Test clearblue

Résolu
Sarah62 - 17 juin 2011 à 12:41
 sarah62 - 29 juin 2011 à 13:09
Bonjour à toutes,
voilà j'ai un stérilet Miréna depuis plus de 5 ans, j'ai voulu en changer l'année dernière mais la gynéco a fait un prélèvement et j'avais une petite infection donc pas possible de changer le stérilet car risque de remonter l'infection, donc elle m'a dit de la recontacter le premier jour de mes règles, je les attends toujours et là depuis plusieurs jours, nausées, fatigue, parfois mal à la poitrine et "drôles de sensations" dans le bas ventre, j'ai fait un test digital clearblue, il est négatif, qu'en pensez vous, est il possible que je sois tout de même enceinte ou mon imagination me joue des tours???
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
17 juin 2011 à 13:20
salut

et bien il est tout fait possible que tu soit enceinte etant donner qu'il n'y a plus de contraception

mais cela peut etre aussi un dereglement

tiens nous au courant
0
Eh bien voilà, fini le suspense, aprés un test , une prise de sang et une échographie, j'ai bien confirmation qu'il n'y a absolument pas de grossesse.
Par contre vus les symptomes, ma gynéco pense que j'ai des problèmes de foie (nausée, diarrhée....), la prise de sang n'est pas trés bonne, il y a plusieurs taux anormaux et de plus suite au frottis et prélèvements vaginaux, il en résulte que j'ai à nouveau une infection dont je ne connais pas l'origine, ça explique surement mon mal de ventre et tout le reste.
Voilà les dernières nouvelles..
Bonne journée à toutes
0