Je doute, j'ai 14 ans, lisez et aidez moi svp

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
Voilà dans la nuit du 25 au 26 Juin j'ai eu un rapport sexuel mal protégé qui n'était pas prévu car le mec et moi nous ne sommes pas ensembles, sachant que je ne prend pas la pillule ni aucun autres moyen de contraception ( C'était ma première fois... ) , j'ai quand même prit la pillule du lendemain. Il y a un risque faible d'être enceinte, mais je doute quand même un peu... Esque du fait que j'ai prit la pillule du lendemaiin je doivent prendre la pillule mensuelle tout le temps, sachant que je ne peux pas en parler a ma mère, et je ne sais pas si j'ai un planning familial dans ma ville.
J'ai depuis hier des douleurs au seins, je voudrais savoir si c'est l'effet de mes règles qui n'arrivent que le 8 ou le 13 Juillet, ou celles de la pillule du lendemain, ou du stress, ou autres.
Merci de m'aidez.
Cordialement.

2 réponses

bonjours,

si tu as vraiments peur malgré que tu ai pris la pillule du lendemain va voir l'infirmière de ton collège tu lui éxplique ton cas et elle pourra t'aider et en meme temps demande lui pour le pillule elle sera t'éxpliquer voila bis
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
Tu peux quand même les appeler, leur expliquer la situation et ils te donneront des conseils.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012

C'est sa le problème, et puis je ne peux pas le dire à mes parents, et donc je ne sais pas comment faire :( .

attends de voir si tu as tes régles et si non fait un test
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012

Ok merci, vous m'avez aider, merci.

de rien ^^
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
Bonjour

reste sur cette discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-909744-14-ans-et-peut-etre-enceinte-aider-moi-svp

Et n'ouvre plus d'autres discussions sur ce sujet. merci!