Peur d etre enceinte

Résolu
gwen01 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - Modifié par 00lina00 le 29/06/2011 à 22:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 juin 2011 à 09:52
Bonjour,
j'ai eu mes régle le 24 mars et j'ai eu un rapport non protégé le 1ére avril 2011, soit 8 jours apés mes régles 2 jour aprés ce rapport pendant la nuit j'ai eu mal au ventre (douleur des régle) cela ma reveiller sa n'a pas durer longtemps puis je me suis rendormie
depuis ce jours je stresse, j'ai mal au seins par moment j'ai beaucoup de bouton au visage alors que normalement j'en est que pendant mes régle j'ai eu mes régle en avril le 23 avril peu abondante et beaucoup moin douloureuse, elle n'on durer que 3 jrs au lieu d une bonne semaine en mai le 20 et en juin le 17 tout les mois sa avance alors que normalement j ai des cycle d au moin 30 jours j ai des migraine affreuse par moment
surtout quand je suis en voiture j ai envie de vomir mais rien ne sors j ai des picotement au bout des seins et a coter du nombril
j ai eu 2 ou 3 foi une sensation que mon ventre faisait des vague le soir dan mon lit et j ai l impression d avoir des bulle qui eclate dans mon bas ventre taleur j ai appuyer a gauche de mon nombril est c etait dur et a droite c etait mou j ai mon bas ventre legerement arrondi (ya ke moi ki peu le voir ) j ai peur de faire un test et je n est pa l argent pour non plus et j ai peur de la reaction de ma mere dc je sais plu koi faire est ce que quelqu'un pourrait m aider c psychik ou jsui bien enceinte

2 réponses

le mieu ces de faire un test il y en à a 6euros
0
effectivement le mieux c'est de faire un test, ils sont pas chers sur internet, moi je les achète là. Le soucis si tu vis chez tes parents c'est la réception de ta commande. Mais tu devrais pouvoir trouver une solution à ça (le recevoir à une autre adresse). Perso, jpense pas qu'il y a une grossesse car si tes dernières règles étaient le 17 juin, tu peux pas ressentir, dans le cadre d'une grossesse, autant de symptomes aussi rapidement comme ton ventre qui est dur d'un côté et mou de l'autre. Jpense que c'est psychologique. Tu dois tellement avoir "peur" d'être enceinte que tu penses avoir les symptomes d'une grossesse. Après chui pas gynécologue. L'un n'est pas l'autre.
bon courage
0
gwen01 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
29 juin 2011 à 22:01
comme j ai ecrit lors de mon precedant message qui n a pas etait poster je pence si je suis enceinte c est du mois de avril car je trouve mais régle bizzarre depuis se mois d avril peu abondante est peu douloureuse alors que normalement c est abondant et tres douloureuse est j ai plus de glaire cervicale normalement j aurais du lavoir comme tout les mois je les toujours eu tout les mois
merci quand je vais m'acheter un test de grossesse (essayer) ou allez au planning familial pour en avoir le coeur net
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 juin 2011 à 11:01
si tu est mineur va au planning familiale des gratuit.

il te feront la prise de sang .
0
oui lais jcrois qu'au planning il faut justement l'autorisation des parents pour une prise de sang. Nan ? pour la pillule du lendemain pas besoin mais pour examen comme prise de sang ou autre dans le cadre d'un grossesse il réclamen l'autorisation des parents. Moi j'y étais déjà allée quand j'étais ado mais c'était déjà il y a plus de 14 ans ca a du changé depuis ???
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 juin 2011 à 16:14
je ne pense pas qu'il faut l'autorisation maintenant j'y ai jamais eu recoure donc je ne peut pas de l'affirmer a 100%
attend de voir les avis des autres.
;-)
0
gwen01 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
29 juin 2011 à 22:03
oui je suis mineur j ai 18 ans dans 2 mois j irais accompagné d un majeurs peut etre que sa suffirat
merci de vos réponse
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 juin 2011 à 09:52
de rien.
;-)
0