Les discussions
Douleurs de régles sans régles
RésoluBonjour, les filles Je vous explique mon cas, suis en essaie bébé 2 avec mon homme. J'ai arrêter ma pilule mi février. Au mois d'avril suis tombe...
Tiraillement dans le ventre help lol
RésoluBonjour, Voilà j'ai 27 ans, sans enfant mais cherche à en avoir et voilà est ce que quelqu'un peux m'aider? Je ne suis pas régulière dans mes règles...
Retard de règle .
RésoluBonjours , je vous explique mon problème . Je n'étais pas régulière , donc j'ai du prendre Duphaston pendant 3 mois j'étais régulière . Après 3 m...
Depuis combien de semaine ? aidez-moi !
RésoluBonjour, Je suis enceinte de mon premier bébé , je ne sais pas à combien de semaine je suis rendu mais la dernière date de mes menstruations était l...
Comment tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...
Perte brunatre
RésoluBonjour, J'ai arreter la pillule depuis juillet...Essai bb1. Mon cycle est de 28jours, regler comme une horloge. Mes dernieres rrr 21/12/2011.Mon j...
Retard de 5 jours mais teste négatif
RésoluBonjour, Voilât j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette afin de tomber enceinte, j'ai eu mes règle normale 1 foi, puis se mois si pas de règ...
Pertes de sang apres rapport a 5 semaines
RésoluBonjour, Voila hier avec mon homme on n'a eu un rapport.. Cette nuit en ne réveillant pour aller aux toillette j'ai perdue du sang et un caillot de...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Voila depuis quelque jour j'ai de grosse perte blanche , de petite douleur en bas du ventre et depuis hier de très légère perte de sang ( Je ...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai 16ans, ma copine en à 14, Elle est enceinte de moi et veux le garder, evidemment je lui est dit qu'elle été trop jeune et moi aussi...Ma...
Doutes
RésoluBonjour, Moi je voudrai savoir : mais regles date le 12novembre 2011 aprés rapport mais le 22 decembre j'ai eu mes regles fin si je peux appeler reg...
Teste d'ovulation
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir si les testes d'ovulation son exact et quelle marque je dois prendre ,merci de vos réponse.
Fertilité masculine
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît connaissez-vous des médicaments qui peuvent lutter contre la non mobilité et la mort des spermatozoides? Merci et je compte s...
Durée de vie des spermatozoides
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrais savoire mon marie avai son sperme dans les mains et puis dans l'action il a mis ces doits dans mon vagin et je suis au 14e...
Tomber enceinte ? comment faire ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous pilule (minidril) et je désirerai tomber enceinte mais mon problème est que j'ai des règles totalement irrégulière...
Je suis enceinte mais je n'ai plus de symptômes
Résolu/FerméBonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m...
En 6 semaines....3 fois mes regles
RésoluBonjour, J aurai 42 ans en mars,depuis juin 2011 j ai oter mon sterilet(merina).mon ami et moi essayons de faire un bb.....je suis suivi par gyneco...
Soins radiothérapie
RésoluBonjour, J'ai envoyé une demande de prise en charge Mardi dernier. Ma lère visite ce jour, Jeudi. Est ce que ma prise en charge sera déjà effective?
Les croute de lait
RésoluBonjour, j'ai grattai les croûtte de lait de mon fils,je voulait savoir quoi faire ? merçi d'avance
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, j ai arrete ma pilule depuis le 6 decembre et je n est toujours pas mes regles es ce normal ( nous essayons d avoir un bebe)
Je suis confuse
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 25 ans je devrait avoir mes regles le 29|12|2011 il a fait son apparition vraiment mais pour seulement u...
Rapport sans préservatif mais avec la pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis au moins 2ans et mon copain et moi avons eu un rapport sans le préservatif mais avec la pilule en ce début de s...
Pertes blanches crémeuse et trop conséquentes
RésoluBonjour, j'ai des pertes blanches assez conséquentes comme vous avez témoignées dans les messages précedents . D'apres vous c'est une infections vagin...
Cervelet atrophie
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 6 mois et mon bebe a le cervelet atrophie quel consequence a mon bebe merci
Accouchement à domicile
Résolu/FerméBonjour à toutes! Enceinte de 6mois et demi, je me pose la question : serait-ce mieux d'accoucher dans une maternité ou bien chez-soi?? je me suis b...
Grossesse
RésoluBonjour, je suis une jeune fille âgée de 26 ans je veux déjà faire un bébé comment m'y prendre?voici les dates de mes derniers règles 24 nov 2011,...
Nausée mal au bas du ventre
RésoluBonjour, Voilà j'ai 19 ans et en ce moment j'ai des nausés, des maux de tête et de terribles douleurs au bas du ventre surtout ces douleurs au ba...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport le 6janvier et le préservatif a craqué et du lendemain matin jai eu mes règles est ce que ya un risque que je suis encein...
Enceinte sous pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon compagnon il y a 4 jours et le préservatif a craqué sans que nous nous en rendions compte. Je suis sous pilule ...
Tention des seins
RésoluBonjour, je suis madame marié et j'ai 43 ans j'ai tout le temps mal au seins avant où pendant , et même à près mes mentrures , et ça me fait tout le...
Symptomes de grossesse trés tôt
Résolu/FerméBonjour, J'en suis à mon premier cycle aprés retrait sterilet et pour faire simple, il y a 1 sem TP(vendredi) dimanche TP, lundi et mardi test ovul...
Des douleurs aux tetons
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des douleurs aux tetons je n'ai pas reprise ma pillule debut du mois de decembre je devais avoir mes regles fi...
Grossesse ; comment l'annoncer ??
RésoluBonjour a toutes ; voila j'ai 17ans ca va faire 4 semaines que je suis enceinte , (j'aurais 18ans a l'accouchement) ; avec mon fiancé on a beaucoup...
Grossesse.
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Mylène. J'ai 16 ans. Je suis en couple depuis longtemps avec mon chéri. Comme presque tout les weekend, il vient dormir chez ...
Lutenyl et grossesse
Résolu/Fermébsoir, es ce que quelqu'une à eu à prendre du lutenyl et à quel occasion?
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles une semaine en avance. Elles ont durées de mardi à vendredi, samedi dimanche par de perte mais des rapports, et lundi, mar...
Aide grossesse
RésoluBonjour, salut à toutes, parmi vous qui a eu ses règles à la date du 17 décembre 2011, cycle régulier de 28 jours. je tiens à vos réponses merci
J ai des douleurs en haut du ventre a laide
RésoluBonjour, slt les fifille j suis enceinte de 5 mois j'ai toujours des douleurs en haut du ventre est ce normale svp merci de me repondre
Du liquide transparent s'écoule de mes seins
RésoluBonjour, je suis nouvelle et je m'appelle Raine. je suis à 2 mois de grossesse et j'ai remarqué il y'a deux jours un liquide transparent et clair qui...
Tranfert a 14 jours
RésoluBonjour, J'ai eu un transfert il y a 14 jours, je viens de faire ma prise de sang et j'attend les resultats!!! qu'elle angoisse!! J'ai quelq...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et je vien d'avoir un rapport avec mon copin au niveau anal et il a ejaculer a l'interieur et quand son p..... et sorti il y a...
2 mois de grossesse ?
RésoluBonjour, bonjour voila je suis enceinte et je voudrais savoir a combien de mois corespond 10 semaines en mois. Merci
Une envie bien particuliaire !
RésoluBonjour, Depuis bientôt 2 ans maintenant, j'ai une envie énorme d'avoir un bébé. Juste l'idée d'avoir un p'tit bout de chou à s'occuper me mets le...
Un beau ++ pour noël ???
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum , alors voila , mon ovulation était le 10 , j'ai u des rapports le 6 & 7 et le 10 & 11 , depuis mes ovaires m...
L'amour le 9ème jour
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour avec ma petite ami le 9ème jour et j'ai éjaculé dedans,elle a un cycle de 28 jours,serait elle donc enceinte rpd moi svp me...
Sos pour avoir un bb
Résolu/FerméBonjour, une amie a moi a 48 ans et ménopausée elle désire avoir un enfants avec son compagnon connaissez vous un gyneco qui s occupe de cela ...
Contraception
RésoluBonjour, Après combien de temps les règles sont censés arrivé après avoir fini une plaquette de pillue. C'est que j'ai arrétè il y a deux jours et ...
Pas de retour de couche après fausse couche
Résolu/FerméBonjour tout le monde.. Suite à un oeuf clair j'ai eu droit à un Cyt**** a 8 SA le 26 Octobre, la fausse couche a duré plus d'une semaine.. Et depui...