Les discussions

Nous2-57 Santé féminine et grossesse

Grossesse ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 23 jours de retard de règles mais j'ai déjà fait 2 prise de sang à 5 jours et à 12 jours mais elles me sont revenues nég...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
samgunsjovirow
kylian13 Santé féminine et grossesse

Perte de glaire au 9eme mois

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 9 mois, mon terme est dans 10 jours,par moment je perds des glaires blanche épaisse . Est ce normal? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ninou
Maladroite Santé féminine et grossesse

Quand faire un teste de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse 8 jours apprêt mon rapport, et à 1 jour de retard de règle. Mon teste de grossesse est négatif. Es ce que mon...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
samgunsjovirow
jess Ovulation

Regles apres curtage

Résolu

Bonjour, moi j'ai eu un curtage le 28 juillet 2011 et je n'ai tjr pas mes regles croyez vs qu'il est possible que je sois enceinte car cela fais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jess
vad31 Santé féminine et grossesse

Enceinte pendant les regle ?

Résolu

Salut je voudrai savoir si il est possible de tomber enceinte pendant les regle . Je lai fait avec ma copine qui prend la pillule mais pendant les reg...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou
Marine Santé féminine et grossesse

Pourquoi mon ventre est dur?

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans depuis un moment j'ai mon ventre ( plus vers mon estomac ) dur et j'ai des douleurs sur le coté ou en bas du ventre defois elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Marine
Maéva11 Santé féminine et grossesse

Grossesse nerveuse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j' ai 15 ans ! ( biensurs je n' est jamais eu de rapport sexuels ) ! Et ca fait deux jours que je me sens pas trop bien , j' ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
bbanais
lolaa34 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 16ans, et j'ai déjà eu asser de rapport avec mon copain non protégés, et depuis quelque jours, quand j'appuis sur mes seins, un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tenigbanani
loanie Santé féminine et grossesse

Perte blanche

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14ans et il y a 3semaines j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais la capote c'est rompu. J'ai prit la pilule du lendem...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
loanie
tiffanie35 Tomber enceinte

Avoir mon bébé

Résolu

Bonjour, moi et mon compagnon désirons avoir un bébé mes depuis l'arrêt de ma pilule mes cycles sont irrégulier plusieurs jours de retard , je ne c'es...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^
tiffanie35 Santé féminine et grossesse

Prevoir bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon conjoint souhaitons avoir un enfant mais depuis que j'ai arrêter la pilule mes règles sont irrégulier plusieurs retour en retard p...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^
mireille Ovulation

Je n'ais pas u mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il etait negatif

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mireille
simsimata Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas ????????

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai eu une relation sexuelle pas une vrai relation mais bon juste il a fait rentré son pénis il n'y avait pas du sang je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
1tibou
lulu 14 Santé féminine et grossesse

Doute de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle,je viens d'avoir mes règles le 30aout et j'aimerai savoir si c'est possible d'etre enceinte alors que j'ai eu mes regles c...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
1tibou
kiino Santé féminine et grossesse

En combien de temp pour avorter

Résolu

Bonjour je voudrai savoir une petite chose ... ma copine et moi on na eu notre premiere relation il ya 1 mois et elle pensent etre enceinte je...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou
marie Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose,j'ai ue mes régles le 29 avril mon homme et moi avons fait l'amour le 2,3,4,5 mai avons repris le 9,10 ...

40 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marie2907
syvi92 Santé féminine et grossesse

Je veu un bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait exactement 1 ans que j'ai arreter la pillule et je ne suis toujour pas enceinte. comment faire ?

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou
Elisa 444 Ovulation

Je voir plus mes règles.

Résolu

Bonjour, Mes dernière règles certains le 27 au 30 Août et mon dernier rapport était le 30 Août, normalement je devais avoir mes règles dans la semai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Elisa444
lacyy Santé féminine et grossesse

Grossesse et impatience

Résolu

Bonjour, à toutes voilà avec mon homme j'essaie d'avoir un petit bout est que le fait d'etre trop impatiente et le vouloir a tout pris peut jouer sur ...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
^^Marie^^
nina Tomber enceinte

Avoir un bébé

Résolu

Bonjour, jai 45 ANS et j'ai un enfant de 12ans , maintenant je me suis remarié et j'ai envie d'avoir un autre enfant mais à mon âge je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou
anaitalala Santé féminine et grossesse

Risque

Résolu

Bonjour, je suis vraiment perdu car j' ai très peur, alors j' ai eu mes dernier règle le 31 juillet et j' ai fais avec mon copain le 29 août! y a t' i...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anaitalala
NOUSSA Santé féminine et grossesse

Mal au bas de ventre ??

Résolu

Bonjour, c est ma premiere visite pour ce forum et j espere bien trouver une reponse ou bien une explication a mon cas ca fait deux jours k j mal au...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eutea
wassila Santé féminine et grossesse

Suis-enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 46 ans ménopausée (pas de règles depuis 2 ans)j'ai des nausées,vomissements fréquents et des douleurs aux seins depuis 5 semaines.lors...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou
Mdtds Santé féminine et grossesse

14ans : enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans passée,et je suis avec mon copain depuis plus d'un an et 8mois,même si nous sommes pas très stable. Nous avons fait les prélimin...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
begonie
zianedéesse Ovulation

Pertes

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois pour moi de venir poser une question ici et peut être que ma question paraîtra bête mais tant pis je la pose quand...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow
juju80 Santé féminine et grossesse

Maux de tete

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si maux de tete peut etre egale a grossesse car je vien d arreter la pilule merci de vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
sosso
crycry54 Santé féminine et grossesse

Je ne sais plus qui croire

Résolu

Bonjour, Voilà j ai 29 ans, je n'ai plus de règle depuis 5 ans, au début c'était du a la pose d implant. La, il sont retire depuis le 21juin et depu...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
crycry54
dihai Ovulation

Retard des règles 3mois

Résolu

slt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou
aurelie Santé du bébé

Enfant violent a l ecole maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai un soucis avec mon fils, il a 2 ans et demi et est entré a l ecole la semaine derniere; c'est un enfant speed mais pas mech...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caro95
Kimy991 Santé féminine et grossesse

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons fait des préliminaires, un liquide séminale est sorti, il le nettoyer a chaque fois qu'il sortait avec quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou
georges khoury Tomber enceinte

Urgent je ve savoire le sex de mon bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoire si le bebe de ma femme a la tete vers le bas ce quoi ce une fille ou un garcon? merci d'avance

Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow
NASSY Santé féminine et grossesse

Grossesse exstra uterine

Résolu

Bonjour, le 08 mars 2011 j'ai fait une intervention en urgence dans une clinique a cause d'une grossesse extra uterine ,et ma demande c'est pourq...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
NASSY
Nanie Santé féminine et grossesse

Rendez vous chez le gynécologue

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai pris un rendez vous chez le gynécologue pour qu'on me prescrive la pilule contraceptive , et je voulais savoir si le gyné...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nanie
Nikita Ovulation

Toujours pas de regles

Résolu

Bonjour, Voila bientot quatre mois q que j'ai arreté ma pillule et toujours pas de regles ni signes de grossesse. Inquiétant ou normal? J'entend p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nikita
Bibouu65 Santé féminine et grossesse

Symptôme de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j'ai des gargouillis dans le ventre depuis trois quatre jours, mal au ventre vers le nombril et des saut d'humeur ... Je suis sous pilule e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mama
Nanoou Ovulation

Règles et pillules du lendemain

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mano0910
loulou2 Santé féminine et grossesse

Fausse couches

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en suis a ma 3eme fc (une a 3mois et 2jours et les 2 autres a 10semaines)qui a rencontré ce probleme? comment avez vous reussi a surmonte...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^
jumperman Santé féminine et grossesse

En plein stress

Résolu

bonjour, ma copine et moi (18 et 19ans) sommes passés a l'acte depuis seulement une semaine (en se p^rotegeant bien sur) mais moi c'etait ma premiere...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
1tibou
félicia-Lova Santé du bébé

Traumatisme crânien ?

Résolu

Bonjour, alors voila avec la petite de ma cousine qui a 1ans et demi on etait a un baptème sauf que bon la famille de son copain et un peu bizard l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
félicia-Lova
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 167