Les discussions

Douleurs de régles sans régles

Résolu

Bonjour, les filles Je vous explique mon cas, suis en essaie bébé 2 avec mon homme. J'ai arrêter ma pilule mi février. Au mois d'avril suis tombe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kinda

Tiraillement dans le ventre help lol

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 27 ans, sans enfant mais cherche à en avoir et voilà est ce que quelqu'un peux m'aider? Je ne suis pas régulière dans mes règles...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
didi648

Retard de règle .

Résolu

Bonjours , je vous explique mon problème . Je n'étais pas régulière , donc j'ai du prendre Duphaston pendant 3 mois j'étais régulière . Après 3 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Depuis combien de semaine ? aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon premier bébé , je ne sais pas à combien de semaine je suis rendu mais la dernière date de mes menstruations était l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
2012baby

Comment tomber enceinte rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mere de 36ans g hu deja deux enfants agee de 14an une f et 8an un g ; depui 6an jetai seule avec heux actuelement jai trouver u...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
begonie

Perte brunatre

Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pillule depuis juillet...Essai bb1. Mon cycle est de 28jours, regler comme une horloge. Mes dernieres rrr 21/12/2011.Mon j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cimcimem

Retard de 5 jours mais teste négatif

Résolu

Bonjour, Voilât j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette afin de tomber enceinte, j'ai eu mes règle normale 1 foi, puis se mois si pas de règ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Sterilet

Résolu

Bonjour, peut ton tomber enceinte avec le sterilet hormonale ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maydo

Pertes de sang apres rapport a 5 semaines

Résolu

Bonjour, Voila hier avec mon homme on n'a eu un rapport.. Cette nuit en ne réveillant pour aller aux toillette j'ai perdue du sang et un caillot de...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour j'ai de grosse perte blanche , de petite douleur en bas du ventre et depuis hier de très légère perte de sang ( Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, ma copine en à 14, Elle est enceinte de moi et veux le garder, evidemment je lui est dit qu'elle été trop jeune et moi aussi...Ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Doutes

Résolu

Bonjour, Moi je voudrai savoir : mais regles date le 12novembre 2011 aprés rapport mais le 22 decembre j'ai eu mes regles fin si je peux appeler reg...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1tibou

Teste d'ovulation

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si les testes d'ovulation son exact et quelle marque je dois prendre ,merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
betty.e

Fertilité masculine

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît connaissez-vous des médicaments qui peuvent lutter contre la non mobilité et la mort des spermatozoides? Merci et je compte s...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
madouce7

Durée de vie des spermatozoides

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais savoire mon marie avai son sperme dans les mains et puis dans l'action il a mis ces doits dans mon vagin et je suis au 14e...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nnnnnn

Tomber enceinte ? comment faire ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous pilule (minidril) et je désirerai tomber enceinte mais mon problème est que j'ai des règles totalement irrégulière...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
maydo

Je suis enceinte mais je n'ai plus de symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dalhiaimpreza

En 6 semaines....3 fois mes regles

Résolu

Bonjour, J aurai 42 ans en mars,depuis juin 2011 j ai oter mon sterilet(merina).mon ami et moi essayons de faire un bb.....je suis suivi par gyneco...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
LA TIOTE

Soins radiothérapie

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une demande de prise en charge Mardi dernier. Ma lère visite ce jour, Jeudi. Est ce que ma prise en charge sera déjà effective?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DCI

Les croute de lait

Résolu

Bonjour, j'ai grattai les croûtte de lait de mon fils,je voulait savoir quoi faire ? merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
1tibou

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j ai arrete ma pilule depuis le 6 decembre et je n est toujours pas mes regles es ce normal ( nous essayons d avoir un bebe)

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sab67

Je suis confuse

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 25 ans je devrait avoir mes regles le 29|12|2011 il a fait son apparition vraiment mais pour seulement u...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1tibou

Rapport sans préservatif mais avec la pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis au moins 2ans et mon copain et moi avons eu un rapport sans le préservatif mais avec la pilule en ce début de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lydiia

Pertes blanches crémeuse et trop conséquentes

Résolu

Bonjour, j'ai des pertes blanches assez conséquentes comme vous avez témoignées dans les messages précedents . D'apres vous c'est une infections vagin...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
baby184

Cervelet atrophie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et mon bebe a le cervelet atrophie quel consequence a mon bebe merci

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mehdi

Accouchement à domicile

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes! Enceinte de 6mois et demi, je me pose la question : serait-ce mieux d'accoucher dans une maternité ou bien chez-soi?? je me suis b...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
j-e-c

Grossesse

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 26 ans je veux déjà faire un bébé comment m'y prendre?voici les dates de mes derniers règles 24 nov 2011,...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nathalie...

Nausée mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et en ce moment j'ai des nausés, des maux de tête et de terribles douleurs au bas du ventre surtout ces douleurs au ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sonia-san

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport le 6janvier et le préservatif a craqué et du lendemain matin jai eu mes règles est ce que ya un risque que je suis encein...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Siana

Enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon compagnon il y a 4 jours et le préservatif a craqué sans que nous nous en rendions compte. Je suis sous pilule ...

AsherGabrielle

Tention des seins

Résolu

Bonjour, je suis madame marié et j'ai 43 ans j'ai tout le temps mal au seins avant où pendant , et même à près mes mentrures , et ça me fait tout le...

roelle2003

Symptomes de grossesse trés tôt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en suis à mon premier cycle aprés retrait sterilet et pour faire simple, il y a 1 sem TP(vendredi) dimanche TP, lundi et mardi test ovul...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
1tibou

Des douleurs aux tetons

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des douleurs aux tetons je n'ai pas reprise ma pillule debut du mois de decembre je devais avoir mes regles fi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mymy1901

Grossesse ; comment l'annoncer ??

Résolu

Bonjour a toutes ; voila j'ai 17ans ca va faire 4 semaines que je suis enceinte , (j'aurais 18ans a l'accouchement) ; avec mon fiancé on a beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ma.el

Grossesse.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mylène. J'ai 16 ans. Je suis en couple depuis longtemps avec mon chéri. Comme presque tout les weekend, il vient dormir chez ...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^

Lutenyl et grossesse

Résolu/Fermé

bsoir, es ce que quelqu'une à eu à prendre du lutenyl et à quel occasion?

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
princess

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une semaine en avance. Elles ont durées de mardi à vendredi, samedi dimanche par de perte mais des rapports, et lundi, mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
momo

Aide grossesse

Résolu

Bonjour, salut à toutes, parmi vous qui a eu ses règles à la date du 17 décembre 2011, cycle régulier de 28 jours. je tiens à vos réponses merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

J ai des douleurs en haut du ventre a laide

Résolu

Bonjour, slt les fifille j suis enceinte de 5 mois j'ai toujours des douleurs en haut du ventre est ce normale svp merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
maydo

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et le résultat est

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nialger

Du liquide transparent s'écoule de mes seins

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et je m'appelle Raine. je suis à 2 mois de grossesse et j'ai remarqué il y'a deux jours un liquide transparent et clair qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dtepu

Tranfert a 14 jours

Résolu

Bonjour, J'ai eu un transfert il y a 14 jours, je viens de faire ma prise de sang et j'attend les resultats!!! qu'elle angoisse!! J'ai quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
didine47

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et je vien d'avoir un rapport avec mon copin au niveau anal et il a ejaculer a l'interieur et quand son p..... et sorti il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 mois de grossesse ?

Résolu

Bonjour, bonjour voila je suis enceinte et je voudrais savoir a combien de mois corespond 10 semaines en mois. Merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Une envie bien particuliaire !

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 2 ans maintenant, j'ai une envie énorme d'avoir un bébé. Juste l'idée d'avoir un p'tit bout de chou à s'occuper me mets le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un beau ++ pour noël ???

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , alors voila , mon ovulation était le 10 , j'ai u des rapports le 6 & 7 et le 10 & 11 , depuis mes ovaires m...

41 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
vitebb1

L'amour le 9ème jour

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma petite ami le 9ème jour et j'ai éjaculé dedans,elle a un cycle de 28 jours,serait elle donc enceinte rpd moi svp me...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Dtepu

Sos pour avoir un bb

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi a 48 ans et ménopausée elle désire avoir un enfants avec son compagnon connaissez vous un gyneco qui s occupe de cela ...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00

Contraception

Résolu

Bonjour, Après combien de temps les règles sont censés arrivé après avoir fini une plaquette de pillue. C'est que j'ai arrétè il y a deux jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
black sweet

Pas de retour de couche après fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.. Suite à un oeuf clair j'ai eu droit à un Cyt**** a 8 SA le 26 Octobre, la fausse couche a duré plus d'une semaine.. Et depui...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Peer-Anna
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 166