noires ( dans une semaine je fais une écho pour voir si tout est ok pour stim ) est-ce normal ces traces ?
A voir également:

13 réponses

le decapeptyl ne stoppe pas les règles qui sont une suite à la non fécondation du cycle précédent, il met simplement les ovaires au repos. Il est donc normal que tu aies des saignements correspondant à l'élimination de tissu utérin non utilisé.
130
bonsoir
pour ma part j'ai entamé le traitement déca depuis 10 jours et toujours pas de régles!! des douleurs et quelques traces uniquement. Pensez vous que ce soit normal?
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
9 juil. 2010 à 15:56
j'ai eu le traitement au décapeptyl suite à une opération d'endométriose. une piqûre pour 3 mois sans règles!!! ça s'appelle "ménopause artificielle"!!!! et au final mes règles sont arrivées 5 mois après l'injection
0
Bonjour
Oui c'est normal car sa permet de traité landomedtriose donc normalement après 3 mois de traitement les règles doivent venir dans les 2 mois à venir ce qui fera 5 mois
0
J ai eu une piqûre mi juillet et à ce jour toujours pas de règles ????. C’était pour stopper les saignements et préparer pour une hysteroscopie.
0