Les discussions

Aider moi reponder moi vite

Résolu/Fermé

Bonjour, sa va faire 2 moi ke je n ai pas eu mes regle, il y a 1 moi environ ke j ai fait un test ( négatif ) et il y a 3 jour j ai u une grosse per...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
^^Marie^^

Quesion sur la grossesse

Résolu

Bonjour, salut ,aidez moi je vue mes regles le 28 avril dernier et je viens de les voire aujour d hui le 01 juin est ce normal est ce que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fabiennetimy

Symptomes mais non !

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question j'essai de faire un bébé avec mon homme j'ai arrété ma pilule le 8avril et le début de mes dernières règles...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mylène

Risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai couché avec mon mari le 08 Mai aprés j'ai eu mes régles aprés le 11 Mai Est ce que je peut tomber enceinte par la suite, car j'ai pas ...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Accoucher le 18 et tjr du lait

Résolu

Bonjour, j ai accoucher le 18 et je prend un medicament pour arreter le lait mais mes seins coule toujour a chaque fois que ma fille reclame le bibe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
flipounette

Grossesse maux de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis de 3 a 4semaine et y'a des moment j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles est que sais normal merci a toutes

stella

Pont on avoir c regle et etre enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir c regle et etre enceinte? merci de me repondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lili

Compatibilite sanguines

Résolu

Bonjour, nous sommes du meme groupe sanguins c a dire 0 positifs pouvons nous avoirs des enfants merci des reponses

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
clem73

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour , est que sais normal d'avoir des perte blanche entre 4semaine et 3 semaine de grossesse merci a toutes

^^Marie^^

Comment avorter si je suis enceinte

Résolu/Fermé

bonjour' je ne connais pas mon cycle menstruel et j'ai jamais veritablement fais l'amour avec mn pti ami mais depuis quelque jours j'atends mes regles...

00lina00

J'ai oublié ma pilule durant 4 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui m'a déclenché des règles. J'aimerai savoir s...

pollen

Peut elle boire du lait de croissance ?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 9 mois prend du lait modilac AR, depuis peu. Est-ce qu'elle pourra boire du lait de coissance destiné au bébé de 10 mois alo...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
redbull.34

Écho et rien ne se voit à 4 ou 5 sg

Résolu

Bonjour, je suis enceinte mais vous dire de combien c'est dur mais on estime 5 SG, à ce matin. première prise de sang le 9/04 : taux de 1179 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
loan

J'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Jessica j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois ! J'ai prit la déscision de la garder car c'ets un accident il n'as pas demander...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Hésite à provoquer une fausse couche...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi. je ne me sens pas prête à avoir un enfant malgré le soutien de mon copain et de no...

ChouKette2607

Besoin d un avis

Résolu

bonjour je ss a 38semaine + 4 et aujourd huit j ai comme de mouche (truk noir) devant les yeux c et quoi que faire demain j ai rdv pour ma consulte c...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pal01

Risque durant la 2ème éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Durant mon rapport sexuel, mon copain s est protégé pour la 1ère éjaculation. Plus tard dans la soirée, on l'a fait une 2ème fois sans se p...

^^Marie^^

Température qui stagne

Résolu

Bonjour, Je suis à mon 3ème mois de courbe de température, chaque mois mon ovulation était J20 avec la température qui augmentait et là ce mois-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
choupinette50

Reetard

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai eu des rapports nn protégés avec mn copain une semaine avant la date de mes regles ! mais ce jour je les ai tjr pa , je devais l...

^^Marie^^

Prise de sang et test négatif

Résolu/Fermé

Salut à toutes, voilà j'aimerais votre avis mes dernières règles datent du 6 avril j'ai fais deux test négatifs et aujourd hui prise de sang négative ...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
00lina00

Quels sont les symptômes d'1 semaine de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et ...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
angela

Symptomes de grossesse?

Résolu

bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule. J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Salomé<>

J'ai mal au ovaires

Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles comme prévus le 12 mai . et j'ai horriblement mal au ovaires droit et gauches et en bas du dos ? pouvez vous m'éclairer...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
toto

Fausse couche = stress ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si un peut de stresse peut conclure a une faussse couche parce que en faite je stresse de dire a mes parents que je suis ...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait une geu le 23fev 2010 ensuite j'ai commencé la pillule adépal le 1er de mon retour de couche après j'ai juste fais un mois de pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tania

J aimerai savoir mon jour d ovulation

Résolu

Bonjour, j ai un sigle de 27 a 28 jours.j ai vu mes régles le 18 mai j aimerais savoir précisément quel jour je peux tombé enceinte .s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
miss.angelik

Svp je voudrais votre avis

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 23 avril , relation le 1er mai ou j'ai pris la pillule du lendemain , ensuite relations le 6mai le jour de mon ovula...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
solene

Jalouse de la grand mere

Résolu

Bonjour, j ai deux filles une de 4ans et une 2ans et demi j ai l impression qu elle aime plus leur grand mere que leur mere ,lorsque la grand mere v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chrystalea

Pieds qui puent

Résolu

Bonjour, il transpire aux pieds c'est normal? -- p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s  on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chrystalea

Grossesse??? inquiète!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème: j'ai eu mes règle (rouge, douloureuse et abondante comme d'habitude) 2 semaine après un rapport sexuel le mois dernier et...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
00lina00

Jais une preocupation

Résolu

Bonjour, cela fait un bon moment que j'essaie de tombé enceinte mais sens succès je précise que MON CHÉRI et moi nous nous voyons que pendant ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Grossesse ou pas? besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, tous le monde voilà je vous explique en quelques lignes. J'ai toujours eu des cycles de 27/28 jours mes Rrrr devaient arriver le 8 et là j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sucrette

Pb de regles

Résolu

Bonjour, jai un pb j ai u mes regles mé une semaine avant la date prevu mais j aui eu un rapport sexuel ya 15 jours mais le mois dernier sa ma fai la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gwendo

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'ai fais un test de grossesse précoce et il et (positif) et se matin j'ai fais une prise de sang que et de

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Kika

Question a propos du sperme

Résolu/Fermé

:):)

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

A l'aide, envie d'être enceinte!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir concernant la température...Je l'ai pris ce matin et c'été 37.4 contrairement à quelque jours de cela c'été à 37.0, 37.2...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Presston

Mon bébé et les impots

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail, a toutes les mamans qui ont subit la meme chose que moi. Mon fils est né le 21.12.2009 et décédé le...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

S'il vous plait aidez moi urgent j'ai pas eu

Résolu

Bonjour, j'ai 12 je n'ai pas eu mes régles depuis 1 mois 1/2 ou 2 mois j'aipas de simptome de femme enceinte mais j'ai peur que je suis enceinte s'il ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Aide svp : retard régles et symptomes anormau

Résolu

Bonsoir, Je viens de poster ici car ma copine et moi avons actuellement un problème. Ma copine possède un cycle de 32 jours et a eu ces règles ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
suissesse23

Sos test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fais un test aujourd'hui , une deuxieme barre est apparu mais vraiment tres claire . Suis-je enceinte ou pas ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
claire

Craint etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans avec mon copain on a eu des jeux de sexe (p**e, cuni, branlette....) et mon copain a giclé son sperme sur mon ventre et mes s...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 16ans je suis avec mon copin depuis 3ans et depuis 3mois on essaye d'avoir un bebe. ma date d'ovulation était d...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
^^Marie^^

Préservatif et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour a tous, voilà Mardi 19 avril j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (le preservatif n'a pas craqué et mon copain n'a pas éjaculé) , je sui...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ohmaaary

Boule à l'entrée du vagin: urgent

Résolu

Bonjour, cela fait deux trois jours que en m'essuyant je ressentais une gene au niveau génitale! ce soir j'ai regarder de plus pres et j'ai vu une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
maryse

Retard de regle peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, a vous toute . Je vous recontacte pour quelque conseil . Alors je suis a 10 j de retard . jai les seins ferme dur douloureux au toucher ,je...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Comment faire pour être qualifiés de parents exemplaires ?

Résolu

Comment faire pour être qualifiés de parents exemplaires ?

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai un taux de progesterone a 10.20ng/ml et les autres résultats sont; phase folliculaire

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
rebecca1270

Mon fils refuse de se coucher sur le dos

Résolu

mon fils a 7 mois et il ne veus pas qu'on lui met sur le dos il hurl quotidienement c'est dur il refuse que je lui change sa couche il hurle gigotte e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
maria

Test labo positif faible

Résolu

Bonjour, Mes dernières règles datent du 16/04/2010, ayant du retard sur mes règles, j'ai fait un test en labo avec un taux positif faible qui indi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CC

Ventre dure et peur de grossesse...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel est votre avis sur la question, mais je ne sais où trouver des réponses. Nous sommes aujourd'hui le 19 mai, et ma der...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 166